Restaurant 🇵🇹

Don Pedro Avis

📌 R. Cel. Bento Roma 3, 5400-114 Chaves - Portugal

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Don Pedro à Chaves

Les avis

Les dernier avis sur Don Pedro à Chaves

Carlos.i

Le 05/11/2023 à 13:18

1 / 5

Restaurant fermé inexistant

Sofia.e

Le 29/09/2020 à 18:48

4 / 5

Restaurant typique et agréable. Messieurs et personnel très sympathiques. Repas super abordables et bien servis. Ils ne pouvaient tout simplement pas afficher le bon prix au moment des repas.

Susana.e

Le 01/11/2019 à 23:04

4 / 5

Fortement conseillé !! Petit restaurant mais où la nourriture est phénoménale. Très bon rapport qualité/prix !! L'attention est très bonne et le service est rapide. Il est entouré de rues commerçantes piétonnes où l'on ne peut pas se garer mais l'endroit vaut bien une promenade.

Photo n°1 de l'avis de Susana.e fait le 01/11/2019 à 23:04 sur le  Don Pedro à Chaves
Photo n°2 de l'avis de Susana.e fait le 01/11/2019 à 23:04 sur le  Don Pedro à Chaves
Photo n°3 de l'avis de Susana.e fait le 01/11/2019 à 23:04 sur le  Don Pedro à Chaves
Photo n°4 de l'avis de Susana.e fait le 01/11/2019 à 23:04 sur le  Don Pedro à Chaves
Eliezer.a

Le 22/08/2019 à 11:23

5 / 5

Petit restaurant cosy avec de la bonne nourriture, le plat du jour est à 6 € et quand nous avons fini, ils nous ont proposé si quelqu'un en voulait plus, très sympa (ils ressemblaient aux propriétaires). En dehors du menu du jour, la carte est également abordable et les desserts sont faits maison. Nous sommes repartis très heureux

  • 🏪 Farinha (3241 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.


  • 🏪 Taberna Machado Casa de Pasto (12 Avis)

  • 💬 Je n'y étais jamais allée auparavant et ce sera désormais une des maisons conviviales ! J'ai adoré le traitement des propriétaires ! Ils m'ont fait sentir comme faisant partie de leur famille ! Merci M. João et Dona Ana! Cette petite gourmandise à la fin avec ce délicieux dessert était comme la cerise sur le gâteau ! Farófias au lait crème J'AI ADORÉ ! Tout comme le reste de la nourriture, très savoureuse et bien servie !!


  • 🏪 Roulote O Carteiro (38 Avis)

  • 💬 Bon service, convivialité 5*, très bonne saveur, excellente qualité et rappelant le goût d'un bon kebab


  • 🏪 Ponto TakeAway (15 Avis)

  • 💬 Délicieuse pâte à pizza. Nous avons commandé une pizza végétalienne et une pizza au jambon. Les deux étaient vraiment remplis et étaient super !! Je recommande! :)


  • 🏪 Victororiginalfood (4 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit, j'y suis allé aujourd'hui à 20h30, où j'ai été pris en charge par une employée qui m'a demandé ce que ça allait être, j'ai, dans mon innocence, commandé 2 poulets, ce dont elle a ri sans vergogne mon visage devant moi aux clients qui étaient déjà dans le magasin, et me dit qu'ils ne vendent pas de poulets et ajoute que pour le prochain ils ont le menu affiché au mur. Je suis stupide, ok, je ne l'ai pas vu avant, mais c'est tout, il va sans dire que je suis client, je pourrais même prendre autre chose, mais juste pour le fait qu'il m'a ri de bon cœur au nez et m'a dit que ce qu'il vend est affiché, il part et je ne recommande vraiment pas cet endroit, ou du moins pas si c'est le même employé qui est là ! Irrespect! Mauvais professionnalisme ! Pour moi bien sûr !


  • 🏪 Restaurante Granito (235 Avis)

  • 💬 Super resto pour des français qui ne parlent pas le portugais. Honnête et gentil. Très bon et copieux


  • 🏪 Nove Quartos - alojamento (28 Avis)

  • 💬 Gostámos da decoração moderna. No entanto não gostámos das almofadas, muito altas e rijas, para quem vai caminhar no dia seguinte o corpo não agradece, bem como o facto de serem duas camas e não uma de casal, sendo que ficava um alto desconfortável no meio. Só havia uma cortina transparente o que fazia com que acordássemos com imensa claridade. Wc muito pequeno e exposto face ao tamanho do quarto. E por fim da forma como fomos recebidos, não nos foi mostrado nada nem indicado nada de especial. Existia uma sala comum com armários e sala de jantar e pátio exterior, com microondas, torradeira, máquina de café, com cápsulas e sacos de chá. Achámos que poderíamos usufruir na sala do que estava a disposição, tendo comprado jantar. Ao vermos se existiam pratos no armário, pois vimos os talheres numa das gavetas, íamos então aquecer o jantar e estávamos a explorar o pátio, foi logo dito que era uma zona comum, no entanto não poderíamos usufruir de utensílios de comida, para isso deveríamos ter alugado o estúdio, e não houve receptividade para apresentar o espaço. Apenas que excepcionalmente ia vender dois pratos e talheres para comermos e uma toalha para a mesa. Existia uma cozinha privada, onde a encarregada começou a cozinhar, sendo que ouvimos barulho até perto das 24h de talheres e conversas, ficando visível que a acústica era terrível, pois ouve-de tudo.


  • 🏪 Tasquinha ''Recanto dos Sabores'' (2 Avis)

  • 💬 La poitrine de porc est très bonne.


  • 🏪 Restaurante À margem da ria (38 Avis)

  • 💬 Nous avons été agréablement surpris par la nourriture ici. Nous pensions que ce serait trop cher pour le marché touristique, mais en réalité, la nourriture était excellente pour le prix : le meilleur surlonge et le meilleur bar que nous ayons mangés pendant toutes nos vacances, servis avec des patates douces et un mélange de légumes méditerranéens. C'était également bon pour les tostas et les hamburgers pour le déjeuner, et les entrées/petites assiettes sont également bonnes. La soirée Fado un mercredi était également très agréable à vivre. Enfin le service - nous sommes revenus souvent grâce au personnel sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons toujours fait de leur mieux en matière de service, même lorsque nous étions très occupés. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Olhão.


  • 🏪 Xendraga - Quinta Dos Xendros, Lda (8 Avis)

  • 💬 Cool mais pas parfait