📌 Postas de Montemuro, 3600-335 Ester - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:03
Restaurant station service en haut d'un col en pleine montagne . Si au premier abord vous arrivez dans une station service, rentrez dans dans la station descendez et vous serez parfaitement accueilli et la vie y est magnifique. Le personnel est très très gentil et vraiment à vos petits soins. Et l'on y mange vraiment très bien.
Le 01/04/2024 à 09:55
Un endroit portugais avec des hôtes qui ne laissent rien au hasard. Simplement. Délicieux. Sincère. Et aussi du temps pour l'humour. 🤣
Le 12/03/2024 à 12:18
Très bien, tu vas aimer
Le 11/03/2024 à 22:24
Le meilleur de Serra Montemuro...
Le 04/03/2024 à 09:19
Super expérience, et n'oubliez pas de commander du café avec du whisky et de la chantilly, vous vous croirez en Suisse.
Le 28/02/2024 à 13:58
Belles vues, pieu parfait spécialement celui avec la sauce au poivre, le personnel était super sympa et les prix sont bons aussi.
Le 21/02/2024 à 18:48
Très bonne loxation, la dame derrière le comptoir était super sympa et parlait très bien allemand.
Le 22/01/2024 à 11:39
Je peux dire que la nourriture est très faite maison. La personne a droit au plat, à la soupe, au pain, aux olives, à la boisson et au café le tout pour 8 euros. Bon prix. Le paysage est phénoménal et il fait toujours incroyablement ensoleillé dans ce restaurant. Personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 16/01/2024 à 13:05
Bonne nourriture
Le 02/12/2023 à 22:16
Bon endroit pour manger, se reposer. bons repas
Le 30/09/2023 à 18:17
Des portions énormes, des gens incroyablement gentils et accueillants, une cuisine délicieuse et copieuse !!
Le 13/09/2023 à 16:14
Nourriture et service 5 étoiles, j'adore ça !!
Le 06/09/2023 à 03:11
Excellent emplacement, vue indescriptible... Je recommande les pizzas, croûte fine savoureuse
Le 30/08/2023 à 22:00
Une expérience gastronomique qui a rempli le cœur et le corps de toute la famille. Bien que la vue extérieure soit celle d'une station-service, à l'intérieur ils ont un restaurant avec une vue captivante sur les montagnes magiques, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour familial qui nous fait voyager à chaque bouchée et le bonheur de chaque dégustation nourrit mon esprit et mon corps dans lequel grandissait un énorme bonheur. Merci beaucoup et que DIEU vous bénisse grandement par JÉSUS-CHRIST
Le 24/08/2023 à 21:20
Un pur spectacle. Excellente attention. La pizza et la morue fortement recommandées.
Le 04/08/2023 à 08:29
Endroit agréable avec un service tout aussi sympathique du propriétaire. Prestation efficace.
Le 14/06/2023 à 14:37
La nourriture est bonne, les pizzas sont fantastiques et la vue est magnifique. Ça vaut le coup. Prix très abordable.
Le 06/06/2023 à 07:51
Emplacement avec une vue magnifique. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse, très bien servie.
Le 24/04/2023 à 13:07
Excellente vue sur les montagnes de Montemuro. J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec une grande qualité ! Du bitoque à la morue maison... Tout était fantastique.
Le 19/03/2023 à 07:28
Nous avons été servis très sympathiquement et la nourriture était excellente ! Merci pour cette belle expérience!
Le 07/03/2023 à 11:18
Bonne nourriture, belle vue et bon prix
Le 23/02/2023 à 22:14
Excellente ambiance, bonnes pizzas et prix abordables.
Le 24/11/2022 à 23:09
Vue magnifique
Le 13/11/2022 à 17:01
Très bien!
Le 25/10/2022 à 08:15
Nourriture très savoureuse et abordable, sert des menus du jour (y compris le dimanche). Personnel très sympathique et attentionné. Une vraie trouvaille au milieu des montagnes.
Le 03/09/2022 à 12:58
Ce fut une très agréable surprise de trouver un restaurant de ce niveau dans une station service dans un endroit plutôt reculé. Très belle vue depuis la fenêtre, nourriture fraîche et savoureuse. Expliquez-vous à l'aide du traducteur Google. La longue attente pour la nourriture en valait vraiment la peine avec son goût.
