📌 Praceta Pedro da Rocha 7, 4715-290 Braga - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 08:02
Qualité et quantité!
Le 21/01/2024 à 01:26
Bon site xd merci
Le 29/10/2023 à 23:25
Cuisine très bien préparée et faite maison. Service excellent
Le 18/03/2023 à 14:21
Très bonne nourriture et service parfait.
Le 12/03/2023 à 19:52
Le meilleur du fait maison ! service à la hauteur de la qualité de la nourriture mérite tout
Le 07/09/2022 à 21:53
Excellente nourriture
Le 13/04/2022 à 16:08
Mémo bébé chérie
Le 10/11/2021 à 01:37
Bon travail
Le 20/09/2021 à 22:04
Incroyable nourriture maltraitée personnelle, Sans compter que le rappeur plutonio y a déjà mangé
Le 21/06/2021 à 12:07
Excellente cuisine traditionnelle
Le 21/05/2021 à 12:31
A emporter avec de bons plats, bien préparés et bien emballés. Divers plats sont préparés sur commande. Bons prix.
Le 14/05/2021 à 11:38
Excellent service et nourriture variée et de qualité
Le 12/03/2021 à 00:51
Des plats faits maison très bons et délicieux, à l'image de ceux de ma mère !
Le 04/03/2021 à 22:12
Nourriture délicieuse. Service super sympa. Toutes nos félicitations!
Le 03/03/2021 à 10:33
Très bien
Le 02/03/2021 à 22:38
L'un des meilleurs de la ville, cuisine vraiment faite maison ☺️🍽️🔥
Le 16/01/2021 à 12:02
Le riz au canard et les filets de poisson sont très bons. Le service est également très sympathique. Je vous souhaite le plus grand succès.
Le 06/12/2020 à 12:24
Cuisine maison de qualité. je recommande
Le 17/10/2020 à 10:29
La nourriture est bien préparée, toujours chaude et le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs de Braga. Le service et la gentillesse des gens sont également au top. Je ne peux tout simplement pas lui donner 5 étoiles pour deux raisons : il est parfois difficile de contacter par téléphone portable et, pour livrer à domicile, il faut souvent annuler la commande car ils n'ont la capacité de livrer qu'après trop de temps. C'est dommage, car ce sont mes plats à emporter préférés à Braga.
Le 02/09/2020 à 20:44
Les filets de poisson étaient très bons.👍
Le 27/08/2020 à 18:59
Nourriture 5*
Le 27/06/2020 à 12:43
Nourriture très savoureuse
Le 19/05/2020 à 23:44
Service très sympathique. Nourriture comme faite maison. je recommande
Le 25/02/2020 à 15:44
Sans aucun doute, le meilleur plat à emporter de Braga. En plus de la bonne nourriture, du bon service, de la convivialité. Portugais cuisiné (divin). Continuez comme ça. Félicitations au personnel.
Le 11/01/2020 à 20:55
Première fois. Extrêmement attentif. Bon rapport qualité/prix. Répéter.
Le 08/09/2019 à 14:37
Première expérience positive, la nourriture est vraiment bonne. Le choix du jour était le veau et le surlonge, tout simplement bons.
Le 17/08/2019 à 13:16
Le meilleur plat à emporter en ville. Plats faits maison et très bien préparés. Je recommande...
Le 12/08/2019 à 22:20
Tous les menus sont élaborés avec des produits de qualité. Il convient de souligner l'excellent service fourni par l'ensemble du personnel. Un lieu agréable et une ambiance familiale.
Le 06/08/2019 à 14:38
Service amical
Le 28/07/2019 à 18:23
Bon plat à emporter et service toujours sympathique.
Le 25/07/2019 à 20:29
Toutes nos félicitations
Le 09/06/2019 à 07:50
Le meilleur endroit à Braga pour emporter
Le 31/05/2019 à 12:22
Meilleur à emporter en ville
Le 19/04/2019 à 09:33
Bonne nourriture faite maison.
Le 22/03/2019 à 20:35
Très accueillant et agréable, la nourriture est excellente.
