📌 R. Feliciana, 5400-240 Chaves - Portugal
💬 236 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:22
Un endroit où l'on peut bien manger
Le 28/04/2024 à 16:08
Personnel sympathique et professionnel. Nourriture très bien servie et savoureuse. Très attentif aux enfants.
Le 25/04/2024 à 20:45
Bon service et bon environnement Nourriture bien préparée même si la qualité de la viande était médiocre, la direction devrait envisager de changer de fournisseur. La viande avait du goût grâce à celui qui la préparait, car le goût du veau est bien inférieur au prix demandé.
Le 11/02/2024 à 21:37
Cuisine délicieuse aux saveurs locales. Service excellent.
Le 13/01/2024 à 00:28
Avec réservation préalable, nous avons visité le restaurant pour la première fois. Nous avons été bien accueillis, l'espace était confortable et spacieux. Nous avons commandé du bar pour deux personnes, servi avec des pommes de terre grillées et des légumes. Les légumes étaient excellents, j'en ai donc demandé une portion supplémentaire. Le poisson était énorme, ce n'était pas facile de faire le travail. Cependant, nous nous sommes rendu compte que, bien que bon et bien préparé, ce n'était pas frais, ce qui est compréhensible. Certaines parties étaient un peu sèches et sanglantes, mais nous avons quand même considéré que c'était un excellent rapport qualité/prix. Pour boire, nous avons opté pour une bonne sangria blanche et fraîche. L'ambiance était bonne et c'était bien composé. Nous le recommandons et nous y retournerons pour goûter la viande qui, d'après ce que nous avons pu voir sur d'autres tables, avait l'air superbe.
Le 04/01/2024 à 22:10
Restaurant de choix aussi bien pour le service du déjeuner que du dîner 👌
Le 18/10/2023 à 09:05
Je dois enregistrer notre satisfaction en découvrant la gastronomie du restaurant Essência, du service à la nourriture, tout était impeccable. Tout le personnel attentif et serviable Nous étions un groupe de 18 personnes et tout le monde était très satisfait. Merci
Le 03/09/2023 à 14:08
Excellents plats grillés. Beaucoup de saveurs et très bien servi. je recommande
Le 25/08/2023 à 20:34
Une pépite ce resto, super bien servi comme vous pouvez le constater, le personnel est sympa. Que dire d'autre ? Je recommande
Le 17/08/2023 à 21:44
J'ai beaucoup aimé, j'y suis allé pour la première fois et j'ai adoré. J'ai commandé un burger et il est venu rapidement et c'était délicieux, je recommande vivement d'y aller.
Le 14/08/2023 à 13:44
Nourriture excellente et bien servie, mon plat végétarien était 5 étoiles, le personnel est accueillant. Bonne expérience, je le recommande !
Le 08/08/2023 à 15:13
Tout est excellent. Je n'ai rien à critiquer. Excellent service en tout y compris la gentillesse du personnel. Bons prix. . J'ai juste un avertissement pour tous ceux qui envisagent d'y aller. Même s'ils confirment qu'ils ont des œufs, ils ne font pas d'omelettes. C'est le premier restaurant que je connais qui refuse de faire des soi-disant omelettes. Quoi qu'il en soit, la nourriture est excellente.
Le 06/08/2023 à 12:48
La pastèque à la cannelle (très sucrée), la picaña dure et froide, le saumon très trop cuit. Nous étions les seuls à ne pas avoir eu de partants (même s'ils les paient ici) Je ne pense pas que nous répéterons.
Le 15/07/2023 à 23:39
Super
Le 11/07/2023 à 15:22
Quelle déception… les ingrédients sont tous très bons, on pouvait voir que c'était une viande de bonne qualité… mais le chef n'avait aucune idée de ce que signifie arrière, moyen ou bien cuit… pas une seule personne à table n'a eu ce qu'elle voulait et nous commandé du « bleu » très sous-cuit à moyen bien…. Tous étaient incinérés… même les pommes de terre étaient incinérées… le seul élément rédempteur était les « épinards » sautés. Quoi qu'il en soit… changez de chef du grill et vous pourriez avoir un winer.
Le 10/06/2023 à 22:28
Service rapide. Le steak de veau était très bien préparé.
Le 25/05/2023 à 04:17
P retour
Le 09/05/2023 à 15:31
Je recommande.
