📌 Alameda de Basílio Teles 29, 4050-015 Porto - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:36
Vue imprenable avec beaucoup de couverture pour le soleil, mais pas pour les jours de pluie Au sommet d'un très vieil hôtel dans lequel je devrai séjourner la prochaine fois que je visiterai la région Le personnel était super, le concierge en bas était les gens les plus serviables et a même gardé nos bagages pour nous
Le 21/04/2024 à 17:36
Nous y sommes allés pour prendre un verre en soirée et admirer le coucher du soleil. Un bel endroit convivial avec une vue impressionnante sur la rivière et le pont. Le bar ne déçoit pas. Nous avons essayé le burger et c'était très bon. Ils ont de la musique d'ambiance tous les soirs et jeudi soir, ils avaient un DJ. Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/02/2024 à 21:53
Nous avons fait une réservation pour le déjeuner sur le toit, et dès notre arrivée (juste là-bas), ils nous ont informés que le toit ne s'ouvrirait pas à cause de la pluie (j'ai remarqué qu'il avait plu pendant 5 minutes). On nous a donné la possibilité de manger au bar de l'hôtel mais le menu n'était pas très varié.
Le 06/10/2023 à 19:18
Salon sur le toit avec vue magnifique. Ambiance positive, personnel sympathique. Cocktails & vins, entrées & repas.
Le 06/09/2023 à 19:09
Nous avions réservé ici il y a quelques jours et nous avions réservé longtemps à l'avance. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a d'abord demandé si nous avions une réservation, ce que nous avons bien sûr fait. Nous avons ensuite dû attendre encore quelques minutes pour qu'un autre employé nous informe que le toit était fermé. S'il y a ne serait-ce qu'un soupçon de pluie, ne vous embêtez pas à vous présenter, personne n'a essayé de nous contacter et même lorsque nous sommes arrivés, ils n'étaient pas professionnels. Nous avons parcouru 10 minutes jusqu'à l'hôtel NEYA dont le toit était effectivement ouvert et était instantanément plus sympathique et professionnel que les employés du Sky Lounge. Oh et devinez quoi ? il n'a pas plu pendant les 6 heures suivantes. ÉVITER.
Le 15/08/2023 à 14:40
Très bien situé avec vue sur le pont au coucher du soleil ! Nous avons mangé de délicieux petits snacks en écoutant de la musique glaçante !
Le 09/08/2023 à 18:32
L'endroit est luxueux, sur le toit d'un hôtel avec vue sur le fleuve Duero. Nous avons commandé des croquettes de saucisse typique (alheira), croquantes et savoureuses, des pommes de terre avec des sauces de bonne qualité et quantité et pour plat principal un bol de riz noir au saumon, mangue et avocat, qui était super bon et original. Le prix était d'environ 23 par personne, ce qui est super bon pour l'emplacement et la qualité.
Le 13/07/2023 à 23:18
Service lent, sans raison apparente !!
Le 04/07/2023 à 20:02
Cet endroit est impossible à trouver (à moins que pour une raison quelconque il soit fermé). Je suis monté au 3ème étage et au 4ème étage dans l'ascenseur et les escaliers mais il n'y avait d'entrée nulle part.
Le 28/06/2023 à 16:44
J'y suis allé aujourd'hui, l'employé a dit que le sky lounge n'était ouvert qu'aux clients de l'hôtel 😢
Le 15/06/2023 à 07:33
Magnifique paysage sur la ville de Porto, bonne bouffe, personnel sympathique et professionnel
Le 02/06/2023 à 13:15
Une expérience gastronomique au paradis! Le Douro Sky Lounge, situé sur la terrasse de l'hôtel Vinci, offre une vue imprenable sur le fleuve Douro. L'atmosphère est tout simplement magique, offrant un cadre idéal pour savourer un repas mémorable. La nourriture est vraiment délicieuse, avec des options variées et de grande qualité. Cependant, j'ai été un peu déçu de découvrir que les légumes et le fromage n'étaient plus au menu. C'était une combinaison parfaite de saveurs que j'ai adoré. Malgré cela, les plats proposés sont toujours aussi merveilleux, avec des ingrédients frais et bien préparés. Le service est attentif et amical, complétant l'expérience globale. Si vous recherchez un endroit charmant pour profiter d'une bonne cuisine et d'une vue panoramique sur le Douro, le Douro Sky Lounge est définitivement un excellent choix !
Le 28/05/2023 à 22:08
En raison de la météo, le restaurant a apparemment décidé de ne pas ouvrir du tout pour la journée. Malheureusement, nous n'en avons pas été informés alors que nous avions réservé 2 jours à l'avance et que cette réservation a été confirmée. Cela signifiait que nous n'avons découvert qu'après être allés au restaurant qu'il n'était même pas ouvert.
