📌 Quinta da Caldeira, 4950-421 Monção - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:49
Bon hôtel. Personnel très sympathique et attentionné. Chambre d'hôtel et espaces communs très propres. Emplacement très facile et proche de la forteresse et de plusieurs autres attractions touristiques de la mousson, avec le propre parking de l'hôtel. Petit déjeuner suffisant. Nous recommandons. Avril 2024.
Le 22/03/2024 à 15:07
Excellent hôtel, je le recommande à tout le monde.
Le 20/03/2024 à 15:26
L'hôtel pour un 2* est convivial, les prestations sont en adéquation avec le prix de l'hôtel. D'après ce que j'ai remarqué dans d'autres commentaires, il est normal que certains animaux apparaissent... cependant, c'est inconfortable pour quiconque les sent en pleine nuit. Le petit déjeuner ne déçoit pas. Pas de service de bar/snack en dehors des heures d'ouverture.
Le 14/10/2023 à 16:59
Hôtel régional avec chambres et salles de bains plus simples. Le lit et les oreillers pourraient être améliorés. Prises uniquement sur un seul mur rendant difficile le branchement de certains appareils. TV toujours avec tube.
Le 17/09/2023 à 10:10
C'est un petit hôtel familial avec ces touches personnelles qui font partie de son charme. Nous avons apprécié le petit-déjeuner qui était inclus dans le prix et le fait qu'il soit éloigné de l'agitation du centre-ville mais pas trop loin. L'hôtel a besoin de quelques améliorations et fixations - TV, pomme de douche, murs, porte varenda.
Le 22/05/2023 à 19:58
Hôtel en général nécessitant beaucoup d'entretien, matelas à remplacer, salle de bain épouvantable, la climatisation ne fonctionnait pas et la chambre ressemblait à un sauna, télévision vieille de 30 ans, entre autres.
Le 21/03/2023 à 20:36
Bien qu'ils ne laissent pas entrer les animaux, il arrive que nous recevions parfois des visiteurs inattendus dans les chambres, même lorsque tout est fermé. Selon la réceptionniste, c'est normal d'avoir ces animaux... Tout à fait normal. Il ne reste plus qu'à les tuer et à les laisser nettoyer plus tard.
Le 10/03/2023 à 19:14
Les chambres sales, les couvertures et les oreillers sentent la moisissure... personnel hostile. Ça vaut le coup rien que pour l'emplacement !
Le 29/09/2022 à 17:21
Un endroit parfait pour se dépenser et se déconnecter, service très attentionné, très bon petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 16:16
Merci.
Le 18/08/2022 à 15:51
Excellente qualité et service, bon emplacement, idéal pour les couples ou les groupes, la morue est recommandée.
Le 13/08/2022 à 19:57
Je n'ai eu l'expérience que dans la partie restaurant, que je pensais être 5✨ Nourriture délicieuse, bien présentée, meilleure qualité et prix raisonnable, personnel sympathique et propreté très satisfaisante A répéter, et pour une prochaine visite peut-être un service complet Hôtel, restaurant
Le 08/07/2022 à 20:58
Très bien pour le prix
Le 15/06/2022 à 17:10
Très bien
Le 12/06/2022 à 00:08
J'ai vraiment aimé le massage et le palais de l'eau était super
Le 07/06/2022 à 16:48
Plutôt bien pour un 2*. La chambre n'est pas très grande mais elle est confortable. Salle de bain complète. Petit-déjeuner buffet acceptable en termes de variété et de qualité, sans plats chauds, mais ce n'est pas obligatoire dans un hôtel de cette note. Propreté irréprochable. Espaces communs sans rien à signaler. Personnel très serviable et attentionné. Excellent emplacement, à deux pas du centre. Rapport qualité/prix correct.
Le 17/04/2022 à 09:31
Excellent emplacement Service familial et attentionné. je recommande
Le 06/03/2022 à 19:43
Très bonnes chambres, mais le meilleur était sans aucun doute le service. Sympathique, serviable et très accueillant. Un excellent endroit où séjourner lors d'une visite à Melgaço. L'équipe de VTT est devenue cliente.
Le 16/01/2022 à 17:41
Mon expérience est très bonne, une autre façon de préparer la morue.
Le 25/11/2021 à 20:37
Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce que ce n'est pas possible, avec un manque d'éducation et de respect du client qui est celui qui paie réellement les factures. La nourriture est bonne mais avec autant de manque d'éducation et un nez coincé, elle a mauvais goût. Endroit à éviter au maximum !
