📌 Rua de Brito Capelo 243, 4450-228 Matosinhos - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 13:24
Des plats savoureux et du bon café, mais ce n'est pas la principale raison d'y aller - c'est un ancien bâtiment bancaire qui a été rénové sous le contrôle d'une école de design et qui contient un café, une salle d'exposition et un magasin. De nombreux livres sur l'histoire du design et de l'architecture portugaise. J'adore cet endroit
💬 Petit coin chaleureux et inattendue. Prix plus que correcte et service vraiment agréable. La propriétaire est vraiment gentille et réalise une cuisine de très bonne qualité. À ne pas manquer sur Guimaraes.
💬 Excellent service et cuisine. Je suis venu un vendredi soir. Nous avons fait une réservation mais ce n’était probablement pas nécessaire. Service attentionné et cuisine délicieuse. J'ai eu la pizza au canard confit et elle a eu les spaghettis aux crevettes et à l'ail. Le monsieur principal a été très utile en choisissant une bouteille de blanc pour notre dîner qui se mariait bien avec les deux plats.
💬 Cuisine méditerranéenne, espace pour fumeurs, dîners de groupe et personnel sympathique.
💬 Quand nous sommes arrivés, il a fallu une minute pour que quelqu'un nous reconnaisse. Nous n'avions pas de réservation, ils nous ont ouvert un espace supplémentaire. Nous avons commandé un verre de vin blanc local de Pico. La nourriture a pris un peu de temps. Les poissons (thon et morue) étaient trop cuits et les légumes pas assez cuits. Cela ne vaut pas la peine de revenir ici, de meilleurs restaurants à moitié prix. Nous avons payé 58 euros pour 2 verres de vin et de poisson. Pour moi, c'était un peu trop cher et un piège à touristes. Le service était correct mais les sourires étaient difficiles à trouver.
💬 Maison fantastique et hôtes impeccables! Il dispose d'un immense terrain avec une magnifique piscine. Excellentes vacances !
💬 Très bel hôtel, bien situé près des transports collectifs. Belle chambre pour un prix raisonnable. Personnels attentionnés et gentils.
💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%
💬
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Bon rapport qualité prix et serveuse aimable, ce qui n a pas été le cas dans d autres lieux..