Le 24/05/2023 à 12:51
Bel endroit pour regarder le coucher de soleil, la vue est incroyable ! Endroit mignon, personnel sympathique, bonne nourriture, bonnes boissons. Le prix est plus élevé que la moyenne mais ça vaut le coup pour l'espace et la vue
Le 12/05/2023 à 08:10
rooftop cool, tapas et cocktail sympa, un peu chère pour la quantité
Le 11/05/2023 à 05:05
Nous sommes venu mardi soir et avons adoré notre soirée passée ici. Très joli cadre avec un beau coucher de soleil. Nous avons super bien mangé et pour des tarifs plus que raisonnables vu l'endroit. Le personnel était très gentil et attentif. Nous avons même eu droit aux petits plaids pour se réchauffer à la tombée de la nuit. Génial
Le 06/05/2023 à 16:48
très mauvaise nourriture et cocktails
Le 01/05/2023 à 08:30
Nous avons vu l'endroit sur l'application et sommes entrés dans l'hôtel avec des doutes, car depuis la rue, il était impossible de deviner qu'ils avaient une terrasse à l'étage, mais à notre grande surprise, c'est le cas. Le service était excellent, du réceptionniste qui nous a expliqué comment monter sur le toit jusqu'aux serveurs super sympas. C'est le toit idéal pour se détendre et profiter du paysage, car étant petit il n'y a pas beaucoup de monde et cela permet de réinitialiser la batterie sociale 😅.
Le 09/04/2023 à 19:31
Nous avons apprécié ce moment avec le coucher du soleil. Tout était très bon !
Le 02/04/2023 à 15:28
Excellent toit. Pas beaucoup de choix de nourriture.
Le 20/02/2023 à 08:20
L'endroit est très simple et super inconfortable... Ça n'en vaut pas la peine ! La vue, selon le jour, est magnifique, mais l'endroit lui-même est mauvais. Le service est très médiocre. Vous entrez et passez plus de 30 minutes à être vu.
Le 14/02/2023 à 18:12
Très bien situé, menu petit mais sympa, superbe terrasse, personnel accueillant.
Le 07/01/2023 à 00:43
Ambiance charmante, vue incroyable et bonne nourriture.
Le 04/01/2023 à 17:54
Très belle vue. Bonne nourriture
Le 20/11/2022 à 14:51
Nous sommes allés dîner sur le toit, mais avec la pluie, le toit a dû être fermé. Nous avons néanmoins pu commander le menu Douro Sky Lounge au restaurant de l'hôtel. La nourriture était impeccable, de l'entrée aux desserts en passant par la sangria ! Le burger est très juteux et savoureux, les frites qui l'accompagnent sont sèches et délicieuses ! Le tartare de saumon était super frais et très satisfaisant ! Les desserts étaient juste ce qu'il fallait pour compléter l'expérience. Le service du restaurant est à féliciter. Environnement cosy et paisible et ambiance très agréable. Nous reviendrons certainement par une journée sans pluie pour profiter du toit !
Le 06/11/2022 à 21:25
Nourriture savoureuse et belles vues depuis le toit
Le 21/10/2022 à 11:47
Bon emplacement en dehors de l'agitation touristique mais proche du centre. Propreté extraordinaire tant à l'intérieur des chambres que dans les parties communes. Le confort du lit pourrait être amélioré et les horaires du bar de l'hôtel excessivement courts. Également fortement recommandé (petits déjeuners et personnel sympathique)
Le 15/10/2022 à 00:16
Je n'avais pas de table disponible, il m'a dit qu'il n'était plus obligé d'avoir une table haute, puisque les autres étaient libres, ils n'étaient pas polis et ne prenaient même pas la peine de m'aider, puisque j'avais un voyage de 2 heures a mangé le port, je ne recommande à personne cet endroit terrible !
Le 11/10/2022 à 22:16
Ok vue. Valeur du prix, donc. Nourriture pas très savoureuse. Si vous avez le bon siège, la vue peut être superbe.
Le 09/10/2022 à 15:10
Bel endroit avec une belle vue mais nous étions 9 personnes et nous avons attendu à manger 1h10 minutes. C'étaient juste des hamburgers, 2 pieux et une salade. Un peu décevant. Au fait, l'endroit était vide donc aucune raison pour une si longue attente
Le 02/10/2022 à 14:56
Excellent emplacement
Le 09/09/2022 à 19:41
Bel endroit pour prendre un verre et profiter de la vue ! Nous étions ici vers 14 heures et la terrasse était pratiquement vide. Le service était rapide, les boissons étaient bonnes et à un prix raisonnable. De plus, nous avons reçu une poignée de collations salées gratuites. Comme cela a déjà été écrit, c'est un peu difficile à trouver. L'entrée se fait par l'hôtel. Lorsque vous entrez, traversez le couloir jusqu'au coin gauche et au bout du couloir, vous trouverez un ascenseur. Le salon est au 4ème étage, mais l'ascenseur ne mène qu'au 3ème étage, après quoi vous devrez faire quelques pas.
