Les avis
💬 C'était frais , bon et prix raisonnable. Nous avons mangé en terrasse face à la mer. Le serveur était très sympathique !je recommande.
💬 Très bonne adressr
💬 Prestations de service: Le service du Carvalho 2 est impeccable, avec un personnel attentif qui anticipe tous vos besoins. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un sourire chaleureux et vous vous sentez comme un invité apprécié. Les serveurs connaissent bien le menu et se feront un plaisir de vous faire des recommandations, garantissant que chaque plat est adapté à vos préférences. S'inspirant à la fois des saveurs locales et des cuisines internationales, le menu propose une gamme alléchante de plats aussi visuellement époustouflants que délicieux. Le doux bourdonnement des conversations se mêle aux douces notes de la musique jazz jouée en arrière-plan, créant une atmosphère invitante qui est à la fois animé et détendu.
💬 Des chambres spacieuses et jolies, une vie incroyable depuis le 13e étage, un petit déjeuner très bon, pas grand chose à dire de plus. Si ce n’est qu’on aurait apprécié une vrai fenêtre dans la chambre, et la piscine été en maintenance, dommage de ne pas pouvoir en profiter, à ce prix là … Super accueil et idéalement situé ! N’hésitez pas à aller au dernier étage profiter du superbe restaurant/ bar !
💬 Waheguru ji
💬 Nous avons bu un verre, je rêvais d’une sangria, ils n’en proposaient pas au menu mais le serveur m’a gentiment proposé de m’en faire une ! La sangria était excellente et le service vraiment sympathique.
💬 Excellente adresse. Produit frais, tres gouteux et accueil merveilleux. Y aller les yeux fermés !
💬 Absolument notre meilleur repas au Portugal ! La nourriture était créative, savoureuse et incroyablement présentée. Le personnel était extrêmement serviable et attentionné. Nous avons tellement de chance d'avoir trouvé le Bistro à l'hôtel Portobay Flores.
💬 Nous avons déjeuné assez tard mais tout le monde était toujours gentil et attentionné. C'était vraiment bien! Nous avons mangé de l'arroz de pato (riz au canard) et des calamars grillés. Il est préférable de consulter le menu du jour avant d'entrer, cela semble être une meilleure affaire.
💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.