Restaurant 🇵🇹

Don Petisco Avis

📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 381, 4470-157 Maia - Portugal

4.3 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Don Petisco à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Don Petisco à Maia

Josè.r

Le 23/03/2024 à 17:50

5 / 5

Bon endroit près de l'aéroport pour un repas informel Répéter

Nuno.o

Le 13/12/2023 à 06:33

5 / 5

On y mange bien mais à des prix élevés...

Maria.a

Le 10/11/2023 à 18:54

5 / 5

Très bel endroit pour se détendre dans un environnement lumineux Bon service, très sympathique Excellent endroit

carlos.o

Le 15/06/2023 à 17:56

4 / 5

Espace cosy, j'aime y venir tous les vendredis pour manger une soucoupe de jambon puis une francesinha accompagnée d'une bière toujours active ! Il y a toujours une variété de collations à déguster entre amis.

Tim.r

Le 05/10/2022 à 12:24

5 / 5

Le café le plus proche de chez moi mais c'est la première fois que je mange ici. Je pense qu'il a été récemment rénové, il est propre et élégant et j'ai eu une bonne escalope de veau avec une carafe de vin meilleur que la moyenne et un café correct pour un prix très raisonnable.

Aires.a

Le 03/09/2022 à 18:23

4 / 5

Endroit convivial ! Nourriture faite maison. Je vous conseille.

Ana.o

Le 08/02/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine excellente et faite maison.

Celso.e

Le 11/12/2021 à 19:56

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bon service, nourriture bien préparée

ricardo.o

Le 24/10/2021 à 08:47

4 / 5

Bons repas, bien préparés. Bon service.

Manuel.o

Le 28/09/2021 à 12:17

4 / 5

Bon service. Des gens très sympathiques. Merci.

Larissa.a

Le 08/09/2021 à 14:27

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, prix excellents et excellent service avec une grande convivialité. Hautement recommandé!

Ilidio.l

Le 14/07/2021 à 12:25

1 / 5

Aujourd'hui à 11h30 j'ai mangé une patanisca de morue pas comme toutes celles que j'ai mangées jusqu'à présent, j'ai payé 4h00 avec une cerise Prix ​​normal rien à dire La différence entre la patanisca.était.une farine frite de patanisca, la morue et le persil je ne sais pas où c'était, peut-être un oubli de la part du cuisinier tout simplement médiocre

AGOSTINHO.N

Le 12/05/2021 à 17:27

5 / 5

je vous conseille

Paixao.o

Le 05/05/2021 à 11:28

5 / 5

Wow, nous avons une bière très fraîche. Écoutez, j'adore ça, sans parler de la très bonne nourriture, félicitations.

Filipe.o

Le 29/04/2021 à 20:30

5 / 5

Service alimentaire de qualité supérieure

Maria.o

Le 13/07/2020 à 10:20

5 / 5

je recommande

Nuno.a

Le 28/05/2020 à 14:33

5 / 5

Un endroit à ne pas manquer à Maia !! service spectaculaire... nourriture excellente !!!

Lopo.z

Le 08/10/2019 à 21:21

2 / 5

Bonne idée. Il doit s’améliorer.

cama.e

Le 17/08/2019 à 16:31

5 / 5

Endroit où vous pourrez déguster des fruits de mer de grande qualité et à bons prix

Luís.l

Le 13/08/2019 à 19:18

5 / 5

D'excellentes tapas ainsi que des plats faits maison.

Diogo.o

Le 02/08/2019 à 23:19

5 / 5

Très bonne nourriture

fernando.i

Le 01/08/2019 à 21:16

4 / 5

Un bon endroit pour prendre une collation, bonne ambiance, très agréable à vivre.

Photo n°1 de l'avis de fernando.i fait le 01/08/2019 à 21:16 sur le  Don Petisco à Maia
Santos.a

Le 31/07/2019 à 11:34

5 / 5

Super.

arlindo.a

Le 29/03/2019 à 17:22

4 / 5

Place pour une collation au centre de Maia.

Daniel.a

Le 07/03/2019 à 00:27

5 / 5

Très bien.

filipepp.e

Le 10/02/2019 à 11:01

4 / 5

Sympathie

arlindo.a

Le 04/01/2019 à 19:08

4 / 5

Bons steaks. Service sympathique et rapide.

Eduarda.l

Le 13/12/2018 à 13:35

4 / 5

Famille.