Le 08/09/2022 à 18:11
Très belle vue, nourriture ok, très bon service (il y avait peu de monde) le seul inconvénient est la salle de bain qui est au zéro étage de l'hôtel, et le toit est au quatrième étage, il faudra prendre deux ascenseurs.
Le 31/08/2022 à 01:47
De passage dans le quartier lors de mes vacances à Porto, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant qui est un restaurant d'hôtel. La vue depuis le rooftop est agréable. Dommage que le menu et le service ne soit pas à la hauteur du cadre : en effet, le menu offre peu de choix dans les plats et le goût est passable, plutôt fade même. Quant au service, le serveur est assez désagréable. Par exemple, lorsque nous avons demandé s'il y avait des toilettes sur le rooftop, celui-ci a répondu d'un ton sec qu'il n'y avait pas de toilettes et qu'il va fallait descendre à la réception de l'hôtel (le rooftop est au 4ème étage). C'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Et trouver les toilettes à l'étage de la réception de l'hôtel est comme participer à un jeu de labyrinthe...
Le 19/08/2022 à 11:44
C'est un café sur le toit très bien situé. Idéal pour les journées de fin de printemps, d'été et même presque à la fin de l'automne. Avec le froid et le vent, cela ne devrait pas être agréable.
Le 14/08/2022 à 10:42
Bon service, une belle vue et une nourriture délicieuse.
Le 01/08/2022 à 10:04
Magnifique toit avec vue sur le Douro et excellents cocktails. La carte est petite mais suffisante.
Le 31/07/2022 à 07:06
Bonnes vues, bon toit. Prix chers même avec 30% de réduction à la fourchette
Le 28/07/2022 à 20:52
Très bel endroit, terrasse avec vue incroyable. La nourriture est correcte, mais elle pourrait être plus variée. Le seul point d'amélioration est d'avoir des chauffages la nuit. Expérience à répéter. employé 5 étoiles
Le 27/07/2022 à 16:23
J'ai adoré ce toit, la nourriture est excellente et l'ambiance est très bonne
Le 24/06/2022 à 16:07
Nourriture et service très médiocres, très lents et avec des services limités. Cela ne vaut pas la peine d'aller si loin pour si peu.
Le 19/03/2022 à 19:40
Espace très agréable avec vue sur le fleuve Douro. Il ouvre à 13h et les réservations sont nécessaires pour garantir une table avec les meilleures vues.
Le 21/10/2021 à 18:49
Excellentes boissons et bel endroit pour un coucher de soleil sur la rivière. Difficile à trouver cependant - entrez dans l'entrée de l'hôtel Vincci, à gauche et montez dans l'ascenseur.
Le 01/09/2021 à 21:58
Grand espace très agréable et vue spectaculaire
Le 26/06/2021 à 14:10
La vue est très belle, mais la musique est vraiment mauvaise
Le 05/06/2021 à 20:18
Vue sympa, bonnes boissons mais je ne m'attendais pas à Tomorrowland au sommet d'un hôtel
Le 27/09/2020 à 18:55
Je l'ai trouvé très agréable, je le recommande ❤️
Le 17/09/2020 à 11:06
Espaço bastante acolhedor e com uma vista incrível. Realizei o meu jantar de aniversário no rooftop e correu bastante bem. O staff desde a organização a concretização extremamente prestável e atencioso!! Sempre atentos as necessidades e flexíveis para se ajustarem!! De destacar o trabalho espetacular do Paulo responsável pelo serviço no rooftop na noite do jantar assim como a disponibilidade e atenção da Rita Mareco. Preços acessíveis e boa qualidade na comida! Recomendo!!
Le 08/09/2020 à 15:43
Belle vue sur le fleuve Douro. Bon service. Nourriture bien servie. Magnifique vue sur le coucher de soleil.
Le 02/09/2020 à 19:53
La vue est fantastique, le service est de 5⭐ Même si la lettre n'est pas très complète, ce qui est fait est excellent et très bien fait. Toutes nos félicitations.
Le 22/08/2020 à 22:48
Superbe vue
Le 20/08/2020 à 19:40
Belle vue et personnel sympathique. Les boissons étaient ok.
Le 08/08/2020 à 13:26
Emplacement avec une vue imprenable sur le Douro et son embouchure. Plats simples mais savoureux. Je recommande et je reviendrai.
