📌 Av. Anjo da Guarda 2, Barroca - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:11
Não recomendo ir a este restaurante, havia pouca variedade de pratos, e a comida que foi servida não estava fresca. O bacalhau no forno e as batatas pareciam ser de há pelo menos um dia. O feijão com chocos tinha mau aspeto e o meu filho ficou mal disposto depois de comer. Eu quando vi o aspeto do feijão disse logo que não conseguia comer, o prato nem chegou a ser colocado na mesa e fui obrigada a paga-lo na mesma. Pedi uma salada para não ficar sem comer, e nem a salada estava fresca. É um sítio a não voltar.
Le 03/03/2024 à 13:50
Nourriture délicieuse. Très bonne prestation.
Le 01/08/2023 à 14:03
Des repas nutritifs à petit prix !
Le 30/07/2023 à 14:07
Après avoir visité 2 restaurants et nous être vu refuser le service (2 personnes, de 13h30 à 14h), nous avons trouvé ce petit bijou. Même si les déjeuners étaient uniquement sur réservation, ce que nous n'avions pas, ils nous ont très bien accueillis, très sympathiques, une cuisine très savoureuse et une offre variée ! Sans aucun doute, une expérience à répéter !!!
Le 08/05/2023 à 08:43
Cuisine faite maison et service très rapide, très sympathique, je reviens toujours....
Le 26/04/2023 à 19:49
Il y a des gens qui ont aussi de mauvais jours.
Le 24/04/2023 à 20:52
Ce restaurant n'a pas de menu. Nous sommes arrivés vers 13h15 et avons été reçus sans aucune sympathie de la part du propriétaire. Après un peu d'attente, le propriétaire est venu à notre table et nous avons demandé un menu et une carte des vins. Nous avons été informés qu'ils ne travaillaient pas avec le menu ou la carte des vins. Il a dit que nous devions choisir entre la longe de porc rôtie et le poisson, mais qu'il ne restait qu'une seule portion de poisson. Nous avons choisi une dose de chacun. Nous avons demandé quels vins blancs ils avaient et il nous a montré une seule option. La nourriture est très simple mais très savoureuse. Le pudding devrait être plus crémeux. Le riz était très bon, mais ce serait mieux s'il ne faisait pas si froid. Nous n'avons pas pensé à y retourner.
Le 12/03/2023 à 14:04
L'une des personnes/serveuses/cuisinières les plus grossières. Nous y sommes allés vers 13h30 et nous avons été expulsés. Ma femme et moi n’avons jamais eu l’occasion de dire quoi que ce soit. La personne dans la pièce a juste crié de l’autre côté en disant qu’elle ne servirait plus personne. Nous avons simplement tourné le dos et sommes partis.
Le 24/01/2023 à 13:29
Raisonnable...
Le 23/01/2023 à 10:33
Très bien! Cuisine faite maison, ambiance familiale. Des portions bien servies. Je recommande et je reviendrai.
Le 30/10/2022 à 17:28
Cuisine locale et savoureuse, à un prix abordable et avec un bon service. Un de ces restaurants de village si agréables à visiter.
Le 18/07/2022 à 20:04
Ambiance familiale, excellent service, précis, je recommande l'excellent cuisinier.... Je reviens toujours.
Le 21/11/2021 à 15:40
Impeccable!
Le 18/10/2021 à 12:36
Très bien! Nourriture, service et prix.
Le 05/09/2021 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 28/06/2021 à 16:11
Excellent repas et excellent service. Bon rapport qualité prix
Le 04/06/2021 à 07:46
Cuisine maison, bien préparée, à un prix correct.
Le 16/09/2020 à 19:39
Très bonne nourriture savoureuse, ils ont donné une brève explication des mines de la région avec un échantillon des matériaux explorés. Merci beaucoup.
Le 09/09/2020 à 12:48
Très bon poulet rôti et bon prix pour la qualité
Le 20/08/2020 à 06:32
Bon endroit Et de la bonne nourriture
Le 15/08/2020 à 10:37
Bon espace, nourriture faite maison...très bien
Le 03/07/2020 à 19:10
Impeccable
Le 30/12/2019 à 13:22
Plats faits maison... Le meilleur 😏😋😉
Le 02/09/2019 à 09:11
Un endroit avec une très délicieuse cuisine faite maison, ça valait la peine de s'arrêter pour manger ici, le service était très bon et le prix était fantastique.
Le 24/08/2019 à 16:32
Super restaurant. Cela a peut-être été un peu lent. Ce serait bien d'avoir les plats écrits quelque part
Le 10/08/2019 à 21:26
Cuisine faite maison et service imbattable. C'était une excellente décision de s'arrêter ici.
Le 07/08/2019 à 16:57
Excellent, bon promoteur de vrais plats typiques de la région et du service client, merci
Le 16/05/2019 à 16:31
Bien
Le 14/02/2019 à 17:43
Um restaurante do dia a dia, com uma boa relação preço/qualidade, pena que apenas haja serviço de almoço, situação que se entende dada a localização e que não se justificará estarem abertos no período noturno
Le 22/09/2018 à 05:44
Très bien
Le 21/08/2018 à 13:50
Le meilleur restaurant du Portugal. Période. Venez tous. Les passants le savent, il n'y a pas de meilleurs restaurants à des kilomètres à la ronde.
