📌 R. Cerqueira Gomes N° 24, 4970-444 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:19
Un restaurant à répéter. Délicieux hamburgers et service spectaculaire. Je le recommande à 100% Marquez-le sur votre liste de choses à faire 😉
Le 07/04/2024 à 17:21
Prestation 5 étoiles. L'endroit est sympa et la nourriture est savoureuse
Le 04/04/2024 à 16:23
Espace extrêmement agréable, avec une bonne cuisine et un service sympathique et accueillant. Les burgers et pregos em bolo do caco sont de bonne qualité. Je recommande vivement les gésiers, la panacota et le Petit Gâteau.
Le 29/03/2024 à 21:05
Super burger, le personnel vraiment sympathique recommande vivement de prendre la souris au chocolat, c'est délicieux !!
Le 15/03/2024 à 20:07
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et atmosphère très paisible, je reviendrai.
Le 15/03/2024 à 19:53
Service et nourriture exceptionnels!
Le 15/03/2024 à 18:54
J'ai été très satisfait, la nourriture était délicieuse, je le recommande vivement ! Répéter 😋
Le 15/03/2024 à 14:35
Complètement abandonnée à cet espace, la nourriture est délicieuse ! A répéter 😋
Le 10/03/2024 à 18:48
Espace très agréable et différent. Les hamburgers sont super. Je répète !
💬 Aujourd'hui j'ai découvert My Kebab & Café, à Maia. J'y suis allé avec ma famille et nous avons été bien soignés. Excellente nourriture et service merveilleux. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres menus😊👍🏼
💬 Très sympa petite ambiance musicale temps en temps
💬 La nourriture est moyenne. Le prix est abordable. Le service était correct. Un peu rapide même en période de pointe. Le riz aux fruits de mer que j'ai commandé est venu en grande quantité. C'était donc probablement une partie de partage. Pas certain.
💬 Nous avons adoré notre séjour en tous points ! Le cadre est sublime, les chambres / appartements sont parfaites, la région est magnifique, et enfin l’accueil est tellement agréable et bienveillant qu’on se sent d’emblée à l’aise. Très rapidement le dépaysement opére et on se sent vite ressourcés. Seul bémol : c’est vraiment dur de partir ! Mais agréable de se dire qu’on a découvert une telle pépite et qu’on reviendra certainement !
💬 Restaurant typique servant des plats traditionnels régionaux. Nous avons commandé plusieurs assiettes pour pouvoir les partager entre nous. Ils étaient tous très savoureux, avec des saveurs bien équilibrées. Le vin blanc de la maison n'était pas à mon goût. Nous n'avons pas été impressionnés par le dessert, servi dans un gobelet en plastique. Le cheesecake était mou, pas comme il se doit. Le personnel était très sympathique et attentionné. Il y avait une assez longue file d'attente, il y a un bar où vous pouvez commander des boissons en attendant. Recommandé.
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Endroit incroyable pour la cuisine de rue, nous avons commandé beaucoup de plats et ils sont venus très vite, serveuse incroyable, nourriture délicieuse, prix bas, je le recommande !
💬 Frère, tu n'as aucune idée de l'intoxication alimentaire que j'ai eue après mon arrivée ici. Ce gros gâteau dont je ne me souviens plus du nom ressemblait à une tour de blancs d’œufs garnis de cannelle. Mon ami portugais m'a dit que ça n'avait pas l'air bien ni bon goût, que je m'en fichais parce que j'avais faim et que j'avais besoin de quelque chose à manger avant l'arrivée de l'avion, c'était la pire idée qui soit, finir par jeter tout le gâteau et faire caca quand j'étais à bord. l'avion. Le gâteau avait un drôle de goût de vieux trucs. Le pire café de São Mamede, après cette journée, je suis resté chez moi en vomissant partout. Je ne comprends pas pourquoi ils laissent ce type de gâteaux non réfrigérés, j'ai payé 1 euro et 40 centimes pour un gâteau qui était mauvais et je conseille aux gens de NE PAS VENIR dans ce café, vous le regretterez.
💬 Cuisine traditionnelle et familiale, Très accueillant, convivial et prix raisonnable... Une bonne adresse pour ceux qui aiment l'authenticité...
💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.