Les avis
Le 26/07/2022 à 06:14
Excellentes collations
💬 De prime abord on pourrait hésiter à entrer dans ce restaurant à la vitrine discrète qui n'affiche pas les plats du jour à l'extérieur. Cependant oubliez l'absence d'affichage des menus : Entrez vous ne le regretterez pas. La chef vous interpelle et vous invite à découvrir les plats du jour ainsi que les accompagnements. Nous avons choisi des filets de poisson blanc panés maison. C'est à dire du frais pas celui sorti du congélateur ! En accompagnement du riz et des pommes de terre rissolées Entre temps la serveuse nous installe à notre table où juste à côté coule un ruisseau . Olives pour patienter, du pain en supplément et 50cl de vin de pays délicieux . Nous avons vraiment apprécié cette cuisine portugaise authentique et généreuse servie par des personnes qui le sont tout autant. Alors ne ratez pas cette expérience Merci O Pote
💬 La meilleure pâtisserie de Pampilhosa
💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.
💬 Je suppose que cela dépend de la chambre que tu restes. Si vous recevez l'une des 2 chambres avec vue sur un mur, vous pourriez être déçu comme moi. Nous avons reçu une pièce dont toutes les fenêtres donnaient sur un mur situé à 2 mètres de distance. C'était bien de prendre l'air mais on ne pouvait rien voir. Les photos de la réservation étaient égarées et suggéraient une vue sur une rue. Cependant, j'ai reçu autre chose. Soyez conscient de cette chose lorsque vous réservez ici, car ils ne diront pas que vous serez ami avec un mur.
💬 Bon resto pas cher et sympathique ras
💬 Restaurant traditionnel de qualité. Une carte avec des plats portugais fait maison. Prix très abordables, entre 11€ et 15,50€ par personne pour le menu, qui inclus : une soupe de légumes, le plat choisi, une boisson, un dessert (choix entre une mousse au chocolat ou une crème brûlée), et un café. Ambiance chaleureuse, et décoration simple mais typique. Je recommande vivement. Merci au couple qui tient le restaurant pour leur chaleureux accueil, comme à la maison.
💬 Café délicieux, variété de pâtisseries et de pain.
💬 Le personnel sont très accueillants et sympathiques, la nourriture une merveille c'était parfait sachez également qu'ils parlent bien le français. Rien à redire à pars merci chef 👍
💬 Des gens très, très chaleureux, sympathiques et très serviables. Ce n'est pas le Hilton ou un établissement étoilé Michelin, mais il offre un très bon rapport qualité-prix et regorge de charme local.
💬 Cela fait très longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable dans un restaurant. Le concept est bien étudié. Les plats proposés sont divins. Vous avez la possibilité de découvrir la générosité du Portugal en une soirée. Tout est mijoté avec du goût et des saveurs bien équilibrées. Ne vous précipitez pas, prenez du temps et prenez peu, afin d être certain de goûter à tout.