Le 26/08/2022 à 14:05
Une cuisine spectaculaire... ceux qui passent par ici ne manquent pas l'occasion de profiter de la gastronomie de la région.
Le 13/08/2022 à 18:51
Complètement surfait
Le 07/08/2022 à 14:27
Bonne nourriture. Avec une vue brutale sur la vallée de la Serra.
Le 25/07/2022 à 17:26
Restaurant avec une vue imprenable ! Bonne nourriture.
Le 11/07/2022 à 22:20
Endroit incroyable qui n'est pas très utilisé pour profiter du paysage. Nourriture bien préparée
Le 14/06/2022 à 15:35
Très bel endroit, avec une belle vue et quelques bonnes pizzas. Visitez 😎
Le 10/06/2022 à 09:44
Je n'ai pris que du café, mais une vue imprenable. Il dispose également d'une pompe à essence.
Le 14/05/2022 à 11:57
Super
Le 09/05/2022 à 22:37
Très bien, j'ai bien aimé
Le 20/04/2022 à 19:45
Fantastique
Le 20/03/2022 à 15:57
Nous avons été très surpris ,de trouver un restaurant sur cette route nous étions en fin de carburant mon compagnon à entendu du bruit, au moment du règlement et demandé si nous pouvions manger et le patron avec un superbe accueille bien-sûr. Un repas extrêmement bon et particulièrement le bacalhao .je recommande un arrêt et de la curiosité. Bon repas.
Le 20/11/2021 à 22:05
Bonne nourriture, personnel très économique et sympathique.
Le 16/11/2021 à 19:18
Très bien reçu, très bien servi. Je reviendrai.
Le 21/10/2021 à 08:03
Personnel très sympa, endroit parfait pour une pause déjeuner tout au long de votre route à travers l'intérieur du Portugal !
Le 06/09/2021 à 05:57
Super sympa
Le 04/09/2021 à 12:21
Super restaurant comme toujours c est toujours aussi bon hâte de revenir l année prochaine
Le 22/08/2021 à 15:13
Très bien
Le 19/08/2021 à 18:30
Paysage à couper le souffle
Le 16/08/2021 à 13:08
La meilleure nourriture, le meilleur service et un paiement très bon marché. Des vues spectaculaires.
Le 16/08/2021 à 09:00
Très bien
Le 15/08/2021 à 21:34
Très bonne nourriture bon service bonnes pizzas Et à recommander
Le 12/08/2021 à 15:29
J'ai adoré, la nourriture était très bonne et les ouvriers étaient très sympathiques.
Le 10/08/2021 à 19:35
Très bien
Le 09/08/2021 à 12:08
Pizza Fernando et Diavola, incroyables, recommandées à 100%
Le 04/08/2021 à 11:57
Très bon restaurant personnelles agréable
Le 25/07/2021 à 16:28
Cuisine excellente, qualité et convivialité. Bon prix .
Le 25/07/2021 à 12:33
Veau Vitella à tomber par terre..
Le 17/07/2021 à 13:36
Une surprise bien située au milieu des montagnes
Le 15/07/2021 à 21:49
Belles vues.
Le 11/07/2021 à 18:29
Tout simplement le meilleur du coin, bonne cuisine, convivialité, attention 👌
Le 11/07/2021 à 17:51
Service agréable et repas savoureux 👌 Je recommande!
Le 10/07/2021 à 13:25
Une belle vue, dans un endroit magnifique et un personnel très sympathique.
Le 27/06/2021 à 23:00
Meilleur panado du monde après avoir fait du vélo de Cinfães aux portes !!
Le 19/06/2021 à 07:26
Le restaurant le plus haut de la Sierra de Montemuro. Avec de la bonne et la meilleure nourriture. Du poisson aux pizzas. C'est bien.
Le 20/05/2021 à 12:54
Très bel endroit avec de belles vues, personnel impeccable et très bonne nourriture !!!
Le 15/05/2021 à 16:38
Quand on arrive au sommet, quelle surprise que de trouver une station service et un restaurant ! Une vue magnifique et cerises sur le gâteau, le carburant est moins cher qu'en plaine. Bravo !
Le 30/12/2020 à 18:17
La nourriture est bien préparée, le prix est très abordable et le personnel est très sympathique. J'espère revenir...
