📌 R. Gil Vicente 24, 6230-398 Fundão - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 14:44
Service très sympathique et serviable.
Le 23/08/2023 à 10:56
Bonne expérience
Le 28/07/2023 à 22:31
Comida péssima, serviço péssimo o empregado não percebe português nem inglês. Não recomendo de todo, sem higiene, a cozinha é uma confusão e cheiro a tabaco vindo da cozinha! Nem devia estar aberto naquelas condições.
Le 06/07/2023 à 08:50
Excellent kebab, excellent prix, bon service. Bel endroit avec des tables à l'extérieur. Les tables intérieures sont acceptables en raison de la température.
Le 27/06/2023 à 22:04
Tout était très savoureux, endroit simple, mais tout était propre, le propriétaire était très sympathique. Je recommande!
Le 12/01/2023 à 08:18
Bonne nourriture
Le 29/12/2022 à 15:38
Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
Le 18/12/2022 à 22:59
Propriétaire très sympathique. Plats préparés pour le moment.
Le 22/11/2022 à 16:59
Chaque fois que je vais à une réunion à huis clos ! Ils devraient changer les heures ici
Le 27/10/2022 à 01:05
Très sympathique, aurait besoin d'un petit nettoyage, mais les kebabs sont bons
Le 05/09/2022 à 12:32
Excellent Kebab 🥙 et personnel sympathique 👍 Il suffisait d'un petit nettoyage de la chambre.
Le 19/08/2022 à 15:51
Moyen pour les amateurs de kebab
Le 09/08/2022 à 15:00
Je deconseille ce lieu, halal non vérifié. non seulement cest sale mais en+ pas tres bon. Mauvaise qualité. l'employé ne parle ni anglais ni portugais il comprend rien et est tres désagréable, une vrai tronche de cake qu'il a tiré a tout ces clients. nous avons passé un mauvais moment.
Le 04/08/2022 à 20:29
Très bien, très sympathique Cela s'est amélioré
Le 04/08/2022 à 07:59
Je déconseille très fortement, c'est pas de la viande à kebab, c'est juste réchauffer et la propreté n'en parlons même pas....
Le 30/07/2022 à 11:54
Toujours fermé à chaque fois que j'essaie d'y aller
Le 08/07/2022 à 14:28
Repas Halal
Le 10/06/2022 à 23:14
Très bien. Propriétaire ou gérant sympathique et serviable. Je recommande 👏
Le 10/05/2022 à 16:05
Très bien
Le 23/04/2022 à 20:32
Gentilles personnes. Espace très mal nettoyé
Le 12/12/2021 à 00:18
O Kebab é bom. Mas ninguém lá dentro pensa em higiene. Devolvem o cartão cheio de gordura. Imagino o que se passa na cozinha e que não dá para ver... Não recomendo.
Le 29/11/2021 à 21:11
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 29/10/2021 à 15:45
Gentil.
Le 19/10/2021 à 08:09
Sauveur de la vie celui-ci. Toujours ouvert, toujours prêt à me procurer mes falafels et ma salade ET toujours avec le sourire aux lèvres. Pas cher et joyeux! J'y retourne une fois par semaine :D
Le 20/08/2021 à 20:02
Service rapide. Bon service. Prix/qualité... Top.
Le 24/07/2021 à 18:13
Meilleur kebab à Fundão
Le 01/05/2021 à 00:29
Dommage 👌👻
Le 06/01/2021 à 13:17
Très bon restaurant.
Le 02/01/2021 à 08:55
Super
Le 25/12/2020 à 14:10
Les amateurs de kebab doivent y aller, beau et propre, bon service 👌
Le 18/11/2020 à 01:10
Très bon Kebab et Durum. Service très sympathique. Je le recommande!
Le 25/01/2020 à 17:11
nourriture géniale. propriétaires très sympathiques.
Le 23/11/2019 à 23:47
J'ai commandé une pizza dans ce restaurant. C'était pire que celles préparées sur Continente et ils facturaient 7 euros pour cette pizza honteuse. De toute façon. Déplorable.
Le 14/12/2018 à 19:25
Très bonne nourriture, de la pizza, des pâtes et du kebab. je recommande
Le 22/09/2018 à 21:34
Grande qualité de la cuisine italienne. Personnel très sympathique. Fortement recommandable.
Le 23/04/2018 à 22:24
Très bien
Le 23/04/2018 à 10:01
Endroit pour prendre un kebab rapide.
Le 14/04/2018 à 12:09
Bon espace
Le 05/04/2018 à 12:07
Um bom kebab
Le 01/03/2018 à 11:53
Nous étions un groupe de 10 et nous avons apprécié
Le 13/02/2018 à 12:09
Rapide, bien servi, prix raisonnables. Ouvert les jours fériés, c'est vraiment utile
Le 16/01/2018 à 20:28
Endroit sans surprise pour quelque chose dans ce domaine.
Le 04/01/2018 à 13:42
Ok la nourriture
Le 15/08/2017 à 19:33
Ambiance sympa mais un peu vide pourrait être plus conviviale Très bonne nourriture
Le 14/06/2017 à 10:59
Bon rapport qualité prix
Le 11/06/2017 à 12:58
Super nourriture pour un bon prix. Bon service aussi.
Le 09/06/2017 à 21:14
Bon site
💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.
💬 Endroit très convivial et chaleureux pour un mariage ou baptême en famille, très spacieux et beau paysage. Beaucoup d'espace vert. Magnifique endroit.
💬 J'ai adoré cet établissement !!! Nous avons passé un séjour incroyable de cinq jours. Le personnel est vraiment d'un grand professionnalisme. Tout me monde est extrêmement sympathique. La cuisine est magnifique, le vin superbe. Je recommande vivement vêt établissement et je remercie encore tout me monde pour leur gentillesse
💬 Cuisine faite maison, bien préparée et à un prix très abordable. A emporter ou manger sur place Personnel très propre et très sympathique.
💬 Il a fallu un peu de temps pour s'asseoir, mais quel endroit pourrait être plus pratique pour attendre que ce bel endroit sur une si magnifique plage. Le serveur était très charmant, nous a montré le poisson avant qu'il ne soit grillé sur la cheminée voisine et nous a suggéré une merveilleuse vigne. L'espresso aromatique inclus était dans l'ensemble un délicieux menu qui nous a été servi. Nous pouvons fortement recommander cet endroit! Daniel, Sabine et Simon de Cologne
💬
💬
💬
💬 Service excellent, personnel simpatique, accueillant . Très bon produit.
💬 Manque de lumière.