Le 22/04/2023 à 13:37
C'était très bon
Le 08/04/2023 à 21:18
Nous venons d'y dîner et nous sommes repartis ravis. 10 en tout pour la nourriture et les serveurs étaient charmants et nous parlaient parfaitement espagnol. Merci!!! Nous serons de retour!
Le 14/11/2022 à 13:28
Excellente nourriture, savoureuse, bon service du personnel, première fois et j'ai bien aimé, plat principal et dessert délicieux, je le recommande, je reviendrai certainement
Le 12/11/2022 à 19:29
Très cool
Le 28/08/2022 à 22:55
Bonne nourriture; Rapport qualité-prix adéquat ; Espace convivial; Service efficace ;
Le 28/08/2022 à 11:48
Très bel endroit et bon service.
Le 22/08/2022 à 09:34
Bonne nourriture à un prix raisonnable, manque un peu de service, mais dans l'ensemble c'était bien.
Le 21/08/2022 à 13:04
J'ai beaucoup mangé, j'ai changé de chaîne de télévision et personne ne s'est plaint.
Le 17/08/2022 à 23:18
Nourriture décente et bon service.
Le 16/08/2022 à 19:46
Très très bon et très bon rapport qualité prix ! Je vous le recommande !!
Le 15/08/2022 à 08:19
Meilleure qualité et bons prix
Le 14/08/2022 à 20:12
Endroit convivial, personnel très compétent. La sangria pétillante est merveilleuse et la nourriture est excellente !
Le 09/08/2022 à 20:23
Excellent
Le 08/08/2022 à 20:47
Très bon restaurant, personnel adorable et très professionnel.
Le 28/07/2022 à 19:32
Une vraie déception... Nous avons commandé du Mista de Marisco à 42 € en espérant une variété de fruits de mer. Mais plus de la moitié du plat était composée de crevettes et de pain. Il n'y avait que 5 types de fruits de mer différents et pas de crabe, pas de balanes. Les seuls crustacés étaient des palourdes, des palourdes bambou et quelques moules. Nous voulions essayer Essência en raison de ses bonnes notes MAIS c'était une GROSSE ERREUR. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsque nous avons constaté que les palourdes n'étaient pas fraîches. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant pour ses mélanges de fruits de mer. Il est préférable d'aller au supermarché et de s'acheter du pain et des crevettes précuites. 🥺🥺🥺 La note d'une étoile est attribuée au personnel en service qui s'est montré réactif et agréable. Note zéro pour le plat.
Le 27/07/2022 à 13:49
Fruits de mer 5*
Le 27/06/2022 à 16:41
Riz excessif et rassis, les desserts qui étaient corrects sont épargnés
Le 27/06/2022 à 11:37
Restaurant très sympathique et accueillant, cuisine excellente, service excellent. je recommande
Le 26/06/2022 à 23:31
J'ai adoré, je recommande la sangria, c'est 5 étoiles. Une expérience à renouveler
Le 07/06/2022 à 23:41
Service sympathique et très bonne nourriture, je le recommande
Le 05/06/2022 à 17:02
Nous nous sommes arrêtés sur la route de Porto, bonne nourriture, beaucoup de quantité, serveuse très sympathique, j'y retournerai certainement))
Le 22/05/2022 à 00:26
Repas de qualité/prix fantastique avec un style contemporain
Le 13/05/2022 à 20:06
Nous l'avons aimé!
Le 13/05/2022 à 05:22
Idéal pour un dîner à deux avec de la bonne nourriture.
Le 10/05/2022 à 13:22
Restaurant au top avec de la viande tendre et des super pommes de terre et pour finir un bon dessert maison
Le 04/05/2022 à 19:45
Rapide et bon
Le 02/05/2022 à 13:52
Arrêtez-vous en voyage pour manger à Chávez, nous avons choisi ce restaurant en fonction des avis vus ici et la vérité est qu'il était très bon. Personnel super sympa et nourriture très bonne 👌👌👌
Le 15/04/2022 à 15:07
Bien situé (hors du désordre), propre, excellent service tant aux tables qu'en cuisine, personnel sympathique, disponible, intéressé, rapide, toilettes propres
Le 08/03/2022 à 19:01
J'ai récemment mangé le plateau de fruits de mer ! C'était fabuleux ! L'endroit est propre, le personnel est sympathique et attentionné ! Je n'ai pas testé le dessert, car nous avons été très satisfaits du plateau de fruits de mer ! JE RECOMMANDE!
Le 25/02/2022 à 21:30
Cuisine très bonne et faite maison. Je ne connais pas les prix... je me suis lancé !
