Les avis
Le 24/11/2023 à 22:00
Quand on a envie de prendre un verre pour discuter entre amis dans un espace animé, l'espace Adega est une excellente option, on est toujours servi rapidement et gentiment. Nous avons beaucoup aimé, ça vaut le détour pour entrer en contact avec la vie nocturne de Porto.
Le 31/10/2023 à 21:17
Le meilleur barman de la péninsule ibérique Mr Lemos
Le 27/10/2023 à 21:43
Espace confortable Bon gin, sangria au top et pour commencer le bon liquide pastel de nata Gestionnaire 5*
Le 27/10/2023 à 06:25
Super endroit pour prendre une bière (ils ont sans gluten). Petites bouchées disponibles. Ambiance pas chère et géniale. Le service était vraiment rapide.
Le 26/04/2023 à 21:03
Service horrible, tant de la part du propriétaire ou du gérant que des serveurs, très peu instruits. Pire expérience au port
Le 16/04/2023 à 19:13
Nous avons été traités grossièrement par un employé local, où nous étions assis sur un banc public avec un groupe d'amis en train de discuter hier après-midi et l'employé a poussé la chaise - lors de l'installation de la table de la terrasse - vers les jambes de mon mari sans demander poliment de l'espace pour une telle . Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, au lieu d'en parler et de s'excuser, il a été adopté. Il a dit qu'il avait demandé la permission à quelqu'un d'autre et que nous aurions dû l'écouter. Il n’était pas nécessaire de recommencer. Ensuite, un autre employé est venu nous dire que nous ne pouvions pas être là, assis sur un banc public des Jardins da Cordoaria - que de cette partie du banc public à un certain espace, nous ne devions pas marcher/asseoir. Il était plus poli que le premier, mais l'expérience a gâché notre après-midi. Si nous avions en tête de consommer dans cet établissement, nous n’aurions plus JAMAIS à le faire.
Le 09/04/2023 à 16:04
Bière 0,5l à 2 €, la meilleure de Porto. Le seul inconvénient est qu’il ne propose pas d’options de paiement par carte.
Le 18/03/2023 à 22:25
Bons cocktails à des prix bon marché. Personnel sympa, bon emplacement.
Le 17/03/2023 à 16:31
Antipathique et peu disposé à faire des compromis
Le 16/03/2023 à 21:39
Personnel extrêmement hostile
Le 16/08/2022 à 23:54
Mauvais pour traiter avec les clients, menaçant parce que nous ne pouvons pas payer en espèces, nous suivant et nous menaçant
Le 05/07/2022 à 22:58
Barmans vraiment sympas
Le 30/06/2022 à 01:48
Obrigados !!! Un plaisir, le meilleur de Porto
Le 10/06/2022 à 22:39
Endroit animé, mais ça vaut vraiment le coup en tant que voyageur pour prendre un verre, meilleur rapport qualité-prix pour un verre rapide sur le pouce. Ne recommandez pas de vous asseoir et d'attendre le service, allez au bar et commandez, de bons barmans aussi !
Le 28/05/2022 à 22:06
Service extrêmement mauvais ! nous avons attendu près d'une heure que le serveur vienne prendre notre commande alors que la plupart des tables étaient vides. Nous avons commandé des mojitos et la seule chose que je dois dire, c'est que c'était la pire boisson que j'ai jamais bue.
Le 16/05/2022 à 23:01
Personnel sympathique et sangria BON et BON MARCHÉ 🥰
Le 31/08/2021 à 10:53
Endroit merveilleux, personnel incroyable et boissons excellentes
Le 04/08/2021 à 17:08
Idéal pour regarder des matchs de foot, je le recommande
Le 02/07/2021 à 15:00
Bonne ambiance, service au top !😉👍
Le 16/06/2021 à 13:31
Endroit merveilleux ! Chaises volantes et boissons pas chères 10/10
Le 05/04/2021 à 21:19
Très mauvais service. Employés peu instruits. Nous avons demandé trois fois et n'avons pas été servis.
Le 15/08/2020 à 21:11
Bar xénophobe, à éviter.
Le 14/08/2020 à 23:43
Ne fréquentez pas ce milieu qui cautionne la xénophobie. 👎
Le 09/08/2020 à 00:30
L'endroit qui est de connivence avec la xénophobie...
