Restaurant 🇵🇹

Entre Pontes Avis

📌 R. de Sá da Bandeira 53, 4000-433 Porto - Portugal

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Entre Pontes à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Entre Pontes à Porto

José.i

Le 07/03/2023 à 05:43

5 / 5

Le meilleur que je mange dans le nord Un service complet et moins cher, on ne le voit plus de nos jours Un endroit à recommander absolument Je tiens à remercier par avance l'établissement et ses collaborateurs compétents.

Xavi.a

Le 31/10/2021 à 16:25

5 / 5

Dîner SPECTACULAIRE, service imbattable, attention et traitement brutaux. Sans aucun doute à revenir et à revenir......

Photo n°1 de l'avis de Xavi.a fait le 31/10/2021 à 16:25 sur le  Entre Pontes à Porto
Photo n°2 de l'avis de Xavi.a fait le 31/10/2021 à 16:25 sur le  Entre Pontes à Porto
Chiara.a

Le 16/09/2021 à 21:44

4 / 5

meilleur poulpe que j'ai jamais mangé à Porto, je le recommande !

Cybilla.a

Le 15/12/2019 à 21:40

5 / 5

Un rapport qualité/prix incroyable ! Le service était excellent et la nourriture était gastronomique

Lara..

Le 03/12/2019 à 10:21

5 / 5

L'espace est magnifique, le personnel extrêmement sympathique et la nourriture délicieuse. J'ai commandé le bok choy (plat végétarien) et mon mari a commandé le poulpe. Nous avons été surpris par la délicatesse et la saveur du plat. Les frais de couverture en valent également la peine !

Photo n°1 de l'avis de Lara.. fait le 03/12/2019 à 10:21 sur le  Entre Pontes à Porto
Photo n°2 de l'avis de Lara.. fait le 03/12/2019 à 10:21 sur le  Entre Pontes à Porto
Photo n°3 de l'avis de Lara.. fait le 03/12/2019 à 10:21 sur le  Entre Pontes à Porto
Antonio.u

Le 25/11/2019 à 14:58

5 / 5

Bonne cuisine, bon service et attention client !! Visite à répéter!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.u fait le 25/11/2019 à 14:58 sur le  Entre Pontes à Porto
Photo n°2 de l'avis de Antonio.u fait le 25/11/2019 à 14:58 sur le  Entre Pontes à Porto
Photo n°3 de l'avis de Antonio.u fait le 25/11/2019 à 14:58 sur le  Entre Pontes à Porto
m.

Le 13/10/2019 à 14:41

5 / 5

Dîner parfait, nous reviendrons ! merci beaucoup pour cette soirée parfaite 😍🥰 cuisine parfaite, service parfait.

  • 🏪 Casa do Monte D`Aldeia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Escondidinho (801 Avis)

  • 💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.


  • 🏪 Food Market (408 Avis)

  • 💬 Endroit pas agréable surtout en été. Il faisait si chaud à l’intérieur qu’il était impossible de respirer. Il y a beaucoup de monde et tout est tellement sale, y compris les tables. La nourriture était horrible mais cela dépend peut-être de l'endroit où vous l'achetez. En général, je ne recommande pas d'y aller ou d'y aller une seule fois pour vivre une nouvelle expérience


  • 🏪 Café Snack Bar SPOT (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, nourriture très bonne et bien préparée. Bonnes collations. Personnel simple et sympathique. Espace extérieur très agréable.


  • 🏪 Restaurante A Botica (521 Avis)

  • 💬 Attention prévoir en réservation de préférence. Une expérience à refaire au plus vite. Service excellent. Propreté ++. Serveurs sympathiques. Cuisine top. De l'entrée en passant par le repas puis les vins pour finir sur des desserts maison topissimes nous avons été surpris par la qualité. Merci à vous


  • 🏪 Padaria de Azeméis (108 Avis)

  • 💬 Excellents gâteaux et collations, endroit un peu caché mais toujours très proche du centre d'Oliveira de Azeméis. Très bon endroit pour déjeuner !


  • 🏪 O Retiro do Caçador (4 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant et très convivial


  • 🏪 Toca dos Carvalhos (101 Avis)

  • 💬 Super accueil, très gentil et repas copieux ! Parle français !


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Lendas na Braza (66 Avis)

  • 💬 Le service était très antipathique. J'y suis allé tôt. Il était 11h30. Il n'y avait plus de clients dans le magasin. Ils auraient pu réagir de manière plus amicale. J'ai commandé un demi-poulet. 4 euros. Quand je suis rentré à la maison, j'avais l'impression de porter une caille. Le poulet est très petit. Points positifs : Service rapide et emballage chaleureux.


  • 🏪 Pensao Santos (2 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu