Café 🇵🇹

Erva Nasce Avis

📌 R. de Alves Redol 316, 4050-042 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Erva Nasce à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Erva Nasce à Porto

Francisco.e

Le 25/09/2021 à 08:16

5 / 5

Haut

Orlando.r

Le 08/05/2021 à 10:39

5 / 5

Un vrai café à l'ancienne. Tasse froide sur demande. Un luxe pour le même prix...

Paulo.i

Le 21/09/2019 à 16:12

5 / 5

O dono é uma simpatia

Paulo.a

Le 10/08/2019 à 15:54

5 / 5

Café de ma jeunesse, propriétaire sympathique

Juan.e

Le 15/06/2019 à 12:50

1 / 5

Catastrophique. Je suis venu ici et personne n'a prêté attention à moi, la nourriture est délicieuse mais le service client est AU-DELÀ TERRIBLE. Dommage pour un restaurant.

Rui.r

Le 23/02/2019 à 12:45

3 / 5

Environnement calme, bon service

  • 🏪 Casa Cabaça Restaurante - Prato do dia (288 Avis)

  • 💬 Restaurant qui, de l'extérieur, ressemble à un café et n'est pas attrayant en apparence. En entrant, je trouve une atmosphère calme, simple et familiale et une carte variée de plats de viande et de poisson. J'ai aimé la nourriture, en termes de qualité et de quantité ! Le service est sympathique et le service est très serviable. Il y a un parking à proximité.


  • 🏪 Restaurante Na Muche (203 Avis)

  • 💬 Nous venions d’arriver à Porto en vacances sans vraiment connaître la ville (ni le portugais), et sommes tombés sur ce petit restaurant, situé prêt de notre location. Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux, ils nous ont très bien accueilli. Parlant quelques mots de français, ils n’ont pas hésité à nous conseiller des lieux à visiter et activités à faire dans la ville. Ils sont restés soucieux tout le long du repas pour s’assurer que tout se passait bien, et plaisanter avec nous, on a vraiment passé un bon moment ! Il nous ont même offert quelques spécialités portugaises maison pour que nous puissions goûter. Nous avons évidemment très bien mangé. Bref, je recommande !


  • 🏪 Cafe Pedras Finas (24 Avis)

  • 💬 Un café de village avec une ambiance caractéristique et du pain chaud toujours disponible, qui fait les meilleurs sandwichs au fromage et au jambon que je connaisse. Je recommande.


  • 🏪 Tiramisú & Pool Bar (717 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas bonne, nous avons fait une intoxication alimentaire directement après. Et nous avions attendu 40 minutes sans que personne nous donne la carte des desserts on l’a réclamé et personne est revenu nous prendre la commande pendant 20 minute donc nous sommes partis. Donc je déconseille nourriture qui rends malade et service déplorable


  • 🏪 Espirito Santo Hotel (21 Avis)

  • 💬 Excellent service et superbes hébergements... au centre-ville, près du centre-ville


  • 🏪 Laranjeiras Terrace (98 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient bons ainsi que les autres plats. Mais l'attente était longue, trop longue. Le chorizo était cramé, immangeable. Elle nous en a proposer un autre, nous avons refuser tellement on était déçus. Par contre, il nous a bien été facturé alors que nous l'avons pas manger. Mes enfants ont demander un peu de ketchup pour manger avec leur burger, ce dernier a été facturé. 0,60 CT Bref, nous y remettrons plus les pieds.


  • 🏪 Venga-Tapiscaria Ibérica (606 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à connaître si vous voulez célébrer un anniversaire c'est idéal, un accueil chaleureux et convivial avec des plats la fois variés et généreux sans oublier le cadre qui est très sympa.


  • 🏪 Restaurante Casa de Pasto O Tapas (69 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance cuisine faite maison avec un bon accès et une direction super sympathique.


  • 🏪 GRILL O BORDEIRENSE (7 Avis)

  • 💬 Restaurant grill avec du choix, patron sympathique et trilingue, service de qualité avec le sourire. Produits locaux et prix raisonnables


  • 🏪 Restaurante O Canastro, Marconi (264 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, la nourriture était excellente, le service était bien au-dessus de la normale. très sympathique, nous avons pris le temps d'expliquer deux plats que nous n'avions pas mangés auparavant si vous êtes près d'ici, c'est une visite incontournable. Je ne serai pas déçu. Nous reviendrons à coup sûr.