Le 06/12/2020 à 17:52
La morue est fantastique 😋
Le 17/11/2020 à 09:31
Très bon rapport qualité/prix. Les pizzas sont bonnes et originales !
Le 10/11/2020 à 08:27
Restaurant convivial, avec une bonne cuisine industrielle. 😂 Personnel disponible et accueillant.
Le 24/09/2020 à 05:59
Très bien à recommander
Le 17/09/2020 à 18:26
Tout y est bien, bon traitement, bon prix, bonne ambiance
Le 05/09/2020 à 12:57
Fabriqué sur commande. très bon
Le 04/08/2020 à 13:22
très bien
Le 13/07/2020 à 12:59
Je conseille fortement.
Le 03/07/2020 à 18:55
Vue sur une excellente pizza également.
Le 11/12/2019 à 18:44
LA VUE, LES GENS, LA NOURRITURE ! Muito bom!
Le 10/12/2019 à 10:30
La cuisine traditionnelle. Par beau temps, le paysage est quelque chose à voir.
Le 22/11/2019 à 21:44
Nourriture excellente et personnel sympathique, je recommande fortement de s'arrêter à Estrela da Serra 💪
Le 04/11/2019 à 08:27
Une oasis pour ceux qui marchent en montagne, avec une vue fantastique et un accueil bon et convivial. Plats traditionnels et pizzas. Déjeuners à 6 € avec repas complet. Parking. Si vous allez traverser les montagnes, arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Très bonne adresse trouvée grâce à la fourchette. Nous avons mangé tout un assortiment de brochettes succulentes pour à peine plus de 30€ à 4. Nous avons eut un peu de mal à comprendre le concept au début, mais le chef parle français, c'est d'inspiration brésilienne, il rôti des brochettes, porc, boeuf, agneau, de différents morceaux et au fur et à mesure que vous mangez il vous propose de nouvelles tranches grillées. On finit par un ananas rôti excellent. Très bonne accueil et très bon repas.
💬 Très très très très faible, c'est vraiment mauvais, le service est assuré par une dame qui non seulement ne sait pas comment servir à table, mais en plus au moment de servir les gens met ses doigts dans les plats, tout simplement dommage, la nourriture est horrible .
💬 Lac avec bateaux, kayak, stand up paddle, pêche, vélo, trampoline, piscine, bar self-service, plage, gym, sauna pour ne citer que quelques choses, endroit charmant.
💬 Très mignon petit Airbnb. L'hôte vit dans la maison - cuisine et salon communs, ainsi que terrasse. Avec plaisir encore
💬 Nous avons eu le meilleur repas du Portugal dans ce restaurant. Le personnel était extrêmement sympathique et efficace et le restaurant offrait une atmosphère chaleureuse avec une cuisine de qualité. C'était tellement délicieux que nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Nous avons dégusté un délicieux poulet churrasco épicé avec un excellent riz et des frites. Le vin mousseux qu'ils servent est aussi rafraîchissant que l'eau et se déguste aussi facilement. Dans l’ensemble, je recommanderais à tout le monde de se rendre dans ce restaurant si possible !
💬 Arrivé en fin de service nous avons gentiment demandé si il était encore possible de déjeuner, ils ont accepté mais une fois assis nous avons été pressé par la serveuse en nous disant "il ne reste que deux plats de cochon". Nous en avons donc pris un qui s'est avéré être que les os et une planche mixte avec un jambon de pays de très mauvaise qualité sous vitre, ce qui est triste pour un pays d'artisanal. Les desserts sont aussi industriels. Alors oui les chips sont maison le cochon est bon c'est tout. Le patron n'est ni souriant ni agréable.
💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.
💬 Magnifique séjour dans un endroit sublime. Les suites sont splendides et le personnel au petit soin, professionnel et très attentionnés. Nous avons mangé un PANIER repas au bord du Douro qui nous laissera un souvenir merveilleux. Merci.
💬 Lieu très sympat Pour se détendre
💬 McD's sympa et propre. Ici un dimanche et ce fut une expérience tranquille, loin de la restauration rapide bruyante typique. Personnel - accueillant, excellent service Burgers, boissons et café - haut Chargement de téléphone sans fil directement sur la table Recharge EV incluse