Restaurant 🇵🇹

Encher a Mula Avis

📌 Rua nº 2 799, 4500-278 Espinho - Portugal

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Encher a Mula à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Encher a Mula à Espinho

Mr.h

Le 11/09/2023 à 12:43

3 / 5

Nourriture excellente, bien que chère pour ce que l'on mange. Je ne peux pas en dire autant de l'espace car il sent beaucoup la moisissure et nécessite un bon nettoyage et une modernisation des meubles. Quant au service, ils devront s'améliorer car force est de constater qu'ils ne sont pas habitués à traiter avec le public.

Rita.r

Le 18/08/2023 à 20:29

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance très agréable avec de la musique, rapide et toujours avec le sourire. Nous y retournerons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Rita.r fait le 18/08/2023 à 20:29 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°2 de l'avis de Rita.r fait le 18/08/2023 à 20:29 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°3 de l'avis de Rita.r fait le 18/08/2023 à 20:29 sur le  Encher a Mula à Espinho
Rafaela.l

Le 13/08/2023 à 12:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Beaucoup de variété de tapas. En répétition

Noémia.l

Le 03/08/2023 à 13:49

1 / 5

Très mauvaise nourriture, sans goût, long temps d'attente, très mauvais service

World_Trip..t

Le 19/07/2023 à 16:50

5 / 5

Espace simple, mais permet de prendre un bon repas de tapas face à la mer. Tapas préparées avec beaucoup de goût et délicieux smoothies. Répéter.

Photo n°1 de l'avis de World_Trip..t fait le 19/07/2023 à 16:50 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°2 de l'avis de World_Trip..t fait le 19/07/2023 à 16:50 sur le  Encher a Mula à Espinho
vanessa.u

Le 03/07/2023 à 10:05

5 / 5

Très bonne cuisine, vue imprenable sur la mer à toute heure de la journée, je souligne le magnifique service qu'ils ont reçu ! Une expérience à renouveler sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de vanessa.u fait le 03/07/2023 à 10:05 sur le  Encher a Mula à Espinho
Bruno.n

Le 02/07/2023 à 18:59

5 / 5

Expérience spectaculaire! J'ai aimé!

João.i

Le 02/07/2023 à 18:24

5 / 5

Très bel endroit, avec une vue magnifique sur la plage et la mer, ce qui est magnifique et une bonne ambiance. Très bonne cuisine, je le recommande vivement ! Des crêpes approuvées et des accompagnements parfaits ! Beaucoup de choix de menus à des prix abordables ! Je recommande de visiter!

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 02/07/2023 à 18:24 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°2 de l'avis de João.i fait le 02/07/2023 à 18:24 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°3 de l'avis de João.i fait le 02/07/2023 à 18:24 sur le  Encher a Mula à Espinho
Mafalda.e

Le 02/07/2023 à 17:51

5 / 5

Très bien!! Je recommande fortement

Daniela.i

Le 02/07/2023 à 16:49

5 / 5

Restaurant et personnel 5 étoiles, je le recommande à 100% !

Sofia.l

Le 02/07/2023 à 14:26

5 / 5

Très bon restaurant. Des prix intéressants, une ambiance extrêmement agréable et tous les produits sont délicieux.

multicreative.t

Le 02/07/2023 à 14:19

5 / 5

Espaço incrível !!! e a comida é maravilhosa , recomendo !!! 🥰🥰🥰

Rosa.i

Le 02/07/2023 à 14:04

5 / 5

Un prix très abordable pour un restaurant face à la plage et de bonne qualité !!

Lia.l

Le 02/07/2023 à 13:42

5 / 5

Bon espace et emplacement et, surtout, des gens extraordinaires. Variété d'options à des prix abordables. Je conseille 🫶

suzana.o

Le 02/07/2023 à 10:53

5 / 5

Top recomendo 5 ⭐️ Comida muito boa, espaço acolhedor, vista para o mar😍 atendimento muito bom👌 Visitem

Helena.l

Le 02/07/2023 à 10:17

5 / 5

Com uma vista incrível, no segundo andar, para a praia de espinho! Bem pertinho da praia, ótimo para “encher a mula” depois de um dia de sol. Com vários doces e tapas incríveis, uma apresentação muito boa e funcionárias muito simpáticas! Recomendo muito experimentarem o bubble tea, que nunca tinha encontrado em arredores!

Photo n°1 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°2 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°3 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°4 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°5 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Photo n°6 de l'avis de Helena.l fait le 02/07/2023 à 10:17 sur le  Encher a Mula à Espinho
Mariana.l

Le 01/07/2023 à 21:12

5 / 5

Propriétaires très attentifs !