Le 20/02/2022 à 17:54
Cuisine maison de qualité, bien servie. Nous avons opté pour le mélange de viandes pour 3 personnes et je le recommande ! Les entrées et desserts étaient également très bons.
Le 20/02/2022 à 14:04
Cuisine maison de grande qualité, et aussi beaucoup de quantité 👌. Gentillesse et bon service
Le 24/12/2021 à 22:19
Très bon restaurant avec un excellent service, un bon emplacement et une bonne ambiance. La nourriture était très savoureuse et la quantité QB, prix acceptable. Je recommande !
Le 21/11/2021 à 11:44
Merveilleux, super bien servi et prix très abordable, nous avons adoré !!!!
Le 13/11/2021 à 10:29
Très bonne nourriture et personnel sympathique. C'était sur notre liste
Le 06/11/2021 à 19:46
La nourriture était très bonne et nous avons aimé les plats et les desserts. Mon copain avait le petit clou et c'était très bon la seule chose c'est que les frites n'étaient pas de vraies pommes de terre, c'étaient des quartiers surgelés mais elles étaient savoureuses ! J'ai eu la dorade royale, avec quelques légumes verts, c'était très savoureux. Le seul problème c'est qu'il y avait trop d'huile d'olive Nous avons pris le dessert maison et c'était un mélange de mousse au chocolat, d'Oreos et de chocolat blanc, c'était très bon ! Le personnel est super sympa et le mieux c'est qu'il a Ivavoucher !
Le 05/11/2021 à 22:11
👌👍😉
Le 01/11/2021 à 18:33
Très bon mais je suis désolé qu'ils ne servent pas sans réserver de table...
Le 31/10/2021 à 20:09
Service rapide et sympathique et nourriture plutôt bonne
Le 31/10/2021 à 09:05
Espace cosy, personnel attentionné, bonne nourriture. Prix raisonnable compte tenu de la quantité/qualité du service.
Le 30/10/2021 à 21:06
Bonne atmosphère. Bonne nourriture.
Le 06/10/2021 à 10:15
Bon espace de formation, personnel très sympathique
Le 01/10/2021 à 21:34
Excellent service, gentillesse et cordialité fantastiques, bonne nourriture dans des portions généreuses... Je le recommande vivement et je reviendrai chaque fois que je serai en ville.
Le 26/09/2021 à 01:51
C'était la première fois, j'ai vraiment aimé, l'ambiance était très bonne et le service était excellent. Répéter ☺️👌
Le 07/09/2021 à 13:52
Excellent service et très bon rapport qualité-prix.
Le 06/09/2021 à 09:07
Une nourriture très délicieuse. Un traitement très agréable. Les serveuses sont très attentionnées, je répéterai plusieurs fois. Très recommandable...
Le 05/09/2021 à 14:55
Spectaculaire, quantité, qualité et attention.
Le 26/08/2021 à 20:59
Bon rapport qualité prix. Je le recommande très bien.
Le 24/08/2021 à 12:33
Un lieu accueillant très agréable, qui cherche à offrir à ses clients une ambiance conviviale et un service de qualité.
Le 13/08/2021 à 20:16
Très bon restaurant, on s'est régalé 😍😍😍 Le soir, à la carte, prix raisonnable et repas de très bonne qualité et généreux
Le 12/08/2021 à 21:22
Un régal ! La viande était délicieuse et la cuisson parfaite. Les légumes en abîment variés. Et le vin conseillé tout à fait adapté. Une belle adresse sur Chaves.
Le 01/08/2021 à 23:06
Excellent
Le 22/07/2021 à 19:35
Super. Convivialité et qualité au juste prix. Je vous conseille. J'ai aimé.
Le 17/07/2021 à 22:03
Ils cuisinent très bien le poisson, bon rapport qualité/prix.
Le 09/07/2021 à 19:04
Très bon, convivial et de qualité.
Le 11/06/2021 à 09:49
Excellent service 👌 nourriture ⭐⭐⭐⭐⭐ une sangria des Dieux 🏺
Le 07/06/2021 à 13:55
Une très agréable surprise ! Nous n'avons pas opté pour les plats du jour, nous avons décidé de choisir le steak Essência et c'était merveilleux. La sangria aux fruits rouges est plutôt bonne et rafraîchissante. Prix très abordable. Je le recommande sans aucun doute.
