Restaurant 🇵🇹

Espaço F Avis

📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Espaço F à Pinhel

Les avis

Les dernier avis sur Espaço F à Pinhel

Manuelu.a

Le 04/12/2022 à 20:01

5 / 5

je recommande

António.i

Le 06/11/2022 à 17:44

4 / 5

Bon Frenchie

Fernando.o

Le 19/09/2022 à 18:00

3 / 5

je ne sais pas bien

Adriana.g

Le 10/08/2022 à 17:16

2 / 5

La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.g fait le 10/08/2022 à 17:16 sur le  Espaço F à Pinhel
Manuel.a

Le 11/07/2022 à 12:10

4 / 5

Bon pour. les jeunes

Liliana.o

Le 07/07/2022 à 09:14

5 / 5

Très bon Frenchie

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 07/07/2022 à 09:14 sur le  Espaço F à Pinhel
Mario.o

Le 13/01/2022 à 12:55

5 / 5

Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.

Marisa.a

Le 28/11/2021 à 00:48

5 / 5

Les meilleurs Frenchies 😋

ricardo.u

Le 19/11/2021 à 21:44

3 / 5

j'ai aimé

Milena.o

Le 05/10/2021 à 20:17

5 / 5

Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix

Maryse.e

Le 29/09/2021 à 08:46

5 / 5

Très bien .

Paulo.l

Le 05/09/2021 à 21:33

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.

António.a

Le 03/09/2021 à 19:19

5 / 5

Haut

Antonio.o

Le 28/08/2021 à 22:43

5 / 5

Agréable

M.O

Le 03/08/2021 à 14:02

5 / 5

Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !

José.a

Le 16/06/2021 à 19:19

4 / 5

Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.

Bruno.a

Le 04/06/2021 à 07:03

4 / 5

Bonne Francesinha

Augusto.e

Le 08/04/2021 à 22:45

5 / 5

Le meilleur Frenchie.

jose.o

Le 18/12/2020 à 15:59

5 / 5

Super

Teresa.a

Le 01/09/2020 à 18:42

4 / 5

Très bien

Jorge.l

Le 17/07/2020 à 19:37

4 / 5

Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.

Paulo.o

Le 14/07/2020 à 21:32

4 / 5

Merveilleux

Luis.e

Le 08/07/2020 à 19:49

5 / 5

Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.

Carlos.i

Le 16/06/2020 à 22:16

5 / 5

La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.

Abilio.o

Le 23/12/2019 à 12:32

5 / 5

Très bien

Francisco.o

Le 25/11/2019 à 11:27

4 / 5

J'aime le service

Antonio.

Le 24/11/2019 à 07:27

4 / 5

Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable

Ricardo.l

Le 07/10/2019 à 12:48

1 / 5

Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.

Patricia.u

Le 31/08/2019 à 10:57

4 / 5

Très bon prix rapide et abordable

Photo n°1 de l'avis de Patricia.u fait le 31/08/2019 à 10:57 sur le  Espaço F à Pinhel
Cândida.a

Le 21/07/2019 à 15:43

4 / 5

Très bons Francesinhas en dehors de Porto.

joaquim.a

Le 20/07/2019 à 16:36

5 / 5

Idéal pour manger des francesinhas et des salades

mariza.e

Le 10/07/2019 à 11:11

5 / 5

De bons plats, c'est juste long à préparer !

edite.n

Le 02/07/2019 à 18:31

5 / 5

Plats traditionnels

Christophe.o

Le 21/06/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 21/06/2019 à 12:59 sur le  Espaço F à Pinhel
Guilherme.l

Le 31/05/2019 à 15:36

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps..

Ana.o

Le 27/04/2019 à 20:50

5 / 5

Délicieux Frenchie.

carlos.l

Le 15/03/2019 à 15:21

4 / 5

De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.

João.o

Le 03/01/2019 à 08:22

5 / 5

Il y a de délicieuses francesinhas

Merck.o

Le 04/12/2018 à 19:03

5 / 5

Goût de Porto à l'intérieur :)

alexis.i

Le 17/11/2018 à 20:56

3 / 5

Café avec de bons repas rapides.

Hugo.e

Le 29/10/2018 à 11:54

4 / 5

Surtout de bons Frenchies.

Lurdes.o

Le 27/08/2018 à 10:57

5 / 5

Les francesinhas sont les meilleures

Filipe.n

Le 27/05/2018 à 18:04

5 / 5

Francesin est au top !

carlos.a

Le 23/03/2018 à 13:50

5 / 5

Service amical

Davide.u

Le 26/01/2018 à 12:48

5 / 5

Très bon à manger

Daniel.e

Le 14/11/2017 à 23:09

5 / 5

Wow le meilleur 👌👏

Thomas.o

Le 15/08/2017 à 23:06

4 / 5

Longue attente mais cela vaut le coût

Gamesaver.1

Le 08/07/2017 à 23:35

5 / 5

Bon endroit pour avoir un

Matilde.e

Le 21/06/2017 à 10:10

5 / 5

Accueillant, servi par d'excellents professionnels,

Jacinto.e

Le 30/04/2017 à 16:41

5 / 5

Excellente francesinha et service!

Photo n°1 de l'avis de Jacinto.e fait le 30/04/2017 à 16:41 sur le  Espaço F à Pinhel
Filipe.o

Le 30/04/2017 à 16:34

5 / 5

Excellent Frenchie !

  • 🏪 Restaurante Paladarte 2 (75 Avis)

  • 💬 Expérience à répéter. Cuisine très bonne et faite maison ! Fabriqué avec beaucoup de soin. Des portions généreuses et un très bon prix. Cela vaut le coup et je le recommande vivement ! Vue spectaculaire.


  • 🏪 Os Melos (1502 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !


  • 🏪 PANS & COMPANY - Viseu Palácio do Gelo (23 Avis)

  • 💬 Attente - Réalité sur les photos. Deux sandwichs sur trois étaient corrects, mais ce n'est pas du tout proche de l'annonce.


  • 🏪 Árgeleitões (23 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années. Nous acquerrons toujours. A. Soirée porcelet. Dès Noël.... Celui-ci. Année. Nous l'avons trouvé très cher.......a. sympathie. De. Avant. Rien. Être. Le prix était plus. Bon marché. ....... Nous avons. Quoi. Voilà. Recherche..... Nous arrivons. Ils l’ont fait. Commande jamais oubliée. Est arrivé..... En fait, c'était le cas. Prêt et. Nous avons demandé. Pour. Tailler. Il semble maintenant. Quoi. ?????


  • 🏪 Vizinha da Viuva (12 Avis)

  • 💬 Lieu de référence du Tourisme pour les villages historiques, reconstruits avec une rigueur absolue.! Un trésor de notre culture, au patrimoine préservé de manière exemplaire. Avec une vie qui résulte de la qualité de l'offre touristique qui a été investie dans les infrastructures existantes, pour la gastronomie et les restaurants. Une énorme surprise, notre visite dans ce village et une expérience à renouveler...


  • 🏪 Churrasqueira Lezíria (135 Avis)

  • 💬 Des femmes non professionnelles. Je ne sais pas comment parler


  • 🏪 Xarambinha Pizzeria Expresso (706 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !


  • 🏪 Cafe Restaurante Miradouro "Sra. Da Lapa" (97 Avis)

  • 💬 Bon service, sympa, menu simple mais gouteu. Bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Pizzaria Padaria Lucyanne (44 Avis)

  • 💬 Nous adorons petit déjeuner.le pain grillé et beurré est juste delicieux


  • 🏪 BD Kebab & Halal Restaurant (191 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.