📌 Cais de, R. Nova da Alfândega, Porto - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:34
15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
Le 19/12/2023 à 11:33
Un bateau de croisière basé à Porto / Douro avec tout l'équipage portugais - et fantastique aussi. J'ai fait un voyage de 7 jours sur le pittoresque Douro avec des amis : nourriture et boissons fantastiques, divertissements à bord, escales et excursions touristiques incluses (Salamanque un peu spéciale), des écluses inattendues, des excursions dans les vignobles et un repas au restaurant, et du temps libre à Porto. Si vous ne faites qu'une croisière, c'est celle-là.
Le 20/08/2023 à 15:19
Comme en voyages de nicest..
Le 26/05/2023 à 15:52
J'adore, j'adore ce navire et son personnel !!!
Le 06/05/2023 à 13:50
Excellent, du début à la fin.
Le 19/04/2023 à 07:31
Belle expérience sur le Radiance sur le Douro
Le 27/07/2022 à 22:28
C'est un super vaisseau. Très confortable. Les chambres sont petites, comme c'est le cas pour toutes les croisières fluviales. Personnel très très sympathique. Cook a fait du très bon travail avec les trois repas fournis. Le personnel du bar wow, ils ont rendu très agréable d'être dans le salon.
Le 28/04/2022 à 17:02
C'est un très beau navire, propre et très efficace. Bonne nourriture, pas gastronomique mais satisfaisante. Je lui aurais donné 5 étoiles mais les chambres sont plutôt petites. Nous avons passé de merveilleuses vacances avec Emerald. Le personnel est très serviable et a travaillé très dur pour s'assurer que nous passions un excellent séjour. Merci Émeraude.
Le 16/10/2021 à 08:59
Fabuleuse croisière sur le fleuve Douro à bord d'Emerald Radiance. Super équipe, nourriture et paysages magnifiques. Fortement recommandé avec Emerald Waterways.
Le 15/10/2021 à 08:36
Prestation parfaite
Le 09/12/2020 à 07:55
je suis membre de l'équipage
Le 14/10/2019 à 22:56
Découverte du fleuve Douro très confortablement !!! Excellente croisière !
Le 03/10/2019 à 00:41
Une croisière fluviale sur le Douro est incroyable. L'Emerald Radiance propose une excellente cuisine, un service et un personnel très sympathique. La nourriture et la sélection de vins locaux dépassent ce à quoi nous nous attendions. Les visites étaient bien planifiées et variées. Un de nos plus beaux voyages ! J'adore le Portugal, surtout Porto !!
Le 13/09/2019 à 20:06
Nous avons eu à bord un virus de maladie et de diarrhée qui a affecté tout le monde et je ne pense pas que cela ait été bien géré du tout. En fait, personne à bord ne l'a reconnu. Nous avons dû manquer certaines activités. Cependant, le bateau était charmant et la vallée du Douro était magnifique. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la nourriture et des boissons.
Le 18/08/2019 à 08:38
Première journée complète à bord du bateau. Jusqu'ici, tout va bien.
Le 14/07/2019 à 15:03
Luxe 5 étoiles, émeraude à égalité avec Avalon.
Le 21/05/2019 à 19:35
Service excellent. Les chambres sont étroites, mais les écluses sont serrées, ce qui fait que les navires sont plutôt étroits. L'équipage fait tout pour que les passagers passent un moment agréable, profitent des vacances et restent à bord du navire.
Le 10/05/2019 à 20:37
Tout simplement charmant.
Le 23/11/2018 à 13:46
Navire panoramique à succès ! Une des meilleures Eva' !
Le 04/08/2018 à 10:17
L'emplacement est très bon, il y a un parking, une très belle vue sur le fleuve Douro et la Ribeira de Gaia.
Le 13/04/2018 à 11:19
Participation
💬 Des femmes non professionnelles. Je ne sais pas comment parler
💬 A FUIR ! Je ne recommande absolument pas cette hôtel, même en cas de situation urgente, par pitié fuyez ! L’endroit est malheureusement en train de tomber en ruine et n’est plus du tout d’actualité…mobilier très vieux et rustique, fissures sur les murs, lumière du couloir ne fonctionnant quasiment plus ainsi qu’un tas de déchet plastique sur le chemin vers nos chambres…. Une fois arrivé dans les chambres, la poignée de la porte était défectueuse, un vieux draps fessants office de rideau, les lits étaient dans un état très douteux… Le pire était la salle de bain…moisissures sur les murs et la douche, odeurs, insectes mort au plafond…et cerise sur le gâteau pas d’eau dans une chambre et manque d’électricité dans l’autre ! La propreté n’en parlons même pas… L’endroit ne respire pas non plus la sécurité…nous avons du quitter les lieux pour un autre hôtel. Très dommage car le personnels étaient très gentils et souriant…
💬 Veuillez mettre à jour votre site Web personnel et vos coordonnées !!!
💬 Buffet a volonté. Éviter les dimanches car c'est hors de prix. 12 euros sans boisson et dessert ni café. Si vous prenez un dessert 3 euros. 9.5 pour les enfants de 6 a 10 ans. Total de 110 euros pour 6 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans.
💬 Excellente soupe et bifana (sandwich à la viande de porc)
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour à l'hôtel Pestana Sintra ! Les chambres étaient très confortables et bien aménagées. Le personnel était très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. De plus, la propriété est tout simplement magnifique. Recommande fortement!
💬 Très propre, la glace au Nutella était délicieuse.
💬 Un délice
💬 J'ai mangé le plat du jour, la feijoada brésilienne. Valeur du menu un peu au dessus de la moyenne.
💬 Restauration traditionnelle, du choix. Plats mijotés. Bon service. Tarifs corrects. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Beaucoup de monde le week-end