Restaurant 🇵🇹

Espaço Grill Avis

📌 Tv. da Fonte Santa 30, 2050-113 Aveiras de Cima - Portugal

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Espaço Grill à Aveiras de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Espaço Grill à Aveiras de Cima

  • 🏪 Point de rencontre (343 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pasteis de nata de tout le Portugal.


  • 🏪 Ciro Umberto Pizza Takeaway (170 Avis)

  • 💬 Très bon je vous recommande cette pizzeria sur trofa super gentil et très bien accueilli


  • 🏪 Via Romana II (214 Avis)

  • 💬 Bien situé dans un petit jardin au bord d'un petit ruisseau, tables picnic, jeux pour enfants, parking, idéal pour petite pause en famille en dégustant une glace. ...


  • 🏪 La Focacceria Pugliese (198 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix et le ciccio all'aglio était délicieux


  • 🏪 Restaurante Bar do Xano (881 Avis)

  • 💬 Avis en deux temps. Premier jour petit repas en soirée avec spécialités locales (petit plus pour la saucisse portugaise) bon acceuil, sourires, repas réconfortant avec une touche moderne. Deuxième temps, petit digestif, ambiance jeune mais dynamique, service impeccable, agreable pause d'après dîner... A faire pour l' ou pour l'autre.


  • 🏪 Restaurante Ora Diga (288 Avis)

  • 💬 L'endroit sert une cuisine traditionnelle de première qualité. Nous voulions essayer le veau à la Fafe et avons commandé le plat pour deux. La portion qui arrivait pouvait nourrir trois voire quatre personnes, nous emportions la moitié de la nourriture à emporter. La viande était tendre, servie dans une plaque à pâtisserie avec des petites pommes de terre rôties et des légumes verts cuits. C'était délicieux. En entrée, nous recommandons les moelas, elles étaient très délicates et moelleuses avec une sauce épicée 😋 🤤 l'endroit propose une bonne sélection de vins et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Taberna do Pisca (18 Avis)

  • 💬 Bonnes collations, bonne qualité et bonne ambiance


  • 🏪 OMA Restaurante (172 Avis)

  • 💬 Voilà une découverte fort agréable ! Petit restaurant à la décoration traditionnelle portugaise un peu à l'écart des grandes villes. Avant de commencer mon avis je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à trouver ce genre de cuisine à cet endroit. Nous avons chosi le menu dégustation à 10 plats à 55€. Du début à la fin ce fut quasiment parfait, seuls quelques petits détails sont venus empêcher d'atteindre le summum. Chaque plat est étudié et élaboré avec délicatesse, on se croirait dans un étoilé michelin ! Le restaurant est encore jeune et a encore de la marge de progression. Néanmoins que ce soit en salle ou en cuisine, le travail est maîtrisé et précis. Nous devons de tirer notre chapeau à ces jeunes gens qui ont eu l'audace d'ouvrir un tel lieu à cet endroit ! Ce restaurant est l'endroit idéal pour les personnes désirant découvrir l'univers gastronomique en ayant un petit budget. Je reviendrai et je recommande !


  • 🏪 Cafe Juventude (140 Avis)

  • 💬 Tout va bien, tout est très bien


  • 🏪 OLA Cathedral's Downtown Apartment (2 Avis)

  • 💬