Le 16/02/2020 à 01:59
Bon service, bonne ambiance pour sortir entre amis
💬 É um restaurante despretensioso, com um número limitado de pratos e decoração inexistente. No entanto, os clientes são bem acolhidos e é possível fazer-se uma refeição completa (exceto sobremesa), servida com alguma abundância, por um preço muito acessível, desde que se escolha o prato do dia.
💬 Le meilleur cochon de lait de la région. Nous y allons chaque année pour les repas de famille et ne sommes jamais déçu. Quantité, qualité et prix raisonnable sont tout les ingrédients de la réussite de se restaurant. Mention spéciale au chanteur qui a animé notre repas le jour de la fête des mères.
💬 Très bon restaurant bord de mer avec une belle vue nous avons découvert l'espada a la sauce maracuja (plat local) bon mais il faut aimer la note sucrée acec le poisson, et une ventreche de thon délicieusement bien cuite et savoureuse...dommage que les accompagnements ne soient pas a la hauteur (mais frit et légumes vapeur), attention portions très généreuses un peu comme partout sur l'île d'ailleurs ! Restarant familial sans doute il y avait beaucoup de groupes donc peut devenir un peu bruyant..
💬 Ils demandent d'effectuer un paiement sans avoir de menu ni dire que ce sera la nourriture, pour un hôtel, ils pensaient qu'ils devraient avoir un menu déjà préparé avec une option permettant aux gens de choisir la nourriture, notre réservation a été faite 1 mois à l'avance et nous savons seulement quelle sera la nourriture 1 jour avant, et ils n'ont dit le menu que lorsque j'ai appelé et demandé, Filipe Silva a toujours dit que nous et que nous devrions être au-dessus des choses, mais il a oublié que l'e-mail que j'ai envoyé mentionnait cela ils nous enverront le menu et si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pourrions le changer, ce qui n'est jamais arrivé seulement lorsque j'ai appelé 2 jours avant le baptême, au début c'était une table pour 8 personnes mais il a été mentionné qu'il pourrait y avoir quelques personnes en plus et que vous serez prévenus 15 jours avant l'événement, Le jour du déjeuner, la personne responsable de la salle ne connaissait pas le nombre de personnes et avait préparé une table pour 8 personnes alors que nous étions 12 , sans compter que la table que nous avons placée dans le couloir du buffet, généralement le médaillon de poisson et de viande dure séchée c'était plus ou moins, mais le pire c'est que quand Filipe Silva m'a appelé et m'a parlé, il semblait que nous devions reprocher de ne pas connaître le menu, de ne pas être très professionnel et de ne même pas pouvoir s'excuser pour les erreurs commises, Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre déjeuner en famille et nous ne reviendrons probablement pas.
💬 J'ai remarqué Giania il y a quelques jours et je me suis promis de lui rendre visite. Aujourd'hui, je l'ai fait. J'ai commandé du pain à l'ail avec du fromage et des lasagnes au bœuf avec une touche de pepperoni. J'étais la seule personne au restaurant et c'était agréable de discuter après avoir fini mon repas. Une personne très sympathique qui, je crois, était le personnel d'attente, le chef et le lave-vaisselle. Il y a environ 30 places assises à l'intérieur et peut-être 10 à l'extérieur dans une bonne journée. Le restaurant se trouve à côté d'un rond-point très fréquenté et en face d'Aldi. J'en profiterais certainement pour aller manger. Il existe différentes options de lasagnes avec et sans viande. La musique était très relaxante et juste au bon volume pour entendre ce que les gens disaient (même si nous n'étions que deux). Je recommanderais certainement Giania.
💬 👍
💬 Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse en plein mois de décembre. Service extra et plats super voir photos. Je recommande autant pour l'apéritif comme nous que pour le repas
💬 Bon restaurant familiale. Plats copieux. Service très sympathique.
💬 C'est la meilleure pizzeria d'Albufeira et le service est également excellent et le prix est raisonnable
💬 Restaurant dans lequel on allaient régulièrement lorsqu on venaient au Portugal, cependant après une absence de 4 ans de notre part, une nouvelle direction s est mise en place et la restauration n est plus aussi bonne : les pizza sont très très fines et peu garnies, les plats ne sont plus aussi savoureux qu avant et des livraisons a emporter ont pris le dessus sur l importance de servir en salle ce qui donne une attente pour nos plats qu avant n existait pas ... cependant le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel avec le sourire 😃 Malheureusement cela ne l emporte pas sur le faite d avoir été déçu plusieurs fois depuis notre retour chez eux ... on y retournera plus ... désolé