Le 30/12/2018 à 20:13
Le meilleur de Braga, bonne nourriture, bon prix, service 5 étoiles. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/12/2018 à 23:12
Nourriture excellente, service excellent, mais les livraisons à domicile prennent trop de temps, une à deux heures.
Le 16/11/2018 à 12:18
Excellente nourriture. Saveur faite maison.
Le 02/09/2018 à 18:55
Très bonne cuisine faite maison
Le 22/08/2018 à 19:54
Endroit idéal pour acheter de la nourriture traditionnelle portugaise et la déguster à la maison !
Le 18/08/2018 à 06:17
Comida bem confeccionada Há dificuldade de estacionamento.
Le 06/08/2018 à 20:36
Excellent service à emporter. Nourriture faite maison. Très fort.
Le 27/06/2018 à 10:20
Meilleure cuisine faite maison en ville
Le 27/05/2018 à 10:28
Super
Le 13/02/2018 à 02:08
Bonne nourriture et bon service
Le 15/01/2018 à 13:34
Super plats à emporter
Le 17/12/2017 à 14:26
Cuisine maison idéale pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner.
Le 24/09/2017 à 12:15
ATTENTION! C'est le meilleur riz au canard de la ville. C'est vraiment bien! Les filets de merlu et le riz de veau sont très bons aussi !
💬 Si vous aimez attendre dans le bruit alors c'est une bonne adresse !Arrivés à 4 à 20h30 on nous fait attendre dans une "salle d'attente " jusqu'à 21h puis on nous sert à 21h45. Dommage
💬 Petit resto qui ne paie pas de mine, mais un super accueil, un patron sympa et compréhensif. Côté nourriture, pour le prix on y mange très bien (40 EUR avec boissons et nous étions 5 ).
💬 Moyen rien d exceptionnelle. Temps d’attente assez long.
💬 Un endroit qui a été déménagé il y a quelque temps, a un bon espace, un très bon service, la nourriture est fraîche et très bien cuisinée. Le seul problème est qu'il n'y a pas de grand parking, mais ça vaut le coup d'y aller.
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les repas sont copieux et bons, c'est parfait pour y prendre un repas du soir avec une bonne ambiance des matchs de foot sur les 4 téléviseurs. Je recommande cet établissement ! Je reviendrai chez vous. Merci de votre accueil !
💬 Je viens à Alegro depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème…. Aujourd'hui, j'ai garé mon vélo à l'endroit indiqué sur la photo…. Il y a un marquage au sol pour un parking à vélos et rien n'est écrit sur la porte… garé ici est monté et quelques minutes plus tard, un agent de sécurité arrive et nous demande de déplacer notre vélo… un gars très grossier… est descendu et a vu le le vélo avait déjà été déplacé là où vous pouvez le voir sur la photo…. Donc, quiconque gère cela, faites savoir à votre personnel que vous ne pouvez pas toucher aux biens des gens sans leur consentement et également lorsqu'ils ne sont pas présents…. Et deuxièmement, si ce n'est pas une place de stationnement, enlevez la peinture du sol pour que les gens ne s'y garent pas… et ce serait formidable si vous pouviez marquer les places de stationnement pour vélos comme votre agent de sécurité l'a suggéré et il n'y en a pas…… j'espère que cela arrive à quelqu'un qui est responsable de tout ça
💬 Une "Tasca" cosy et très pratique au coeur de Porto. Le service est plutôt correct, la nourriture savoureuse et avec des portions très généreuses. Je recommande la "Francesinha Especial". Être uniquement en espèces est définitivement une pensée négative.
💬 Espace surprenant. Super moderne et différent. Très bonne nourriture! Excellent 😀 👍
💬 On a pris quelques bières et quelques verres de vins dans ce bar d'une rue bien ombragée de Évora (appréciable quand il fait un soleil de plomb dans la ville). Les tarifs sont très corrects, et comme dans beaucoup d'établissements portugais, le service est chaleureux et accueillant.
💬