Les avis
💬 Haut
💬 Hôtel fort bien situé à 300 mètres des remparts de la vieille ville d'Obidos. Le personnel est très gentil et très serviable, parlant anglais. Les chambres sont spacieuses ainsi que les lits (2x2m!!). Un petit bar au RDC permet d'apprécier la liqueur locale ainsi que du porto. Le petit déjeuner est très copieux et avec des viennoiseries ainsi que du fromage et du jambon. Un parking privé permet de mettre votre véhicule en lieu sûr. L'été une petite piscine permet de se rafraîchir. Un petit jardin sur l'arrière est agréable. Cet hôtel est une belle découverte.
💬 Restauration nulle.Accueil limite.Parking inexistant. Chambre moyenne.Écran de TV minuscule.Un conseil :PASSEZ VOTRE CHEMIN et surtout allez voir ailleurs .Un seul point positif tout de même :la literie OUF.
💬 Lieu agréable. Repas très très bon pour pas cher. Je recommande vivement. Seule bémol..... Attente pour avoir de la place si pas de réservation.
💬 Le restaurant est spacieux et bien organisé. Il propose un menu avec une offre variée mais il y avait un manque de plats disponibles pour le dîner. Le service est assez efficace et négligent les détails. Le service était rapide.
💬 Super appartement pour 6 personnes, 2 lits double et un canapé convertible très confortable. L'appart fait 85 m2 et est tres bien situé, à 20 minutes à pied faitent pas mal de point connus à visiter, le stade est à 10 minutes avec transport en commun à 3 minutes à pieds, c'est climatisé et très silencieux. Tout est la pour cuisiner, café, thé offert. Serviettes et dosette pour lave vaisselle sont fourni. A moins de 4 minutes à pieds plusieurs restaurants et boulangerie pour déjeuner. Je recommande,
💬 Nous avons manger 3 soirs de suite dans le restaurant de Mario cuisine typiquement portugaise accueil chaleureux mario s'adapte à la langue française . Repas excellent produit frais service rapide et surtout repas pas cher. Recommandé à 300%
💬 Où est-ce que je commence? Dès l’appel téléphonique du jour de ma réservation au cours duquel ils m’ont posé des questions sur les sensibilités alimentaires, je savais que cela avait le potentiel d’être une expérience formidable. Dès notre entrée, nous avons été accueillis agréablement puis le service a commencé immédiatement. Nous avions demandé le menu surprise. Chaque plat sorti était soigneusement préparé et les saveurs étaient incroyables. Nous avons choisi l'accord mets et vins qui a grandement amélioré le repas. Entre les portions, le personnel était très attentif et tous les besoins étaient anticipés. Veuillez réserver ici et demander le menu surprise. Faites-le avant qu’ils n’obtiennent leur étoile Michelin. Je suis sûr qu'il faudra des mois pour obtenir une table après cela.
💬 J'aime beaucoup les joues de porc noir et la soupe à la coriandre. Les crevettes en entrée étaient un peu sèches, mais elles avaient toujours bon goût. Il y avait peu de confusion avec le steak de surlion Na Tacho, nous pensions que c'était du bœuf, mais c'était du porc. Personnel très sympathique, nous avons même la chance de discuter avec le chef.
💬 Le café n'est pas seulement Segrafredo mais c'est le meilleur lot… le service client est excellent et les produits sont frais. Prix abordable.