📌 N261 2, Santiago do Cacém - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:07
Espace simple. Mais avec une très bonne nourriture. Taverne typique de l'Alentejo. Nous avons mangé du très bon lapin frit et du poulet rôti, des frites maison et du riz en accompagnement. Dessert maison fantastique.
Le 14/03/2024 à 14:27
Restaurant-taverne de l'Alentejo proposant des plats bien préparés
Le 18/02/2024 à 16:54
Cuisine faite maison à un prix raisonnable. Bon service.
Le 05/10/2023 à 14:07
Un de ces endroits où tout est bon, il fait appel aux sens et à la mémoire de ceux qui se souviennent de ce que c'était que de manger des plats portugais faits maison. Un espace sans prétention, avec des gens authentiques. Merci!
Le 30/07/2023 à 14:27
Nourriture fantastique et faite maison. Service au top. Tout est très utile
Le 06/07/2023 à 13:58
Pensez à un bon endroit... Jésus, quelle nourriture délicieuse et merveilleuse... J'ai mangé le ragoût d'agneau
Le 29/04/2023 à 20:08
Cuisine géniale et authentique, et un patron merveilleux
Le 30/01/2023 à 13:54
Cuisine alentejo faite maison à bons prix et avec la grande attention de M. Zé, toujours serviable pour tout. Je le recommande fortement.
Le 27/11/2022 à 14:08
Recommandé
Le 10/11/2022 à 23:17
Cuisine délicieusement faite maison, ambiance simple et chaleureuse. Le service est rapide, attentionné et au final l'addition est sympa !
Le 23/10/2022 à 14:32
Service 5 étoiles, plats bien cuisinés
Le 06/10/2022 à 19:31
Bonne nourriture et prix très attractifs. Pour ceux qui n'ont qu'une heure pour déjeuner, c'est le restaurant à recommander : les plats du jour sortent vite et le service est rapide aussi. L'espace n'a rien de luxe, il est propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et serviable. Je recommande.
Le 10/09/2022 à 09:25
Si vous êtes en vacances vous auriez dû le poster ici, c'est utile et quand va-t-il rouvrir 😀
Le 16/08/2022 à 21:54
Cuisine traditionnelle de l'Alentejo à son meilleur, propriétaire extrêmement sympathique. Des prix qui ne sont plus utilisés. Une perle près de Santiago do Cacém.
Le 07/08/2022 à 13:58
Nourriture savoureuse et propriétaire très sympathique.
Le 24/07/2022 à 15:47
Endroit simple avec une cuisine maison très savoureuse, des propriétaires très sympathiques et de bons prix.
Le 07/06/2022 à 10:55
Très bonne nourriture. L'espace est petit, il faudra peut-être attendre pour avoir une table.
Le 13/05/2022 à 18:31
Taverne familiale populaire avec une très bonne cuisine et un service super sympa, attention à réserver à l'avance car étant petite et qu'il y ait beaucoup d'intéressé, comme d'habitude, vous risquez de devoir attendre longtemps
Le 03/05/2022 à 09:52
Très bien. Bonne nourriture
Le 03/05/2022 à 07:30
Très bonne nourriture. Des portions bien préparées et généreuses. C'est à répéter
Le 27/03/2022 à 21:47
Endroit cosy, bonne nourriture à un prix acceptable, je le recommande vivement.
Le 21/10/2021 à 12:11
Plats réconfortants, très bien préparés, je le recommande vivement
Le 14/10/2021 à 15:07
Restaurant simple, type taverne, avec plats à emporter, très propre, patron très sympathique ! Ils ne servent pas le dîner. Ferme à 14 heures.
Le 22/08/2021 à 14:36
Meilleure cuisine locale, prix raisonnables et gens très gentils et sympathiques. Nous y avons mangé tous les jours de notre séjour. Je le recommande fortement :-)
Le 17/08/2021 à 20:56
Très traditionnel !. Vous vivez l'atmosphère de l'Alentejo !
Le 15/08/2021 à 12:00
Qualité et convivialité, parfaitement combinées. Tout simplement divin !
Le 15/08/2021 à 11:58
5 étoiles
Le 01/08/2021 à 16:48
Très bon et abordable
Le 16/07/2021 à 16:30
Très bien, toute la nourriture est bonne
Le 05/06/2021 à 14:40
Endroit convivial et typique des tavernes de l'Alentejo situé dans un village appelé Escatelares. Cuisine régionale très bien préparée. Service amical et familier. Répéter.
Le 03/06/2021 à 18:39
Endroit idéal pour manger des escargots 😍
Le 15/12/2020 à 13:49
Un restaurant qui nous ramène aux temps anciens. Cuisine traditionnelle bien servie. Citation repas « Vous avez aimé, vous en voulez plus ?
Le 11/09/2020 à 18:51
Nourriture fantastique et prix très abordable
Le 16/08/2020 à 09:38
Endroit simple et petit avec une nourriture très savoureuse et une chaise haute ! Nous avons mangé de la joue de bœuf et du maquereau avec du riz aux tomates et tout était super ! Prix abordable!
Le 19/07/2020 à 14:25
Un bon service. Nourriture très savoureuse. Je vais certainement revenir.
Le 27/02/2020 à 16:11
J'ai pensé que c'était génial. J'ai mangé du jarret de porc. Une dose est assez généreuse.
