Les avis
💬 Excellent buffet végétarien, très grand choix d'entrées et de desserts, un petit peu moins pour les plats. Service attentionné et souriant. Bon vin et excellent jus de fruits. Patio extérieur à l'écart de la rue super sympa. Une excellente adresse !!!
💬 Un super petit coin sympa pour manger des tapas bien typique 😋 accueil sympa et chaleureux.
💬 Beau restaurant proposant une excellente cuisine, une vue magnifique et un personnel portugais super sympathique et traditionnel 🙂 Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et c'était super délicieux. L'homme qui travaillait (M. Acácio Nunes) était super sympathique et arrangeant, nous recommandant un petit-déjeuner complet avec des œufs, du café frais, du jus d'orange, du pain délicieux avec de la marmelade, assis devant une fenêtre avec vue sur le magnifique paysage de Poço da Broca da Barriosa. . Ce fut une expérience incroyable, ma petite amie et moi nous sommes sentis totalement chaleureux, confortables et bienvenus. C'était la deuxième fois que je venais ici et c'était tout aussi agréable et confortable. De magnifiques éléments de montagne à l'intérieur du restaurant également, une bonne ambiance et de l'air frais. Ils vendent aussi des fromages de la Serra da Estrela, de la marmelade, je pense peut-être du vin et bien plus encore. 10/10. Ils vendent aussi de la viande 😀🥩
💬 Trop cher !!! Une dose avec deux morceaux de morue de bas choix et 6 pommes de terre en rondelles 30,00€!!!
💬 Arrivés à 15:00 et être servi tout de même avec un plateaux mixte de poisson quel luxe Un grand merci et des desserts maisons délicieux À recommander
💬 J'ai eu une merveilleuse expérience en séjournant dans cette maison. Les hôtes étaient incroyablement sympathiques et ils ont veillé à ce que tout se passe bien pendant mon séjour. L'une des meilleures choses était qu'ils acceptaient les animaux, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour confortable et accueillant !
💬 Les meilleurs sushis que j'ai mangés à Porto et dans les environs, et je les ai presque tous mangés, ce n'est pas exagéré ! Les images parlent littéralement d'elles-mêmes mais néanmoins : > Les morceaux de sushi sont gros, surtout les nigirs, comme il se doit ! Belle relation entre le poisson et le riz. Pareil pour les sashimis. > La variété des poissons est incroyable, sans oublier la qualité et les saveurs > Véritable Wasabi ! Toujours un plus ! > Le riz à sushi est délicieux L'entrée et la soupe miso étaient bonnes et le tiramisu était en fait meilleur que ce à quoi je m'attendais ! Le menu Luch était de 25 personnes et comprenait une entrée, du miso, 10 sushis, 10 sashimis et un dessert. Valeur incroyable! Les prix en valent certainement la peine. L'ambiance est géniale. Très petite place, réservez sinon il sera difficile de trouver une place. La dame était suuuuper gentille et accueillante avec un grand sourire ! 🫶🏻 Je reviendrai certainement plusieurs fois ! Je dois essayer tout le menu!
💬 Toujours le même niveau de qualité - bien meilleur que N'IMPORTE QUEL Pizza Hut au Royaume-Uni ! J'adore cet endroit, j'adore le gars qui travaille ici et le service amusant qu'il fournit. J'y retourne toujours et je le recommande vivement.
💬 Si vous aimer le cabri griller, c'est le lieu ou il faut aller. une menu a volonté a prix très raisonnable. je recommande
💬 Ce ne sont pas vos tapas habituelles! De grandes portions et une nourriture délicieuse. Il y a un patio qui est toujours plein à craquer, mais à l'intérieur, vous pouvez généralement trouver une table. Des prix très intéressants également. Grande collection de vins et de boissons. Je ne peux pas manquer cet endroit