📌 Alameda de Rosas Guimarães 250, 4805-156 Caldelas - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:40
J'ai parcouru des kilomètres pour manger avec une réservation à la fourchette et quand nous sommes arrivés, c'était fermé. Il n'y a aucune justification
Le 03/03/2024 à 20:35
Absolument inacceptable après avoir réservé une table et fait 1h de trajet le restaurant était fermé Personne ne m'a prévenu après la réservation que le restaurant ne serait pas ouvert à ce moment-là, un manque absolu d'organisation, j'imagine ce que c'était dans l'espace. Ne jamais être répété
Le 03/03/2024 à 20:35
Très mauvais. Le personnel est désagréable et a presque traité ma copine de grosse. Cela ne suffisait pas, j'avais des problèmes intestinaux pendant une semaine et cela ne pouvait être qu'à cause de la francesinha. Je veux savoir qui paiera mes déplacements chez le médecin… je ne reviendrai pas
Le 03/03/2024 à 20:16
Nous avons fait une réservation via TheFork et ils l'ont acceptée. Nous avons voyagé 40 minutes pour dîner ici et à notre arrivée le restaurant était fermé. En plus, ils n'ont pas répondu au téléphone ! C'est inadmissible!
Le 18/01/2024 à 19:40
Service horrible. Nourriture sans options et mal préparée. je ne recommande pas
Le 01/11/2023 à 13:51
Nous avons mangé un morceau avec des entrées et du vin. Nous avons trouvé cela agréable.
Le 29/10/2023 à 18:18
J'ai dîné dans cet endroit avec mon copain ! Nous avons vraiment aimé ! Pour commencer, nous avons commandé du pain à l'ail avec du pepperoni, qui était honnêtement faible comparé à beaucoup de ceux que nous avons mangés. J'ai fini par choisir un burger Donna Amélia qui était très équilibré et très bon ! Et mon copain avait une francesinha spéciale, la sauce était délicieuse, le seul point négatif c'est qu'elle était très liquide, si elle avait eu plus de consistance ça aurait été divin !! Nous le recommandons car nous l'avons aimé dans l'ensemble
Le 19/10/2023 à 11:55
J'ai parcouru 30 km pour venir ici en disant que c'était ouvert et que c'était fermé... Aucune justification.
Le 03/10/2023 à 10:01
J'ai fait une réservation via l'application TheFork et mon expérience a été très négative. Lors de la commande de notre repas, le restaurant n'avait pas de menus à nous proposer. De plus, la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes ; on servait une francesinha dont le pain n'était pas grillé et était complètement imbibé de sauce et dont le steak n'était pas un steak mais plutôt des petits morceaux, ainsi qu'un hamburger sans saveur et des frites de mauvaise qualité. N'étant pas satisfait de mon repas, j'ai laissé un avis sur l'application où j'avais effectué la réservation et, quelques jours plus tard, je recevais des messages, dans mon contact personnel (qui devaient avoir été fournis par LaFourchette, pour des raisons de gestion des réservations), de le restaurant. Quelqu'un qui voulait une justification pour la mauvaise évaluation qui avait été faite. Comme je n'ai pas répondu, cette personne a décidé de m'envoyer un nouveau message disant qu'elle interpréterait mon évaluation comme de la « mauvaise foi ». Je dois également souligner que l'évaluation que j'ai laissée sur la candidature n'était pas si négative, totalisant 5,5 points sur 10. Cependant, si j'avais su que je recevrais ces tentatives de contact plus tard, j'aurais laissé une évaluation inférieure. Je ne le recommande à personne.
Le 20/09/2023 à 21:45
Bel endroit avec une bonne ambiance. Le service et le menu ont des aspects à améliorer, mais nous avons été bien pris en charge.
Le 20/09/2023 à 14:10
Très bonne cuisine, personnel très sympathique, bonne présentation des plats. A répéter encore
Le 16/09/2023 à 05:43
Le seul point positif était l'emplacement agréable. Le service était inexpérimenté et la qualité de la nourriture était médiocre. Je ne recommande pas.
Le 06/09/2023 à 14:07
Le service est mauvais. La qualité de la nourriture n'a rien de spécial. L'endroit est agréable. La nourriture ne correspondait pas à tout ce qui était indiqué sur le menu. Ils nous ont apporté les pommes de terre avec nos doigts dans les assiettes. Nous avons demandé du sel et la dame a ajouté du sel à notre goût en emportant le récipient avec elle. Veuillez noter que d'après ce que nous avons entendu d'un autre couple, nous n'étions pas les seuls à avoir ces plaintes. Je n'y retourne pas.
Le 12/08/2023 à 20:35
Même si l'espace était agréable et le service bon, la nourriture était de très mauvaise qualité, je ne le recommande pas.
Le 15/07/2023 à 14:34
Local muito agradável. A comida era bem confeccionada e os funcionários muito simpaticos. Comemos um pao de alho com bacon e pepperoni que era qualquer coisa de maravilhoso !!! Jantar comemos bife da vazia com queijo fiambre salsicha e ovo. Muito bom !!! A saladinha era acompanhada com nozes. Fiquei surpreendida .Qualidade preço top 🔝
Le 05/07/2023 à 20:11
De délicieuses entrées avec une sangria divine ! Francesinha assez délicieuse, dommage que les pommes de terre soient un peu molles. Le service était très utile !
