Les avis
Le 01/05/2024 à 13:39
Tout est bien! Endroit spécial, excellent service, vaut le détour!
Le 28/03/2024 à 17:14
Super nouvel endroit – Elmo LAB a ouvert récemment ses portes et impressionne par son intérieur et son atmosphère époustouflants ✨ Le menu est petit et met l'accent sur les sandwichs (chauds) – et une excellente sélection de vins est disponible. Dans l'ensemble, le menu a un potentiel d'amélioration en termes de sélection et de présentation, mais comme tout est nouvellement développé ici, c'est passionnant pour ce que l'avenir nous réserve 🤝🏻🤓
Le 27/03/2024 à 13:12
La nourriture n'était pas vraiment bonne mais les serveurs ont fait un beau geste sur l'addition.
💬 J'ai découvert cet endroit complètement par hasard et j'en suis vraiment content. Ce n'est pas un grand endroit, heureusement nous y sommes arrivés dès son ouverture donc nous avions une place. L'ambiance est incroyable, l'endroit est très bien aéré. Le service est bon, la nourriture est incroyable. Nous avons eu deux tapas (les crevettes et les escalopes de morue), le risotto aux crevettes et le saumon. Tout était extrêmement bon. Ils ont un grand choix de vins (certains peuvent être vendus en verres, d'autres uniquement en bouteilles), et le vert que nous avons eu était vraiment bon. Je recommande totalement cet endroit, ce n'est peut-être pas le moins cher de la ville, mais c'est vraiment bien.
💬 Soupe+plat+dessert+café+vin à 5 euros le midi, cuisine familiale de très bonne qualité
💬 Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Ne réservez pas à moins d'être 100% sûr que vous puissiez vous rendre à votre séjour car en cas d'annulation vous ne serez débités de 30, 40 ou même 50% du prix payé, vous perdrez 100% de votre paiement. Je serais prêt à perdre une partie de mon paiement, mais 100%? Je ne trouve pas que ce soit très commercial leur politique de gestion. C'est du raquette.
💬 Nous avons apprécié l'accueil la diversité des plats et la qualité du service. De plus le serveur parle Français et il a pris le temps de nous expliquer le choix des menus. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bien.
💬 Si vous recherchez un restaurant portugais authentique, cet endroit est fait pour vous. Authentique et atmosphérique. La cuisine est simple, mais tout est bien préparé et frais, bon vin de la maison.
💬 Superbe accueil malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Le service était terminé et pourtant on nous a préparé de quoi manger et même plus puisque en effet des beignets fait par la patronne nous ont été apporté en guise d'apéritif. Un endroit très sympathique et simple
💬 J'aime la présentation des plats, la nourriture est délicieuse et le service est efficace et sympathique.
💬 Prix très élevés pour des plats moyens. Service moyen pour ce niveau de prix.
💬