Dalbert.l

Le 02/11/2018 à 11:11

3 / 5

C'est un bon café, le service est bon, j'y suis allé deux fois le matin en semaine. La première fois, j'ai eu un peu froid, mais j'ai donné une seconde chance à cet endroit et j'ai même emmené un ami ; Nous avons eu très froid et avons décidé de ne plus voter, du moins pas par temps froid. Mais s'il fait beau, c'est un café qui vaut la peine d'être dégusté !

Photo n°1 de l'avis de Dalbert.l fait le 02/11/2018 à 11:11 sur le  Don Petisco à Maia
Elsa.i

Le 27/10/2018 à 19:15

5 / 5

Espace super agréable, très propre malgré qu'il soit un peu froid !! La gastronomie est délicieuse, de la morue maison à la célèbre Francesinha, un délice qui se termine dans l'assiette avec une viande de qualité divine. Prix ​​tout simplement BON MARCHÉ, 3 doses très bien servies, seulement 29,90€. Je recommande!! Des doses super bien servies L'amabilité de Monsieur Qui m'a semblé être le propriétaire, qui est au comptoir et aux tables Prier.

Raul.i

Le 20/07/2018 à 12:34

2 / 5

Café convivial où l'on peut prendre une collation en bonne compagnie à des prix sympathiques.

Joan.o

Le 25/06/2018 à 20:35

5 / 5

Très bien et bon prix et service

MARIA.A

Le 03/06/2018 à 23:15

5 / 5

En essayant

Photo n°1 de l'avis de MARIA.A fait le 03/06/2018 à 23:15 sur le  Don Petisco à Maia
Carlos.i

Le 19/03/2018 à 09:36

5 / 5

Nourriture et service au top !

Fábio.i

Le 31/01/2018 à 06:25

5 / 5

Super. Un excellent choix pour ceux qui aiment grignoter.

Manuela.a

Le 25/01/2018 à 17:26

5 / 5

Très bien.

Nuno.l

Le 06/10/2017 à 15:18

5 / 5

Les meilleures galettes de crevettes du monde entier...

  • 🏪 Delicia & Cia Salgados, Pizza e Doces Artesanais (129 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des sandwichs et ils étaient vraiment copieux, même si nous avions très faim. Les gens qui travaillaient là-bas étaient les plus gentils et l'homme nous a même ouvert des canettes de soda parce qu'il ne voulait pas que nous nous abîmions les ongles ! Si charmant!


  • 🏪 Hotel Eco Salvador (326 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !


  • 🏪 Hotel Moov Porto Centro (2055 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Porto. Extrêmement bien placé ! Idéal pour visiter la ville. Calme. Bonne insonorisation. Petit déjeuné avec du choix ! À volonté et pour un prix plus qu'abordable ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurante Cana Verde (1496 Avis)

  • 💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !


  • 🏪 Churrasqueira Mussa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza +39 La Fabbrica (326 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizze mais un peu cher et sodas chauds ..


  • 🏪 Convento de Cabanas (167 Avis)

  • 💬 Quel beau joyau secret au milieu d’un environnement aussi romantique ! Des plats frais et sains joliment présentés ! Pas beaucoup de mots pour le décrire, il faut y aller !


  • 🏪 Tanoeiro (708 Avis)

  • 💬 Acceuillant Serveur impeccable bon plat dans un cadre classe prix raisonnable 44 euros pour deux plat boissons café 1dose pour 2 largement assez top 👍👍👍👍


  • 🏪 João Fonseca & Fonseca Lda (1 Avis)

  • 💬 Café das escadinhas, agréable, fréquenté par les locaux.


  • 🏪 Casa da Obrinha (18 Avis)

  • 💬 Hébergement fantastique dans les environs du parc national de Gerês - Peneda, détenu et géré par l'hôtesse la plus aimable, généreuse et gentille de tous les temps. Les chambres sont très propres et très bien aménagées et la maison (qui comporte trois chambres) dispose d'une cuisine commune très bien équipée. Le petit déjeuner est exceptionnel car le propriétaire (Teresinha) laisse beaucoup de nourriture dans le réfrigérateur pour chaque chambre que vous pouvez préparer vous-même à toute heure du matin. Ensuite, il y a toujours des fruits frais disponibles et je veux dire vraiment frais !. Teresinha connaît très très bien la région et elle nous a donné de très bonnes recommandations de lieux à visiter, de restaurants et aussi de vignerons à visiter car nous nous intéressons à l'œnotourisme. Merci Teresinha!