📌 Rua do Carvalhoso 119, 4970-630 Jolda (São Paio) - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:54
Bon endroit pour se reposer et tout est très confortable
Le 03/05/2023 à 21:55
Je ne lui donne que 4 sur 5 pour le service parce que nous n'avons parlé à personne (pour être juste pour certaines personnes, c'est un point positif) mais cet endroit est incroyable. L'ambiance, les jardins, la piscine tous merveilleux
Le 29/01/2023 à 16:04
Ce fut un réel plaisir de passer le week-end à la maison. Nous étions trois familles avec enfants et, en plus du confort et de l'espace des différents espaces et de la facilité de déplacement, les hôtes de la maison ont été formidables avec nous. Nous le répéterons sans aucun doute. Obrigada!
Le 08/01/2023 à 11:55
Ce fut une expérience familiale très agréable. Eido do Carvoroso a un bel avenir pour les réunions de famille !
Le 07/01/2023 à 23:12
Absolument fantastique! Nous avons passé Noël en famille dans cette maison et nous avions l'impression d'être chez nous !!! Deuxième fois dans cet établissement et ce ne sera pas la dernière ! M. João est impeccable !
Le 16/08/2022 à 05:07
Bel emplacement, avec toutes les commodités pour des vacances en famille d'une semaine. Des hôtes super sympathiques qui prennent soin de leurs invités. Tout est pris en charge et désinfecté. J'AI AIMÉ
Le 27/07/2022 à 13:56
J'ai adoré la maison et les propriétaires. Excellent espace pour profiter en famille.
Le 04/04/2022 à 17:04
Magnifique maison pour passer quelques jours ou un week-end en famille ou entre amis Un peu difficile de trouver l'entrée de la maison 🏠 Tout est assez propre et bon traitement de la part du propriétaire Grande maison et cuisine équipée Je pourrais seulement dire mais il y avait des fourmis dans une partie de la maison près des fenêtres mais dans une zone rurale, c'est quelque chose qui peut arriver Nous serons de retour !!!
Le 16/11/2021 à 08:02
S’il y a des lieux et des hébergements qui méritent 5 étoiles, c’est bien Eido do Carvalhoso. Difficile de trouver quelque chose de moins bon. Tous les détails sont fantastiques : emplacement, commodités, calme, espace intérieur et extérieur. De là, nous partons à la découverte des points d'intérêt des environs, qui méritent d'être visités. Je recommande!
Le 07/09/2021 à 22:19
Excellent séjour ! Piscine d'eau salée à une excellente température ! Pas trop froide comme la plupart des piscines extérieures. Maison très bien équipée, avec des espaces très agréables et confortables. M. João Araújo, D. Fátima et D. Conceição sont excellents. Très serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons eu la gentillesse de déguster leurs délicieux produits du terroir : œufs, haricots verts, vin, tomates cerises, etc. Tout est délicieux ! Ils ont aussi un petit coin avec des dindes, des poules, des lapins et des canards qui ont fait la joie des enfants qui n'ont pas l'habitude d'être en contact avec des animaux... Maison très proche de l'Ecosse do Vez qui a permis de délicieuses balades le long de la rivière avec une vue fantastique paysage! Une semaine très bien passée !
Le 07/08/2021 à 17:44
Fantastique
Le 25/09/2020 à 19:37
Le meilleur endroit pour se reposer. Super calme et confortable. Dona Fátima est très gentille. J'ai tout aimé !!!!
Le 05/08/2020 à 19:44
Merveille
Le 06/06/2020 à 12:21
Très accueillant, bonne piscine et très bonnes conditions. Idéal pour se détendre au bord de la rivière et se promener dans la nature.
Le 30/05/2020 à 09:27
Endroit incroyable. Je recommande vivement une réservation pour un week-end détendu
Le 02/02/2020 à 21:16
Traitement et environnement qualité prix imbattable, idéal pour passer quelques jours dans un bel environnement et avec un hôte formidable, Joao, merci!!!!
Le 22/11/2019 à 13:31
Endroit fantastique, propre, identique aux photos, très équipé. Les animaux sont magnifiques !
Le 24/10/2019 à 10:48
Qualité et tranquillité. Excellent pour une famille
Le 29/09/2019 à 23:26
Endroit calme, calme et magnifique. Maison très fonctionnelle et bien équipée. Toutes nos félicitations
Le 04/05/2019 à 12:12
Grande maison rustique et agréable, au cadre caractéristique et bucolique. Parfait pour un séjour en famille ou en groupe pour profiter du paysage et découvrir la région environnante. Tout est très bien pris en charge !
Le 03/10/2018 à 10:13
Bon endroit pour des mini vacances
Le 17/05/2018 à 06:11
Le meilleur endroit pour se reposer. Beau .
💬 Le magasin était censé ouvrir à 08h00 du matin. Nous étions pressés mais avons décidé d'attendre jusqu'à 8h20 pour prendre rapidement une bouchée. Malheureusement, la nourriture n'était pas encore prête. alors nous sommes partis sans manger. A part ça, le parking était spacieux. Il y avait des coins salons intérieurs et extérieurs .
💬
💬 Meilleur endroit au monde, vous avez manqué les assaisonnements brésiliens, la coxinha, les hamburgers ou même simplement discuter et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez tout y trouver. Cela tue le désir du Brésil et crée même une nouvelle famille.
💬 Ce fut une surprise incroyable pour nous. Tout était parfait. Nous avons découvert Erva grâce à la recherche Google et nous sommes allés à un dîner en amoureux qui était probablement l'un des meilleurs dîners que j'ai eu à Lisbonne. La nourriture était incroyablement délicieuse, l'ambiance est magnifique, mais je dois souligner la sympathie et l'excellent service de toute l'équipe, mais en particulier de Lucas, qui nous ont guidés tout au long de la soirée et ont rendu notre nuit encore plus parfaite. C’est définitivement un endroit où nous reviendrons plus souvent. S’il vous plaît, continuez à faire ce que vous faites parce que c’est tout simplement génial ! ✨
💬 Ce restaurant de poisson est une entreprise familiale depuis des générations et propose les meilleures huîtres, palourdes, homards et crabes les plus frais ! Il n'y a nulle part mieux !!! Je reviendrai chaque fois que je serai à Ericera !
💬 L'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Très bon rapport qualité/prix, cuisine bien équipée, belle vue et gens sympas.
💬 Poulet grillé bien cuit....
💬 Pourquoi faire des kilomètres autour de Povoa pour déguster du poulet grillé ! Patron très sympa, service rapide.
💬 La serveuse brésilienne pousse à la cossomation et 8 € une simple omelette sans accompagnement, je suis déçu. N'écoute pas le client sert à table ce qu'elle veut
💬 Peut-être que je n'ai pas eu de chance car toutes les critiques semblent bonnes. Ma nourriture est arrivée en 5 minutes et il faisait froid. Je n'ai jamais mangé de frites froides de ma vie, elles étaient moelleuses et mélangées. La viande était également froide. Je sais que c'était un menu du jour mais le restaurant était vide donc ils avaient tout le temps de préparer mon repas. L'espace a l'air très démodé et les couleurs sont horribles. Les chaises étaient sales et auraient besoin d'être repeintes.