Le 26/05/2021 à 13:16
Qualité et beaucoup de convivialité
Le 05/02/2021 à 18:03
Très bien
Le 05/02/2021 à 00:27
Plats très bien préparés avec une excellente présentation 😉 Je recommande de visiter !
Le 12/12/2020 à 13:05
très bien
Le 20/10/2020 à 13:04
Service sympathique et très efficace. Rapidité du service. J'ai mangé le plat du jour, le thon, qui était délicieux. Excellent prix pour la qualité et l'offre. Alliant un espace moderne agréable avec de l'espace et très propre. 5 étoiles et j'en ai donné 6. Je recommande fortement ce restaurant et je suis difficile.
Le 11/10/2020 à 14:21
Très bien. Je recommande.
Le 28/09/2020 à 20:16
Rien à redire Prestation 5* Saveur raffinée je recommande
Le 13/09/2020 à 20:54
J'ai adoré, le service, l'amabilité de la serveuse, j'ai mangé le plateau de fruits de mer était spectaculaire, je viens de Setúbal et je comprends de quoi je parle🤔gros bisous à tout le personnel
Le 12/09/2020 à 21:07
Bonne nourriture.
Le 07/09/2020 à 20:34
Nourriture délicieuse, service exceptionnel, je le recommande 👏
Le 05/09/2020 à 21:19
Très bien
Le 03/09/2020 à 17:46
Bon service, bonne viande, bons desserts et une dernière considération pour le client.
Le 17/08/2020 à 09:50
Excellente nourriture, excellent service, excellent prix ! 100% recommandé
Le 13/08/2020 à 08:46
Super!!! Service et nourriture sur 10 !
Le 03/08/2020 à 12:18
Plat du jour très abordables la qualité et la quantité sont au Rdv. je recommande.
Le 27/07/2020 à 15:35
Bonne nourriture dans une bonne ambiance. Juste prix
Le 13/07/2020 à 20:52
J'ai choisi le poulpe grillé et c'était très bon ! Excellent rapport qualité/prix. Je recommande!
Le 06/07/2020 à 21:17
Comme toujours, tout est très bien. Je dois juste mentionner que je trouve très étrange d'avoir des Brésiliens présents. J'étais perplexe. Je te souhaite juste bonne chance.
Le 10/03/2020 à 12:56
Convivialité et bonne cuisine
Le 29/12/2019 à 15:58
Restaurant qui s'impose comme l'un des meilleurs de Chaves. Excellent service, attentionné et poli. La nourriture est d'excellente qualité et très bien préparée. N'est pas cher. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez Victor à la Quinta da Toural. Tous les bâtiments sont jolis, la piscine est agréable. L'appartement que nous avons loué contenait tout ce dont nous avions besoin. Nous avions une cuisine mais nous avons apprécié de cuisiner dans celle commune à l'extérieur. Victor nous a accueilli avec beaucoup de sympathie, nous a offert des citrons et des herbes . Il nous a donné de bons conseils et nous le remercions.
💬 Ce travers de porc au four est tout simplement délicieux Esta costela de porco assada é simplesmente deliciosa
💬 Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable. La Picanja était parfaite, servie avec du riz, des haricots noirs et des frites. Le ragoût de poisson était également copieux et délicieux. Plus un demi-litre de délicieux vin rouge maison, 3 bières, une bouteille d'eau et 1 dessert. Total 52 euros.
💬 commandé sur glovo, après 1h d'attente ma commande est toujours en cours de préparation
💬 Très bon accueil
💬 Je connais ce restaurant depuis ses débuts, il y a quelques années, mais Manel n'a cessé d'évoluer au fil des années, parvenant à s'améliorer constamment, dans tous les aspects. Hier encore, lui et sa sympathique épouse ont servi pour un déjeuner à dix une belle feijoada, précédée de fantastiques entrées et pour finir de merveilleux desserts typiques de la région qu'il représente si bien, l'Alentejo. Merci beaucoup Manel, pour l'agréable déjeuner de cette journée je recommande
💬 Accueil chaleureux. Plats très bons, copieux et frais Rapport qualité prix très bien Je recommande !!
💬 Très bon restaurant , avec joli vue sur la marina de ponta delgada. Des plats raffinés , Un excellent accueil et services, de bons vins à la carte. Je recommande
💬 Bon
💬 Bon déjeuner le service était gentil et attentionné 10 euros le repas du jour avec soupe au pain je le recommande pour prendre votre temps et vivre une expérience portugaise.