📌 , - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 23:08
Très bien
Le 21/07/2023 à 23:08
Nourriture délicieuse 🥰🥰
Le 13/06/2023 à 01:41
Beaucoup de sympathie. Bon travail. Pain et viennoiseries
Le 23/11/2022 à 10:02
Bon service, bonne nourriture, les toasts sont bons. C'est ce que j'ai mangé à l'époque Bon service La seule chose qui manque, c'est le stationnement.
Le 11/10/2021 à 12:09
Service 5 étoiles, filles très sympathiques et de bonne disposition
Le 04/12/2020 à 07:46
Endroit confortable. Il propose de bons tarifs journaliers et à un bon prix.
Le 27/09/2020 à 11:09
très bien, je suis d'accord avec le nombre d'étoiles
Le 08/08/2020 à 15:11
Cinq étoiles
Le 19/09/2019 à 09:02
Bon service et variété de pains et de gâteaux
Le 05/09/2019 à 11:50
Pâtisserie
Le 30/06/2019 à 10:57
Excellente variété
Le 19/04/2019 à 15:54
Haut
Le 25/11/2018 à 11:45
Très bonne pizza ⭐⭐⭐⭐
Le 03/08/2018 à 14:20
Bon service. Et la qualité
Le 03/05/2018 à 22:15
Pâtisseries variées et bon service
Le 30/04/2018 à 17:12
Endroit très accueillant.
Le 06/03/2018 à 12:34
Bon service et convivialité
Le 07/02/2018 à 08:08
Beaucoup accueillant
Le 01/09/2017 à 11:30
Pâtisserie pour se détendre avec de bons gâteaux, bon service, très sympathique. Arrêtez-vous et prenez votre café :)
Le 28/08/2017 à 14:47
Service et convivialité exceptionnels!👍
Le 14/06/2017 à 23:01
Très bon... surtout la crème 😄
💬 Repas très bon, tarif abordable . Par contre service lent et personnel peu souriant … je reviendrais certainement espérant que le service sera mieux.
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.
💬 Une adresse excellente un accueil au top et les plats sont très bons. Je recommande vivement. Et nous y retournons régulièrement avec des amis
💬 Excellent restaurant local loin des lieux touristiques avec un menu simple et un service fantastique. Un incontournable absolu dans la région. Tous les plats sont cuisinés à la perfection et joliment présentés. Des portions généreuses à des prix raisonnables. Leur soupe de poisson copieuse est délicieuse, tout comme n'importe quel poisson grillé. Le tout présente un bon équilibre de saveurs locales. Incroyable.
💬 Très bonne cuisine rien à redire. Toujours le sourire.
💬 Excellent poulet mais alors trop d'attente ça devrais être mieux organisé... Par temps de chaleur l'attente peut devenir longue... par contre , vous pouvez être livrées chez vous a domicile si vous logez proche de la région !
💬 Bon service. Personnel organisé et livraison rapide du repas. Délicieux Frenchie. Je recommande 😉
💬 Pire resto ou j’ai mangé à vie je crois . Nous étions 6 et personnes n’a aimé . Dans goût , sans saveur ….. sans présentation . Je conseille au propriétaire d’aller suivre des cours de cuisine ou de fermer ! Poulet frit vraiment horrible , crevettes dégoûtantes , etc …. J’aurais mis zéro. Mais pas possible 🤷♂️
💬 Des prix vraiment bons et un incroyable Doner Kabab avec d'excellents chips croustillants fraîchement préparés. Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin de kabab en bordure de route avec seulement 2 tables à l'extérieur, c'était probablement la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée depuis notre arrivée à Loule ! Hautement recommandé!
💬 Ce n'est pas un 3 étoiles, c'est un restaurant familial très sympa. Cuisine portugaise simple et excellente. Une petite "cantine" où il fait bon s'arrêter.