📌 Largo da, Praceta de São José, 2495-422 Fátima - Portugal
💬 375 Avis
Les avis
💬 Top top top !! Hôtel magnifique, équipé d'une salle de sport, salle de jeux, sauna et jacuzzi, les chambres sont spacieuses, avec douche à l'italienne et lits moelleux . Très jolie piscine avec matelas gonflables, et personnel aux petits soins ! Tout simplement un séjour parfait !
💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.
💬 São Domingo/São Pedro Rue numéro 128
💬 Carton plein pour ce restaurant qui propose des saveurs absolument délicieuses pour un rapport qualité prix certain. C'était bon, c'était original, copieux. Le risotto un peu salé mais le reste parfaitement à la hauteur des espérances que nous avions. Un grand merci pour ce moment au chef !
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant de Tondela, offrant une cuisine délicieuse et un excellent service. Ils proposent un menu varié comprenant des steaks, des plats principaux et des hamburgers. J'ai personnellement apprécié le burger au bacon et au cheddar et les boulettes de fromage – fortement recommandés.
💬 Peut-être bien pour les gens de passage mais pas pour des vacances un peu trop dans la cambrousse...
💬 Le service était parfait et rapide, la dame du restaurant était super accueillante et serviable. La nourriture était top, je recommande à 100%
💬 On a passe notre soirée a Santo !Antonio DA Serra et le moins qu on puisse dire c est que l offre de restaurants sur la commune est pas énorme ! Le resto de notre hôtel étant complet nous nous sommes rabattus sur ce restaurant ! Bon rien d extraordinaire niveau de la cuisine c est bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus...nous avons pris une soupe une salade de sardine (3 exactement dans le plat...) et un ragout...par contre c est pas cher 51 euros pour tout ça !
💬 Bon, soyons honnêtes, on ne vient pas spécialement pour la qualité de la pizza (elles sont bonnes mais pas non plus de la qualité d'un restaurant italien). On vient surtout pour le côté atypique de la taille de la pizza qui fait toujours sont effet, notamment quand c'est la première fois qu'on vient tester cette enseigne. C'est un lieu convivial, le personnel est agréable et l'atmosphère est sympathique. Je pense que c'est un lieu à tester au moins une fois :) J'y vais à chaque fois que je me rends à Fatima, et c'est toujours une expérience sympathique.
💬 Un sans faute nous avons adoré. Le service, le dîner extra. Pour un prix plus que raisonnable. On y retourne à 100%. Merci !