Le 24/10/2021 à 09:53
Beaucoup de convivialité et d'hygiène 😍
Le 16/10/2021 à 21:51
un bon hôtel que je recommande à tous ceux qui visitent Monção
Le 12/10/2021 à 19:51
Nous avons commandé de la morue, tout était très délicieux, recommandé
Le 27/09/2021 à 20:23
Bon service, bonne nourriture recommandée.
Le 26/09/2021 à 17:22
Bon hôtel
Le 26/09/2021 à 17:11
Bonne cuisine, généreuse et accueil sympa
Le 25/09/2021 à 22:03
La photo de la façade ne correspond pas à l'hôtel
Le 25/09/2021 à 17:03
Super
Le 04/09/2021 à 09:10
Personnel super sympa et propreté irréprochable. Excellent rapport qualité-prix
Le 31/08/2021 à 10:57
La cuisine laisse à désiré, quand on demande de la viande saignante ça ne doit pas être du carton sec, désolé, même pas une excuse
Le 19/08/2021 à 09:40
Très bien ! je recommande
Le 24/07/2021 à 20:37
Très bonne morue. Plat vraiment copieux. On est reparti avec la moitié de notre plat... ( Ils font des doddy bag).
Le 14/07/2021 à 05:02
Bon endroit et très calme
Le 08/07/2021 à 16:56
Super sympa, personnel super sympa
Le 13/06/2021 à 18:29
Service amical bonne nourriture
Le 09/06/2021 à 05:34
C'était super. Très bon service et bon confort dans la chambre
Le 26/04/2021 à 18:30
Nous sommes toujours reçus avec une grande convivialité, la carte pose problème ! Tout est TRÈS BON. Le mieux est de rester une semaine.
Le 18/10/2020 à 13:59
Brillant
Le 18/10/2020 à 09:50
Vous en faites déjà partie... comme une Bonne Famille ! Vous ne le regretterez pas ici... Excellent choix !
Le 04/10/2020 à 15:56
Très bien servi
Le 27/08/2020 à 23:16
Bonne ambiance et accueil.
Le 20/08/2020 à 17:26
C'est top on mange vraiment très bien . Je recommande
Le 04/08/2020 à 15:23
Les chambres sont très faibles et ont besoin de nouveaux lits. Le petit déjeuner est très médiocre !!!!!???
Le 03/07/2020 à 18:08
Bonne cuisine, bons vins et convivialité
Le 09/06/2020 à 22:49
Toujours très agréable 😉
Le 16/03/2020 à 12:45
Le meilleur endroit pour manger à Monção
Le 23/02/2020 à 15:29
Nourriture excellente mais la convivialité n'existe pas
Le 23/02/2020 à 14:16
Convivial, très bonne nourriture👍
Le 18/01/2020 à 23:34
Je ne connais pas Dom Afonso. J'étais chez Dona Maria, Excellent morceau, très bon Bacalhau a D'Maria et Bacalhau c'broa. Très sympathique et rapide. je recommande
Le 25/12/2019 à 10:37
Rien à signaler sur l'hôtel, on ne peut pas en dire autant de la discothèque à l'arrière, pas exactement à cause de la discothèque mais à cause des émeutes dehors.
Le 15/09/2019 à 19:03
Le service était très bon, mais ma chambre n’avait pas de connexion Internet, indispensable pour mon travail.
Le 16/08/2019 à 06:23
Très bon rapport qualité prix. Un 2 étoiles qui valent bine un trois.
Le 13/07/2019 à 05:16
L'hôtel n'est pas mal, si l'on n'a pas la salle du fond qui a une discothèque devant, avec une séance d'ouverture continue. Toute la nuit avec un bruit assourdissant.
Le 16/06/2019 à 09:04
je le recommande bien
Le 11/04/2019 à 08:54
J'ai été bien reçu sans rien signaler.
Le 08/04/2019 à 18:13
Hôtel très sympathique
Le 27/03/2019 à 18:49
J'ai vraiment apprécié mon séjour, je ne restais que 2 jours et j'ai été très satisfait de la gentillesse du personnel, de la propreté de la chambre et de la vue sur le fleuve Minho. J'étais désolé de ne pas avoir essayé le menu du restaurant, mais il viendra bientôt.
Le 13/01/2019 à 10:23
Calme et confortable. L'eau chaude et le chauffage sont un régal avec ce froid de janvier.