Le 20/09/2019 à 18:49
Vue sur le fleuve Douro. Bon travail. Belle fin d'après-midi.
Le 30/08/2019 à 16:23
Excellent coucher de soleil. Vue imprenable sur le fleuve Douro et le pont d'Arrábida
Le 27/08/2019 à 13:58
Hummm, comme c'est bon !!! Très bien
Le 23/08/2019 à 03:22
Excellente musique, service, sandwichs et vin mousseux. Les employés s'efforcent toujours de garantir que nous puissions capturer un bon enregistrement de ce magnifique coucher de soleil ! Nous aimons ça!
Le 22/08/2019 à 17:54
Superbe vue sur la rivière
Le 22/08/2019 à 08:18
Un très bon endroit pour se promener
Le 21/08/2019 à 21:25
Dans le genre snack bar et Tapas. La vue est superbe. Le service est rapide et raffiné. La nourriture est fraîche et délicieuse Mérite largement les 5 étoiles, je recommande vivement
Le 19/08/2019 à 18:54
Essayez-le
Le 20/07/2019 à 00:03
Bien
Le 16/07/2019 à 12:04
Super endroit pour prendre un dernier verre avec vue sur le fleuve Douro
Le 19/06/2019 à 23:41
Environnement 5* fantastique !
Le 19/06/2019 à 11:47
haut. Excellent endroit pour prendre un verre en fin d'après midi, très bon, accueillant et avec une vue premium
Le 31/05/2019 à 23:25
Lieu avec une vue nocturne spectaculaire sur Porto et Gaia, c'est dommage qu'il y ait peu de tables disponibles.
Le 17/05/2019 à 12:19
Nouvelle visite. Toujours une note très positive. Espace, vue, personnel, musique et nourriture avec des notes élevées.
💬 Pour la deuxième fois j'y vais demain pour le récupérer pour mon filleul qui a deux ans, c'est donc la deuxième fois, nous avons adoré l'année dernière et ce sera comme une tradition pour chaque année à venir ☺️. Pâques !🐰
💬 Il n'y a pas de cuisine le dimanche... et lorsque nous avons posé la question où nous pourrions allé manger, personne ne pouvait nous répondre..
💬 Le soir hors saison pas beaucoup de clients, mais un accueil chaleureux. Établissement proposant viandes et poissons, mais pas de chance le cochon noir en brochette n'était pas à la carte. finalement nous avons retenu, les escalopes de cochon noir, et l'escalope de veau grillé accompagnées de frites maison et de riz. Le tout accompagné d'un vin de la région de Setùbal de 2016, vraiment excellent. Si vous aimez un restaurant hors des sentiers battus je vous le recommande.
💬 Je suis ravi de partager un avis positif sur l'empreendimento Serra. Mon expérience avec cet établissement a été exceptionnelle à bien des égards. Tout d'abord, les employés étaient d'une gentillesse inouïe. Leur service était toujours courtois et attentionné, ce qui a grandement contribué à rendre mon séjour agréable. De plus, les installations étaient impeccables, offrant un cadre confortable et relaxant. La vue sur la serra était à couper le souffle, ajoutant une touche spéciale à l'ensemble de l'expérience. Je recommande vivement l'empreendimento Serra à quiconque recherche un endroit chaleureux et accueillant pour séjourner.
💬 La meilleure viande que nous ayons jamais mangée. Le personnel parle anglais, français et portugais, très sympathique et pas cher du tout, nourriture super délicieuse, desserts faits maison, viande fraîche, boisson fraîche, tout ce dont vous avez besoin pour un dîner parfait.
💬 Bel endroit. Nous avons emporté, nous ne pouvons donc pas faire grand-chose sur l'atmosphère, mais elle semblait très animée et accueillante. La pizza était excellente en termes de goût. La croûte était un peu lourde mais c'est une préférence personnelle. Je préfère une croûte très fine. Service sympathique et rapide. La fixation des prix était juste. Je commanderais certainement à nouveau.
💬 Tout était parfait, très savoureux. Tempuras de poulpe avec une petite mayonnaise aux herbes, steak de thon aux amandes, risotto aux poivrons et poulpe, mousse de citron et mousse au chocolat glacée. Très bon rapport qualité/prix. C'est le resto que nous avons préféré jusqu'à présent à Porto. Pas besoin de réserver vers 12h mais se remplit vite après.
💬 (Cet avis ne concerne que le barbecue à emporter) la viande est savoureuse et le personnel est sympa. J'en ai pris un 🌟 en raison de quelques variations sur la viande quelque peu rare (à mon goût), surtout quand il y a beaucoup de plats à emporter. Dans l'ensemble, très bien.
💬 Propre à faible coût, bonne nourriture
💬 Un endroit parfait pour ceux qui aiment les taskas