📌 R. da Ponte 11, 3050-569 Ventosa do Bairro - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 15:41
Bonne ambiance j'y vais tous les jours Quartier Ventosa
Le 12/08/2022 à 21:46
Bon espace
Le 17/04/2022 à 20:45
Il y a une bière noire... divine
Le 04/09/2020 à 10:28
Service misérable ! Le propriétaire joue au téléphone, parle à un client, tous deux sans masques et me dirige à peine la conversation. L'envie que j'avais de boire un café était là...
Le 03/09/2020 à 11:45
J'aime
Le 07/12/2019 à 10:15
Service excellent
Le 21/10/2019 à 07:38
cafe de village
💬 Étant le seul restaurant du quartier, nous n'avions aucune attente, mais cet endroit nous a sûrement surpris ! Nous avons commandé une soupe aux tomates, un sandwich au bœuf et un hamburger avec des frites. Tout était très délicieux et les portions étaient grandes ! De plus, les prix sont raisonnables. L'endroit est également magnifique, celui qui a réalisé le design doit être félicité. Ils ont des toilettes pour 50 centimes et une connexion Wi-Fi gratuite, le mot de passe est "Portugal". Nous recommandons vraiment l'endroit!
💬 Excellent service, les viandes sont délicieuses... rien à redire. Le service est impeccable, la serveuse est très gentille et efficace. L'espace dans le restaurant est généreux, on n'a aucune impression de promiscuité. L'espace entre chaque personne est agréable. Ce qui est dommage c'est que les toilettes des hommes étaient bouchées et par la force des choses je retire une étoile.
💬 L'hôtel est conforme a ce qu'on peut attendre d'un mercure, chambre spacieuse et agréable, bien insonorisé, seul l'état de la salle de bain ( pommeau de douche notamment) est un peu en dessous, l'accueil est correct, le parking gratuit est un plus et l'accès au transports se fait très bien, le restaurant est un peu " juste" pour le prix, les cocktails de fruit sont plutôt bon mais ne remplacent pas un vrai cocktail, le petit déjeuner est complet, un accueil un peu plus chaleureux et personnalisé ( il s'agit quand même d'un 4 Etoiles ...) aurait été le bienvenue , mais dans l'ensemble cela reste recommandable, suivant l'heure compter une bonne demie heure + peage du pont pour acceder a lisbonne en voiture
💬 Nous allons dans ce restaurant à chaque fois que nous venons dans le coin. On y est toujours bien accueilli, les plats sont copieux mais les serveurs sont conscients et si vous êtes plusieurs ils vous conseilleront d’en prendre deux pour trois personnes par exemple (ou au pire vous pourrez repartir avec les restes). Les spécialités portugaises sont bien représentées que ce soit du poisson ou de la viande, sans parler des desserts. Et leur vin est un délice! Et l’addition est très raisonnable. rapport qualité-quantité-prix imbattable !
💬 Environnement en accord avec le nom soit rupestre. Personnel aimable. Par contre, venu pour le repas de midi, pas de choix possible, le plat du jour est ça et rien d’autre. Du veau au four accompagné de frite et une petite salades De plus, le veau au four était trop salé. Contenu du contexte du restaurant, je veux bien qu’on doit s’attendre à de la simplicité mais un deuxième choix, que ce soit poisson ou végétarien aurait été bien.
💬 Vraiment super découverte , l'accueil est top , la nourriture est délicieuse plein de plats proposés pour tous les goûts restaurant Local je recommande
💬 Emplacement parfait, certes bruyant du à la proximité des restaurants Seul bémol : petite salle de bain et pas de service au niveau du ménage , pas de serviettes de rechange et draps
💬 Excellente nourriture, pas chère et quantité correcte avec un choix varié. Le serveur très sympathique. Bonne ambiance avec le plaisir de voir le train passer de temps en temps. Je recommande.
💬 Accueil chaleureux, plats généreux. Le chef passe souvent en salle. Serveur souriant et sympathique. Lieu convivial qui vaut le détour. Menu du chef excellent et copieux !
💬 Les chambres étaient propres la salle de bain également. Petit coin cuisine pas mal situé. Seul petit bémol l'humidité dans la chambre mais sinon tout le reste était correct. Lits confortables.