Le 16/08/2018 à 14:59
Bonne cuisine traditionnelle et service sympathique. je recommande
Le 14/08/2018 à 10:15
C'est très bien, excellent
Le 13/04/2018 à 12:34
Irréprochable qualité quantité et prix à essayer
Le 05/04/2018 à 18:45
Bonnes grillades. Je recommande de revisiter.
Le 28/03/2018 à 12:31
Très bon service, excellente qualité dans les maranhos servis.
Le 14/12/2017 à 22:49
Bonne nourriture tout fait maison
Le 29/10/2017 à 09:54
Bon
Le 23/09/2017 à 19:12
Le meilleur Maranho.
Le 20/08/2017 à 14:26
Excellente cuisine maison !
Le 13/08/2017 à 13:37
Meilleur maranho de la région ! Prestation 5 étoiles.
Le 26/07/2017 à 21:18
Bonjour très bien
Le 13/07/2017 à 10:11
Travail
Le 29/03/2017 à 06:41
Bonne nourriture faite maison, service et bon prix.
Le 08/02/2017 à 22:08
La cuisine de maman est la meilleure du monde !
Le 23/01/2017 à 09:49
Gens très sympathique et une cuisine familiale très régionales Un prix plus qu'abordable moins de 7€ vin compris
Le 31/12/2016 à 11:18
Accueillant
💬 Nous avons déjeuné ici cet après-midi le 03.12.2023 après la visite de l'aéroport. Nous avons décidé de nous arrêter car nous avons vu que beaucoup de gens mangeaient ici. Première visite et l'expérience s'est très bien passée. Avantages 1. Parking et entrée accessibles aux fauteuils roulants. 2. Parking gratuit à proximité. 3. Personnel sympathique et gentil. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Sièges intérieurs et extérieurs. 6. Service de restauration sur place et à emporter. 7. Le prix est modéré. Comme c'était dimanche, nous ne nous attendions pas à manger quelque chose de bon marché. Nous avons payé 24 euros pour 2 bacalhau, 2 boissons gazeuses et 1 sopa. 8. Paiement en espèces ou multibanco. Les inconvénients 1. Les places à l'extérieur étaient encore trop froides. Le chauffage ne fonctionnait pas pour chauffer toute la tente. Je vous conseille d'arriver plus tôt pour avoir des places à l'intérieur en hiver. 2. Les batata fritas n'ont aucun goût. J'ai l'impression de manger de l'huile avec de l'huile pour mon bacalhau.
💬 Maison humble dans une atmosphère détendue mais avec un personnel sympathique et désireux de bien servir le client. Même s'il était trop tard pour servir le déjeuner (15 heures), ils ont rapidement préparé une belle bitoque. Merci. C'est recommandé.
💬 Le service était top. On a pris bitoque et entrecosta (ribs) Pas chère, efficace et bon. L’ambiance est locale, bruyante et populaire. Bref on a une authenticité locale du peuple…
💬 Excellent environnement. Les plats sont bien réalisés. Les environs de la propriété sont magnifiques et apaisants. Le service est aimable et les recommandations de vins ne manquent jamais. J'ai l'intention de revenir souvent.
💬 J'y suis allé avec mon partenaire commercial uniquement sur la base des critiques en ligne. C'était chic et une bonne ambiance générale. Nous avons choisi le menu dégustation. Sur la base d'expériences culinaires précédentes, je dirais que la nourriture était bonne mais pas extraordinaire. J'ai le plus apprécié le carpaccio. La qualité du steak n'était pas tout à fait là où elle devrait être (pour le menu dégustation). Je recommanderais cet endroit mais c'est un peu cher pour le rapport qualité-prix qui nous a été livré. Les serveurs sont très gentils et parlent bien anglais.
💬 Excellent niveau qualité prix! 25€ un GROS menu pour 2 avec boissons. On a du prendre take away car il y avait beaucoup 👍 Je recommande pour les amateurs de cuisine asiatique! :)
💬 Haut
💬 Incroyable restaurant puriste avec une nourriture d'excellente qualité. Il a fallu un certain temps d'attente entre les plats mais cela en valait vraiment la peine. Nous y sommes allés avec mon fils de 6 ans et il a également apprécié. Couvert, entrée, soupe, plat et dessert, tout est parfait.
💬 Kebab ni mauvais ni excellent. J’en ai mangé des bien meilleurs. Pide non assaisonné mais la pâte est bonne( mon conjoint a pris celui au poulet). Par contre, pour info, Döner qui propose également des pizzas au porc et de l’alcool (je le précise pour ceux qui cherchent du 100% Halal). Prix correct.
💬 Prix un peu élevé pour la quantité/type de nourriture, mais parfait pour un déjeuner rapide et savoureux. Très bien fréquenté, rien à redire sur le service.