📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 20:01
je recommande
Le 06/11/2022 à 17:44
Bon Frenchie
Le 19/09/2022 à 18:00
je ne sais pas bien
Le 10/08/2022 à 17:16
La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.
Le 11/07/2022 à 12:10
Bon pour. les jeunes
Le 07/07/2022 à 09:14
Très bon Frenchie
Le 13/01/2022 à 12:55
Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.
Le 28/11/2021 à 00:48
Les meilleurs Frenchies 😋
Le 19/11/2021 à 21:44
j'ai aimé
Le 05/10/2021 à 20:17
Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix
Le 29/09/2021 à 08:46
Très bien .
Le 05/09/2021 à 21:33
Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.
Le 03/09/2021 à 19:19
Haut
Le 28/08/2021 à 22:43
Agréable
Le 03/08/2021 à 14:02
Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !
Le 16/06/2021 à 19:19
Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.
Le 04/06/2021 à 07:03
Bonne Francesinha
Le 08/04/2021 à 22:45
Le meilleur Frenchie.
Le 18/12/2020 à 15:59
Super
Le 01/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 17/07/2020 à 19:37
Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.
Le 14/07/2020 à 21:32
Merveilleux
Le 08/07/2020 à 19:49
Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.
Le 16/06/2020 à 22:16
La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.
Le 23/12/2019 à 12:32
Très bien
Le 25/11/2019 à 11:27
J'aime le service
Le 24/11/2019 à 07:27
Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable
Le 07/10/2019 à 12:48
Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.
Le 31/08/2019 à 10:57
Très bon prix rapide et abordable
Le 21/07/2019 à 15:43
Très bons Francesinhas en dehors de Porto.
Le 20/07/2019 à 16:36
Idéal pour manger des francesinhas et des salades
Le 10/07/2019 à 11:11
De bons plats, c'est juste long à préparer !
Le 02/07/2019 à 18:31
Plats traditionnels
Le 21/06/2019 à 12:59
Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.
Le 31/05/2019 à 15:36
J'ai attendu trop longtemps..
Le 27/04/2019 à 20:50
Délicieux Frenchie.
Le 15/03/2019 à 15:21
De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.
Le 03/01/2019 à 08:22
Il y a de délicieuses francesinhas
Le 04/12/2018 à 19:03
Goût de Porto à l'intérieur :)
Le 17/11/2018 à 20:56
Café avec de bons repas rapides.
Le 29/10/2018 à 11:54
Surtout de bons Frenchies.
Le 27/08/2018 à 10:57
Les francesinhas sont les meilleures
Le 27/05/2018 à 18:04
Francesin est au top !
Le 23/03/2018 à 13:50
Service amical
Le 26/01/2018 à 12:48
Très bon à manger
Le 14/11/2017 à 23:09
Wow le meilleur 👌👏
Le 15/08/2017 à 23:06
Longue attente mais cela vaut le coût
Le 08/07/2017 à 23:35
Bon endroit pour avoir un
Le 21/06/2017 à 10:10
Accueillant, servi par d'excellents professionnels,
Le 30/04/2017 à 16:41
Excellente francesinha et service!
Le 30/04/2017 à 16:34
Excellent Frenchie !
💬 Expérience à répéter. Cuisine très bonne et faite maison ! Fabriqué avec beaucoup de soin. Des portions généreuses et un très bon prix. Cela vaut le coup et je le recommande vivement ! Vue spectaculaire.
💬 Ma famille et moi avons passé un moment fantastique au restaurant ! Non seulement nous avons apprécié la nourriture délicieuse, mais nous avons également été impressionnés par l'hospitalité exceptionnelle, en particulier de la part du propriétaire, Vítor Melo, qui s'est montré incroyablement chaleureux et accueillant. De plus, nous avons été agréablement surpris de recevoir de la liqueur gratuite. Nous avons hâte de revenir bientôt, car cette expérience a été vraiment inoubliable pour nous tous !
💬 Attente - Réalité sur les photos. Deux sandwichs sur trois étaient corrects, mais ce n'est pas du tout proche de l'annonce.
💬 Il y a quelques années. Nous acquerrons toujours. A. Soirée porcelet. Dès Noël.... Celui-ci. Année. Nous l'avons trouvé très cher.......a. sympathie. De. Avant. Rien. Être. Le prix était plus. Bon marché. ....... Nous avons. Quoi. Voilà. Recherche..... Nous arrivons. Ils l’ont fait. Commande jamais oubliée. Est arrivé..... En fait, c'était le cas. Prêt et. Nous avons demandé. Pour. Tailler. Il semble maintenant. Quoi. ?????
💬 Lieu de référence du Tourisme pour les villages historiques, reconstruits avec une rigueur absolue.! Un trésor de notre culture, au patrimoine préservé de manière exemplaire. Avec une vie qui résulte de la qualité de l'offre touristique qui a été investie dans les infrastructures existantes, pour la gastronomie et les restaurants. Une énorme surprise, notre visite dans ce village et une expérience à renouveler...
💬 Des femmes non professionnelles. Je ne sais pas comment parler
💬 C'est le meilleur restaurant de Funchal !! Nous venons ici depuis des années, chaque fois que nous venons à Madère, nous y allons car cela ne déçoit jamais !🤗 La nourriture est exceptionnelle, d'excellents vins, le service est excellent et ils sont tous super gentils et amicaux ! Juste pour un bonus supplémentaire, l'emplacement est incroyable, car il se trouve dans une zone piétonne avec une atmosphère agréable, et vous pourrez également y voir des musiciens qui vont et viennent pour partager leurs talents. Ils proposent un large et délicieux choix de plats, notamment des pizzas, des pâtes, des salades et bien plus encore… mais ma suggestion (pour les amateurs de viande) est le steak sur pierre ! Le meilleur!!! Nous avons hâte de revenir !
💬 Bon service, sympa, menu simple mais gouteu. Bon rapport qualité prix !
💬 Nous adorons petit déjeuner.le pain grillé et beurré est juste delicieux
💬 Un des meilleurs kebab que j'ai jamais goûté ! Le service est très rapide. Le prix est très abordable. Et le sourire du chef est la. Je met 5/5 car j'en ai repris 1 pour plus tard tellement c'était bon ^^ Mais je donnerai quand-même un petit bémol : les toilettes ne donne pas envie de les réutiliser ;) Mais vraiment dans l'ensemble j'ai adoré ce kebab ! Merci.