Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Dom Dinis Avis

📌 R. Conde de Arães, 5300-129 Bragança - Portugal

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Dom Dinis à Bragança

Les avis

Les dernier avis sur Dom Dinis à Bragança

julien.i

Le 25/08/2023 à 12:54

5 / 5

Meilleur pastel de nata de braganca

Jose.a

Le 20/06/2023 à 19:25

5 / 5

Bons gâteaux 😝😝😝

Maria.o

Le 14/03/2023 à 21:48

4 / 5

Les plats à emporter étaient meilleurs, mieux servis. Le cochon de lait est très bon. Les pommes de terre au four à améliorer ont l'air crues. Le personnel est attentif, ils devraient avoir un distributeur automatique.

Gisela.a

Le 02/09/2022 à 09:38

5 / 5

Je ne pouvais pas partir sans les brigantins🤩. Très sympathique, accueilli comme si nous étions à la maison 🥰

Cristiano.e

Le 17/08/2022 à 20:14

5 / 5

Meilleur restaurant à emporter, rapport qualité prix à Bragança. De très bons plats, de bon goût, du cochon de lait rôti à la longe de porc rôtie. La variété n'est pas son point fort, mais elle est très bon marché. 22 €, avec accompagnement pouvant se payer jusqu'à 5 personnes.

Reis.u

Le 18/10/2020 à 18:36

5 / 5

Excellentes installations et excellents gâteaux et pains.

domicilia.o

Le 30/09/2020 à 10:42

4 / 5

Bon endroit pour prendre un café et une bonne pâtisserie, bon service

Angelo.o

Le 21/04/2019 à 00:41

3 / 5

Restaurant à emporter bien situé et facilement accessible. Parking pas si facile. Cuisine réconfortante et préparation quotidienne dans une ambiance familiale. Des prix adaptés à la prestation fournie. Des doses « bien servies ». Personnel disponible, service sympathique et rapide.

  • 🏪 CISCO - Cozinha Tradicional (529 Avis)

  • 💬 Très bon service serveurs au TOP Excellent repas gastronomique Je recommande à 100 pour 100.


  • 🏪 Cerva Cafe (3 Avis)

  • 💬 Très satisfait de cette première expérience. Plat de bonne qualité (arroz de tamboril). Large choix de plats, poissons/viandes. La décoration du restaurant est soignée, serveur agréable et possibilité de take-away. Très bon rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !


  • 🏪 Fênix (2754 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était un excellent emplacement, parfait et pas trop de monde comme la ville. Les boissons au bar sur le toit étaient très chères. Il y avait un frigo dans la chambre et pas un micro-ondes. Le toit offre une vue magnifique sur la ville. Le restaurant au rez-de-chaussée était toujours fermé. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement agréable et calme.


  • 🏪 PANS & COMPANY - Guimarães Shopping (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience la première fois que j'ai décidé de commander dans l'établissement. J'ai commandé le glovo et les frites au bacon incluses dans le combo manquaient. Le sac était bien fermé, donc je suis sûr que ce n'était pas l'erreur du coursier, mais plutôt celle de l'établissement.


  • 🏪 Restaurante Os Leões (523 Avis)

  • 💬 Très bon, cela fait plusieurs fois que nous venons. Jamais déçus. Si vous prenez pour 1 personne prendre une demi-dose sinon vous ne finirez pas. Vous ne regretterez pas de manger ici 💕


  • 🏪 Restaurante O Canhão II (1178 Avis)

  • 💬 Nous avons diner le 05/05/2024 service parfait ! Le plat délicieux “caldeira do chefe “ Restaurant calme et agréable


  • 🏪 Culto Panorâmico (1316 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec une vue spectaculaire. Le personnel est très sympathique et serviable et parle un peu anglais pour les touristes. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Personnellement, j'ai adoré leur crumble aux pommes réalisé avec le biscuit traditionnel de Palmela servi avec de la glace. Ils font aussi des brunchs.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Itália (242 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria en Gouveia. Nous avons pris l'assiette du jour que n'a rien à avoir avec pizza. Restaurant assez grand, avec une terrasse, ambiance sympa, bonne cuisine. N'est pas la 1ère fois que nous passons, la pizza est excellente, l'assiette du jour bien servi et avec un bon goût et de qualité. À passer sans soucis.


  • 🏪 Hotel NH Sintra Centro (1054 Avis)

  • 💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!


  • 🏪 Gelados do Atlântico (374 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses 😊 saveurs intéressantes avec des fruits et produits locaux. Très bien. Cela aurait été absolument 5 ⭐️ mais accepter uniquement le paiement par carte portugaise n'est pas ok ! N'oubliez pas que nous sommes toujours au Portugal et que le Portugal est toujours membre de l'Union européenne 😉 autorisez donc le paiement par carte pour tout le monde ou changez en espèces uniquement !