📌 R. Camilo Castelo Branco 6, 8000-238 Faro - Portugal
💬 287 Avis
Les avis
💬 Le pire déjeuner que j'ai jamais mangé. Riz complètement froid. J'ai commandé de la soupe et ils ne l'ont même pas apportée. Un environnement d'employés démotivés qui donnaient même l'impression que c'était une faveur qu'ils rendaient aux clients. Bref, la qualité a baissé et continue de baisser. Je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Avant on en avait plus dans le plat
💬 Comptez 15 à 20 euros par personne pour un menu mais il vaut mieux manger des sardines qu'un saumon extrêmement gras, les calamars grillés sont bons, une bonne adresse mais des prix un peu élevés.
💬 Nous sommes venu un peu tard , malheureusement tous les plats n'étaient plus disponibles. ( Pas de bière chinoise ) Cependant c'était bon je conseil le wok, les sushis aux fruits ainsi que le poulet teryaki.
💬 Très bien
💬 A fuir ! Nous nous présentons, c'est plein mais une table doit se libérer dans 20mn. Nous la réservons de suite et allons patienter au p'tit bar à côté à 10 mètres. Nous revenons au bout d'1/4d'h. (oui en avance) et on nous apprend que notre table a été donné à quelqu'un d'autre malgré notre réservation ! Et ils en ont rien à faire! C'est le business nous dit on ! Rien que pour ça fuyez !
💬 Restaurant typique portugais, comme on les aime. L’accueil, le service, les plats sont top. Le restaurant est très grand (intérieur et extérieur), si vous voulez une chance d’avoir une table, il faut soit réserver ou venir avant 20h car après le restaurant est rempli, nous y avons mangé un samedi. Excellent rapport qualité prix (plats, desserts et boissons - 52€ Pour 4 personnes), je vous recommande cette expérience
💬 Accueil très chaleureux ! Literie excellente, on ne peut pas trouver mieux. Anna est à l écoute du client comme on le souhaite ! Nous vous recommandons vivement cette place qui au niveau rapport qualité prix est imbattable . Merci encore d avoor pu profiter de cette opportunité ! On recommandera cet endroit à tous nos amis qui viendront visiter le Portugal . Famille gfeller
💬 Poulets au top
💬 Cuisine familiale et excellente. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et dommage pour aujourd'hui car nous aurions aimé manger leurs crabes car c'est délicieux