Restaurant 🇵🇹

Döner Kebab E Pizza Avis

📌 R. 1º de Maio 74, 2835-025 Baixa da Banheira - Portugal

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Döner Kebab E Pizza à Baixa da Banheira

Les avis

Les dernier avis sur Döner Kebab E Pizza à Baixa da Banheira

Warley.e

Le 09/10/2023 à 20:18

5 / 5

je pense que c'est un bon endroit

Denilvan.i

Le 12/09/2023 à 20:19

1 / 5

J'ai commandé deux kebabs et ils se sont trompés de commande. Un seul est venu

Maryna.u

Le 17/07/2023 à 21:14

5 / 5

Vraiment, c’est le meilleur endroit de Baixa do Banheira ! Je le recommande strictement !

PEDRO.I

Le 17/07/2023 à 21:06

3 / 5

Fantastique, le meilleur kebab de la ville. Je conseille à tout le monde. 5 étoiles

Dayal.r

Le 17/07/2023 à 10:10

5 / 5

Ambiance unique et service très agréable

Arvinder.i

Le 16/07/2023 à 23:20

5 / 5

Tout est parfait

Singh.u

Le 16/07/2023 à 21:01

5 / 5

Bonne cuisine indienne

Andressa.a

Le 16/07/2023 à 20:07

5 / 5

Bel endroit Agréable, cosy, bon service. Je le recommande fortement. Nourriture délicieuse

Nando.i

Le 16/07/2023 à 16:15

5 / 5

😍🥰🥰🥰🥰🥰🤤🤤 sans voix, vous avez gagné un client à vie, félicitations les gars

gisele.a

Le 16/07/2023 à 16:04

5 / 5

Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐

Paula.d

Le 16/07/2023 à 16:00

5 / 5

Merveilleusement bien 😍

andreia.e

Le 16/07/2023 à 15:58

5 / 5

Toup

Yuri.e

Le 16/07/2023 à 15:41

5 / 5

Très bien !

Flavia.e

Le 16/07/2023 à 15:39

5 / 5

J'ai été. Le doner kebab était très bien servi, la nourriture était fraîche et délicieuse, je le recommande vivement à cause du service et de tout.

Jefferson.o

Le 16/07/2023 à 15:37

5 / 5

Très bien le meilleur

Amritpal.i

Le 16/07/2023 à 15:33

5 / 5

Expérience incroyable. J'adore la façon dont ils traitent les clients. Un endroit incontournable et je recommanderai à tous ceux qui lisent mon commentaire d'essayer une fois ❤️❤️

Joao.a

Le 16/07/2023 à 15:31

5 / 5

Très bien, idéal pour y aller en famille, entre amis etc... Service rapide, j'ai adoré, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 16/07/2023 à 15:31 sur le  Döner Kebab E Pizza à Baixa da Banheira
Bruno.l

Le 16/07/2023 à 15:22

5 / 5

Très bel endroit sympa

Joao.a

Le 16/07/2023 à 15:22

5 / 5

Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé 🤩🥰😘🥳

Leticia.o

Le 16/07/2023 à 15:20

5 / 5

Excellent service, meilleur endroit pour manger

Harpreet.a

Le 16/07/2023 à 15:16

5 / 5

Kebab est trop éprouvé. Miam 👌👌👌👌👌

Jessica.u

Le 16/07/2023 à 15:09

5 / 5

Super endroit pour emmener la famille, kebab très savoureux, de qualité supérieure 😊

Photo n°1 de l'avis de Jessica.u fait le 16/07/2023 à 15:09 sur le  Döner Kebab E Pizza à Baixa da Banheira
Helio.o

Le 09/04/2023 à 16:45

1 / 5

Pour ma part, je n'ai pas aimé le service ni la nourriture. 1 . Très peu de contenu alimentaire 2. Il veut prendre plus d'argent pour quelque chose que je n'ai pas bu. 3. La célébrité qui prépare la coinda ne ses mains 🤲 se lave après avoir bougé ses pieds 4 sont des personnes suspectes. Pour moi, je ne recommande pas d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Helio.o fait le 09/04/2023 à 16:45 sur le  Döner Kebab E Pizza à Baixa da Banheira
Milena.a

Le 12/02/2023 à 19:10

1 / 5

C'est la deuxième fois que je commande du Durum et je ne peux pas le manger à cause de la quantité excessive d'épices qu'ils y mettent et je ne l'ai même pas demandé épicé, je ne le commanderai plus jamais

Frank.o

Le 06/08/2022 à 21:51

5 / 5

Il propose les options typiques des restaurants Kebab, ainsi que des pizzas. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il est généralement ouvert après la fermeture de la plupart des autres restaurants de Baixa da Banheira pour la nuit, parfois jusqu'à 23 heures ou minuit.

Hardyal.i

Le 12/09/2021 à 23:30

5 / 5

Tout est parfait. J'aime ça

  • 🏪 O Portal da Ribeirada (652 Avis)

  • 💬 Un peu bruyant pour un jour en semaine, repas chocos à algarvia très fades j’ai demandé du 🍋 pour aviver un peu le goût, 🥴🥴


  • 🏪 Sabor Gaucho (87 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ma récente visite d’hier soir n’a pas été aussi bonne qu’avant. Je mange toujours ici quand je fais une promotion de Jantar et de cinéma. Hier soir, j'ai commandé des panados do frango et des coxas do frango. Malheureusement, les deux plats n'étaient pas bons. Ils ont commencé à perdre la qualité de leur nourriture. Les inconvénients 1. Les panados sont très gras et n'ont aucun goût. La poitrine ne semble pas bien frite à l'intérieur. 2. Les coxas ne sont pas bons non plus. Il est difficile à mâcher et a le goût du vieux poulet. Avantages 1. Le service est rapide. 2. Nourriture à prix abordable et en grande quantité. 3. Le personnel est super gentil et sympathique. 4. Paiement en espèces ou multibanco.


  • 🏪 Cremosi - Gaia (1299 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés pour une crème avec boule de crème glacée (pistache pour moi et noisette pour ma conjointe) pour un maigre 10€. Cela en valait Chaque centimes. La crème était savoureuse, fraîche, chaude et croquante. La crème glacée était également exquise et le service géniale (disponible en Portugais et Anglais aussi!) Muito Obrigada!


  • 🏪 Toca d'avo (16 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la nourriture 🤗, le service a pris du temps, mais nous y sommes aussi allés aux heures de pointe, sinon cela aurait été 5 étoiles 🤗


  • 🏪 Sabores do Alentejo (593 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne faire confiance au patron il c’est très bien choisir les plats pour vous car en portugais pas toujours simple de savoir - rapport qualité prix excellent - attention quantité importante -


  • 🏪 Restaurante Bora LÁ (5 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Restaurante Alvalade (1068 Avis)

  • 💬 très bon accueil et très bon repas à la carte ou dia ou autres.


  • 🏪 Restaurante O Traçadinho (552 Avis)

  • 💬 Ouvert le dimanche soir....un cadre agréable,un accueil très gentil.un assemblage poulpe patate douce très goûteux, comme l'etait aussi une saucisse de viande avec des tranches de pommes confites.mousse au chocolat aux fruits rouges et pudding aux amandes pour un prix très raisonnable.A recommander


  • 🏪 Delicias da Vagueira (300 Avis)

  • 💬 L'ambiance, le service 😩 je n'aime pas aimer... le sandwich que j'ai commandé très déçu je n'ai mangé que la moitié ☹☹☹☹☹


  • 🏪 A Minhota (83 Avis)

  • 💬 Cuisine familial, très bon prix, déco ancienne vieille pierre, dommage peu de place