Diana.e

Le 01/07/2023 à 21:12

5 / 5

Espace incroyable et gens super serviables et sympathiques. Nourriture merveilleuse. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 01/07/2023 à 21:12 sur le  Encher a Mula à Espinho
Mariana.i

Le 01/07/2023 à 21:06

5 / 5

Excellentes collations et bonbons amusants en forme d'organes sexuels. Idéal pour passer du temps à adorer à table entre amis. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Mariana.i fait le 01/07/2023 à 21:06 sur le  Encher a Mula à Espinho
Ana.o

Le 01/07/2023 à 21:05

5 / 5

Local bastante acolhedor e uma vista fantástica. Adorei a comida, recomendo um momento bem passado com amigos ou família. Adorei, ganhou uma cliente :)

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 01/07/2023 à 21:05 sur le  Encher a Mula à Espinho
Karina.a

Le 01/07/2023 à 20:19

5 / 5

Tout est tout simplement incroyable ! Meilleure vue combinée à un prix équitable et une saveur inégalée Je reviendrai d'innombrables fois

Arii.h

Le 01/07/2023 à 18:54

5 / 5

Espace confortable avec une vue parfaite pour regarder le coucher du soleil. Excellente présentation des plats, vous ne trouverez rien de tel dans la région 👌🏽

Photo n°1 de l'avis de Arii.h fait le 01/07/2023 à 18:54 sur le  Encher a Mula à Espinho

  • 🏪 Restaurante Atlantis (609 Avis)

  • 💬 Accueil convivial, nous avons passé un bon moment. Le personnel est très sympathique.


  • 🏪 O Pensador (2 Avis)

  • 💬 La francesinha était merveilleuse. Le propriétaire et les cuisiniers sont très sympathiques et accueillants. Bon travail. Le restaurant n'utilise pas d'aliments surgelés et cela se voit à la qualité. Il y a des plats angolais et français comme spécialités. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Churrasqueira S. Verissimo (48 Avis)

  • 💬 Restaurant super cool, prix vraiment pas chère, avec de belles quantités et super bonne ! Le personnel est souriant, agréable et le tout est très familiale Ambiance chaleureuse, je vous le recommande sans hésitation


  • 🏪 Cantinho do Morgado (989 Avis)

  • 💬 Une bonne cantine familiale. Ont y mange très bien pour un prix très agréable. Exemple : 20 € ribs de porc frite riz boisson café pour 2 personnes. Et très copieux. Je recommande fortement.


  • 🏪 Taberna Do Zé Pedro (336 Avis)

  • 💬 Haut.....


  • 🏪 Ti Laura (974 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse dans un environnement plutôt relaxant. Pas trop de monde et si vous avez de la chance, vous aurez l'un des sièges avec vue sur l'océan. Même si vous n'avez pas de vue sur l'océan, vous avez toujours une vue sur leur joli jardin/patio ! :) J'y suis allé deux fois au cours de notre séjour d'une semaine, nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Madère !


  • 🏪 Restaurante Bohemia dos Kebabs (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bien servie, très bon marché, ça vaut le coup d'essayer et le personnel est super sympa


  • 🏪 Monte West Coast (24 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Casa Medronheira - une maison d'architecte avec 2 chambres, 2 salles de bain et un séjour avec kitchenette - belle mais pas très fonctionnelle. Idéal pour passer quelques jours : il n'y a pas de placards pour les vêtements, il n'y a que 2 plaques électriques, pas de four ni micro-ondes, pas de lave-linge. La porte d'entrée, une fois fermée de l'intérieur, ne peut pas être ouverte de l'extérieur, même avec une clé, ce qui signifie que si quelqu'un décide de se coucher plus tôt que les autres, il ne peut pas fermer la porte car elle n'a pas de loquet. , et ça s'ouvre avec le vent, ou ça se ferme avec une serrure mais il faut se réveiller pour leur ouvrir la porte.


  • 🏪 N. Sra da Oliveira Pousada (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Távola dos Cachorrinhos (262 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La nourriture prenait beaucoup de temps, j'ai commandé du pain à l'ail, des chips et un vieux hamburger et il m'a fallu au moins 40 minutes pour être prêt. Cela prend énormément de temps. La nourriture est délicieuse mais le retard n'en vaut pas la peine. J'étais aux tables et j'entendais plus la voix du serveur que la musique. Elle est sympathique, mais mettre autant de temps à servir une chose simple la rend complètement incapable de travailler dans ce domaine. Je suis entré de bonne humeur et en riant et je suis reparti irrité à cause du temps d'attente. Le hot dog n'a rien de spécial, mais le pain à l'ail et le hamburger sont très bons. La convivialité sans la compétence de servir bien et rapidement n’est qu’une bonne caractéristique sans aucune utilité. Dieu sait que je ne ferais jamais de mal à quelqu'un dans le besoin, mais je lui suggère soit d'embaucher plus de personnel, soit de fermer ses portes dans l'après-midi. J'en sors extrêmement insatisfait et je ne le recommande pas.