Le 18/02/2023 à 14:14
Excellente nourriture, de Francesinha aux Burgers. Sangria divine et personnel très sympathique. Je le recommande à 100%
Le 29/12/2022 à 12:34
Super fixe
Le 20/10/2022 à 09:59
J'y ai fait une fête d'anniversaire, ils n'ont pas tous passé les commandes en même temps, quand nous avons remarqué qu'il y avait déjà des gens qui avaient passé la commande et que les autres ne l'ont fait qu'au bout d'environ 20 minutes... Ces mêmes ordres étaient servis à de longs intervalles même s'ils avaient le culot de dire que c'était un mensonge... Mes entrées, qui ont été commandées EN MÊME TEMPS QUE LES AUTRES, sont arrivées environ 20 minutes après les premières entrées, étant même sur le comptoir pour remonter à table (cuisine) et mettant encore 5 minutes pour venir à table.. . De toute évidence, je ne pouvais pas organiser de grands dîners, car une chose qui arrivait souvent était la coupure d'électricité, et ce n'était pas dû à la pluie ou aux orages ! Je ne le recommande pas du tout, même payer était compliqué !!
Le 20/10/2022 à 09:59
J'attends toujours ma saucisse rôtie. Service épouvantable ! La serveuse a passé les commandes et n'a pas signalé qu'il manquait la moitié de la nourriture ou que des plats arrivaient que nous n'avions même pas commandés, sans parler du temps d'attente et finalement de devoir payer les factures. Je ne recommande pas ! (Il a encore le culot de traiter les clients de menteurs…)
Le 05/06/2022 à 17:54
Haut...
Le 13/11/2021 à 03:58
Super
Le 18/07/2021 à 11:45
Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.
Le 29/05/2021 à 02:25
Bon service, nourriture bien préparée. Quelques bruits, notamment dans la salle du fond, mais rien de gênant, car ce sont les clients de l'autre côté qui faisaient beaucoup de bruit. En règle générale, bon service, plats préparés avec soin et bon goût. Amabilité et bonne disposition de tous les employés sur les deux quarts de travail
Le 29/07/2020 à 11:42
Et un air complet a tout pour plaire.
Le 27/02/2020 à 18:08
Très bel endroit 😉😉
Le 26/01/2020 à 23:31
Après rénovation, la situation s'est considérablement améliorée. Désormais, les clients qui fréquentent cet espace sont beaucoup plus respectueux du bruit. Le service s'est également amélioré.
Le 08/12/2019 à 17:26
Drôle!! Bon emplacement.
Le 01/09/2019 à 09:35
Grand bar avec de bonnes installations. Prix exagérés.
Le 31/08/2019 à 12:47
👌
Le 17/08/2019 à 17:02
Très bien
Le 13/08/2019 à 20:55
Tres bon
Le 09/04/2019 à 09:52
Sandwicherie.
Le 19/12/2018 à 19:00
Service raisonnable mais pas confortable.
Le 22/08/2018 à 06:49
Très agréable.
Le 15/06/2018 à 11:06
Très cool
Le 12/12/2017 à 12:16
Merveille de la boue
Le 21/11/2017 à 16:51
Café pour fumeurs
Le 28/08/2017 à 22:01
Qualité/prix.
Le 27/07/2017 à 19:43
Un bon café, de bons sandwichs, un bon endroit à visiter après une promenade dans le parc ou une piscine.
Le 19/07/2017 à 09:28
Un snack-bar très sympa pour la bière pression la plus cool de la région. Ils ont une sélection de toasts avec des viandes et des fromages. Bel endroit pour les gourmands.
💬 Premier commentaire de ma vie parce que ça vaut vraiment le coup! Venez manger c’etait délicieux, et la serveuse est incroyablement sympathique. 🇫🇷
💬
💬 Vim eu de Lisboa para comer polvo a lagareiro a 10€ a dose....deram me um tentáculo com 15 batatas, ninguém me perguntou se estava bom .. até que chamei a "senhora" que trabalha lá, e disse: as batatas estavam muito boas!!! Em quem respondeu: e o melhor era a casca!!!! Ótimo serviço e ótima resposta de uma funcionária. Que soube por outras pessoas da terra, que é filha dos proprietários....meu rico polvo á lagareiro!!! Dou uma estrela pelo péssimo serviço....(tive azar)
💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne
💬 Cher pour la qualité des chambres. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée - la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte à cause du bruit, la climatisation était également trop bruyante pour rester allumée. Lorsque vous entrez, vous sentez l'odeur d'être proche à tout moment. Salle de bains vieille, les robinets jettent de l'eau partout. Petit déjeuner simple avec d'horribles croissants industriels. Je ne reviendrais pas.
💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .
💬 Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter la région dans un secteur calme. Appartement très propre et tout confort. À recommander
💬 Les appartements sont spacieux, propres et confortables, avec une superbe vue sur l'océan. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de chauffage et qu’en février il faisait un froid fou à l’intérieur. Pas de sèche-serviettes dans la salle de bain également. Il n'y a pas non plus de Wi-Fi. Cela devrait être bon pour un séjour en été, mais certainement pas en hiver.
💬 Accueil super chaleureux,serveurs très souriants,morue au pain « broa » délicieuse et les autres plats très bon également
💬 Hôtel avec un personnel toujours prêt à aider et à expliquer ce que nous ne comprenons pas, ainsi que tout ce qui nous entoure. Accès rapide à la plage dorée. Promenades spectaculaires le long de la plage jusqu'à Calheta, un endroit fantastique. Pour définir ce qui nous entoure, un seul mot PARADIS.