Le 05/10/2018 à 14:37
Restaurant de cuisine faite maison, je recommande Bacalhau a D.Maria, très bon service sympathique
Le 08/09/2018 à 07:41
Très propre, convivial, j'ai adoré
Le 23/08/2018 à 08:17
Très agréable
Le 13/08/2018 à 20:57
Super! Hôtel qui vaut plus d'étoiles... Tout était très propre et organisé, lit super super confortable (résultat = une bonne nuit de sommeil), chambre avec balcon, dans le placard il y avait 2 couvertures et 2 oreillers, savon et shampoing à disposition, salle de bain avec baignoire et serviettes. Chambre avec air conditionné.... Je le recommande fortement! Je reviendrai certainement... 😉
Le 30/05/2018 à 11:30
Endroit propre, belles vues sur Caldas de Moncao, bon personnel, recommandé
Le 14/05/2018 à 13:42
Simple, propre et pas cher
Le 15/03/2018 à 13:10
Bon rapport qualité/prix
Le 16/11/2017 à 11:19
Fortement recommandé Bon lit chez Dom Afonso Bonne table chez Dona Maria
Le 07/09/2017 à 20:21
Calme et vue fantastique
Le 06/09/2017 à 09:03
Un bon endroit pour profiter d'un week-end à 2
Le 04/06/2017 à 09:34
Endroit calme... bon emplacement et un restaurant avec une cuisine excellente... Morue divine !
Le 06/05/2017 à 19:33
Très bien, excellent restaurant, très bon confort, propreté et qualité. Belle vue, chambres et salles de bain impeccables. Prix très abordables.
Le 14/04/2017 à 20:58
Votre restaurant est très bon, la qualité de l'offre est excellente même si le service est raisonnable. Dommage que les prix soient un peu élevés.
Le 30/07/2016 à 11:57
Totalement recommandé pour son rapport qualité-prix
Le 02/05/2015 à 22:52
Immeuble quasi neuf dans lequel la qualité des chambres est satisfaisante ainsi que la propreté. Je souligne l'excellent paysage que l'on peut voir depuis les chambres. Petit déjeuner peu varié, suggéré l'introduction de croissants et de beignets. Quant au service, ils remplissent simplement leurs fonctions mais n'affichent pas un sourire accueillant.
Le 09/08/2014 à 13:40
Excellent rien à dire
💬 Notre camping-car était garé à proximité du camping-car Terra de Iguana et nous nous sommes arrêtés ici en promenant nos chiens. Quel super petit endroit. C'était calme à notre arrivée mais vers 16h30, la salle commençait à se remplir et l'ambiance était animée. Nous avons été vraiment bien accueillis et avec l'aide de Google Translate, nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons bu du vin et un Bifana (sandwich au porc traditionnel) qui était délicieux. Nous utiliserions à nouveau cet endroit.
💬 Présentez-vous et attendez à la porte. Pas de réservation et seulement 20 couverts. Cet endroit est très apprécié en raison de la qualité de la nourriture. J'ai eu le Durade (à éviter si vous n'aimez pas l'ail) et c'est peut-être le meilleur poisson que j'ai jamais mangé. En espèces seulement
💬 Je voulais tout simplement remercier tout le personnel pour leur professionnalisme ! Notre entourage et nous avons été ravi du baptême de notre fille, ce mois d'août ! Tout était parfait ! Merci 👍⭐
💬 Salut tout le monde. Le Portugal tel qu'il est censé être. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et on se sent vraiment les bienvenus. Essayez-le👍👍
💬 En bon Italien que je suis, je dois dire que les pizzas ici sont vraiment délicieuses. Je mangeais souvent des margheritas et des pizzas au jambon cuit et j'étais toujours satisfait. Souvent un conseil également en faveur du personnel : la pizzaiolo est très gentille et rapide dans son travail. Vivant au Portugal et aimant les pizzas a priori, je dois dire ici qu'elles ne me font absolument pas regretter le style napolitain. Recommandé et je lui donne cinq étoiles !
💬 Ce fut une excellente expérience et j'adore vraiment la nourriture et le service. Le propriétaire du restaurant est si gentil et respectueux que je reviendrais certainement ici et la nourriture du restaurant est si bonne que c'est l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais mangées. .
💬 Très bon restaurant, qualité des plats a petits prix. Poissons frais! Je recommande
💬 Fixe
💬 Tout est très bon. Les entrées sont pleines de saveurs. Burgers délicieux avec frites maison. Les boissons sont rafraîchissantes (mocktail et limonade). Le cake chocolat très gourmand (mais un peu lourd). Je recommande totalement.
💬 Couleur locale