Les avis
Le 06/08/2022 à 18:12
Service de serveur épouvantable, les trois enfants fument et boivent en groupe au fond du bar sans servir les tables
Le 03/08/2022 à 19:41
Bel espace, personnel sympathique
Le 30/07/2022 à 09:20
Café avec terrasse donnant sur la rivière et surplombant le bord de l'eau. Environnement calme qui invite à s'arrêter pour la nuit.
Le 28/06/2021 à 10:39
Service calme et rafraîchissant et sympathique.
Le 04/05/2019 à 21:57
Plus ou moins agréable
Le 22/04/2019 à 15:56
Bien
Le 21/03/2019 à 17:28
Belle terrasse
Le 05/01/2019 à 23:07
Espace fermé pratiquement toute l'année.
Le 07/12/2018 à 02:14
Endroit magnifique
Le 15/09/2018 à 19:09
Bien!!
Le 28/09/2017 à 20:09
Hostile
Le 12/08/2017 à 09:41
Agréable
Le 08/06/2017 à 08:49
Bien
Le 11/08/2016 à 10:50
Café en plein air près de la rivière
Le 10/08/2015 à 19:52
Le meilleur endroit à Arcos de Valdevez pour une terrasse. Cette Esplanade a rouvert
💬 Pourquoi y a t'il si peu de monde dans ce très bel endroit ? Vue magnifique, personel accueillant, très bon choix de plat, du sandwich " club " , excellent...et énorme, au plat de morue plus typique, tout est vraiment bon. Et les prix, très raisonnable.
💬 Campo Nu
💬 Très bonne découverte, premier repas pris à notre arrivée au Portugal, nous nous sommes régaler. Personnels accueillant et professionnels. La morue grillé et le poulpe a la plancha étaient un régal. Et pour finir nous avons partagé une crème brûlée au lait un pure délice. Je conseille vivement cette pépite.
💬
💬 La pizza Margarita est TELLEMENT délicieuse. Sauce tomate vraiment spéciale et j'ai adoré le fait que la pizza soit carrée :) si je reviens un jour à Sagres, je reviendrai certainement ! obrigada :)
💬 Très bonne cuisine familiale et généreuse, la famille qui tient cet établissement est très sympathique et attentionnée envers leurs clients. Ce fut notre cantine à Viana do Castelo, 5 déjeuners/dîners sur 5 jours passés à Viana. Merci beaucoup à vous !
💬 Très bonne qualité et excellent accueil.
💬 C'est un très joli restaurant végétarien. avec des repas délicieux et sains et du bon café ! 👍 les serveuses sont sympathiques et serviables. (Ils ne parlent pas anglais)... donc si vous ne parlez pas portugais, sortez votre Google Translate. 😉
💬 Personne très enthousiaste a l'écoute Très bien reçu bien manger
💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.