Le 11/02/2020 à 12:19
Nourriture pittoresque et très bonne!
Le 05/02/2020 à 12:03
Très bon service, cuisine faite maison.
Le 08/01/2020 à 03:12
J'aime tout!
Le 02/01/2020 à 10:36
Très bien, grande convivialité
Le 13/12/2019 à 17:36
J'ai beaucoup aimé les plats et le service. je recommande
Le 14/11/2019 à 10:16
Spectacle de joues. M. Zé nous a très bien traité. Entrée de chola et sortie de brandy. je recommande
Le 04/10/2019 à 21:45
Bonne nourriture de l'Alentejo et prix raisonnables
Le 09/09/2019 à 21:02
Bonne nourriture.
Le 05/09/2019 à 21:54
Nous sommes du Minho et avons l'habitude de bien manger...nous avons trouvé un endroit simple mais très convivial et accueillant où l'on peut très bien manger. De savoureux plats faits maison à un prix abordable.
Le 03/09/2019 à 14:44
Restaurant typique de l'Alentejo, chaque plat est très bien préparé. L'un des meilleurs ici dans la région.
Le 19/08/2019 à 19:37
Excellente nourriture. Endroit petit et simple mais accueillant. Le prix est ajusté.
Le 03/07/2019 à 09:58
Comme toujours, des plats faits maison au top.
Le 30/06/2019 à 19:08
De bons plats faits maison à des prix populaires. Je recommande... d'y aller tôt car sinon vous n'aurez pas de table.
Le 11/06/2019 à 14:57
Taverne proposant une cuisine typique et faite maison d'excellente qualité et à des prix abordables. Le meilleur rapport qualité/prix à Santiago do Cacém (à Escatelares). *****
Le 26/04/2019 à 11:11
Excellente cuisine maison, bon prix.
Le 14/04/2019 à 18:38
Excellent pour la cuisine faite maison dans le style de l'Alentejo. Petit espace...Venez tôt
Le 03/03/2019 à 16:19
Cuisine faite maison et de bonne qualité. Prix très raisonnables. Service chaleureux et familier.
Le 16/01/2019 à 13:38
Très bien. Je recommande.
Le 04/11/2018 à 23:05
Il faut se connaître et comprendre le concept. Haut.
Le 17/07/2018 à 20:13
Aussi local que possible. Si vous avez une introduction, les choses ne peuvent pas mal se passer.
Le 01/07/2018 à 20:07
Bonne nuit. Je ne l'avais pas là. Je pense que je suis beaucoup désolé. Bon weekend.
Le 10/06/2018 à 08:04
Très bien
Le 18/03/2018 à 05:51
C'est très bien.
Le 30/10/2017 à 09:34
Plats faits maison, très bons
Le 19/08/2016 à 07:52
C'est juste là.
💬 Café avec bonne ambiance et bonne terrasse.
💬 Très bien placé, bel appartement mais malheureusement trop bruyant Vraiment dommage
💬 bonjour encore un nouveau restaurant o portugal rien a redire copieux et très bon personnel comme d’habitude serviable et sympathique et pas cher merci je recommande
💬 La meilleure nourriture, un personnel formidable et une ambiance incroyable! Nous avons tellement aimé la première fois que nous y sommes allés que nous sommes revenus dîner une deuxième fois au cours de notre voyage d'une semaine à Lisbonne. Nous avons fait des réservations les deux fois et nous vous recommandons de le faire. L'endroit est cosy avec une décoration vintage magnifique et charmante. La table avec la fenêtre vous donne une vue sur le tram 28 dans la rue. Le reste des tables a une jolie décoration sur les murs et même au plafond, tellement amusant ! Le musicien live que nous avons eu ce soir-là a joué de l'accordéon et a créé une ambiance merveilleuse dans le restaurant. Le personnel nous a fait sentir comme une famille, tout le monde était chaleureux, serviable et sympathique. Le menu est petit mais bien organisé et tout ce que notre groupe avait goûté était délicieux. Les portions sont de bonne taille et copieuses. Nous avons également apprécié le fait qu'ils avaient le choix pour tous les goûts et tous les âges - de la morue et du poulpe à une option végétarienne et une bonne option pour les enfants. Leur corbeille à pain avec des pains faits maison était excellente et leurs desserts étaient incroyables. Merci au personnel formidable pour ce moment formidable! 10 étoiles !
💬 Très bon petit déjeuner mais beaucoup de gens fument dehors.
💬 Cuisine simple et goûteuse. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux. La serveuse parle un Français parfait. Une très belle expérience. Bravo!
💬
💬 La soupe est bonne . Assez mitigé sur le cochon de lait… Le Service a été rapide en tout cas !
💬 L extérieur est très beau mais déçu à l intérieur. Salle sobre et manque de décoration sur le thème du restaurant. Par contre, le service et le repas très bon.
💬 super expérience dans ce restaurant ! Nous étions 7 et les serveurs ont su nous trouver et nous préparer une belle table. Serveurs drôles, à l’écoute et attentionnés, nous n’avons manqué de rien. La nourriture était délicieuse, généreuse et pas trop lourde. Le cadre est aussi très joli et original, impression de manger dans une grotte 😮 Je recommande grandement ! Allez-y sans hésitation 💋