Hôtel 🇵🇹

Estrela do Norte Avis

📌 Av. de Espanha 65, 5200-203 Mogadouro - Portugal

3.4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Estrela do Norte à Mogadouro

Les avis

Les dernier avis sur Estrela do Norte à Mogadouro

Guiraud.h

Le 01/05/2024 à 14:54

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, bon petit dej

A.D

Le 14/10/2023 à 12:58

5 / 5

Très bien

Alvaro.i

Le 23/09/2023 à 11:06

1 / 5

Je ne le recommande pas, 30 euros sans petit déjeuner, eau froide, fenêtre donnant sur un mur, télé avec beaucoup de brouillage, rien à dire sur le ménage, il y a des maisons d'hôtes à Mogadouro pour 25 € et avec petit déjeuner le restaurant cheminée par exemple ...

Eva.�

Le 23/09/2023 à 10:36

5 / 5

Bon rapport qualité prix et beaucoup de gentillesse de la part de l'hôtesse. La ville dispose de toutes sortes de services et de bons transports.

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 23/09/2023 à 10:36 sur le  Estrela do Norte à Mogadouro
Pedro.e

Le 31/07/2023 à 11:58

3 / 5

Normal.... la qualité pourrait être un peu meilleure compte tenu du prix. Concernant le nettoyage, je n'ai rien à dire.

Ray.i

Le 23/05/2023 à 18:48

2 / 5

Résidentiel bien situé, avec parking à la porte, et à 3 minutes du centre du village. Chambres confortables avec climatisation et WI-FI mais avec salles de bains anciennes, vieille télévision avec peu de chaînes et de mauvaise qualité. Pas de petit déjeuner inclus.

Photo n°1 de l'avis de Ray.i fait le 23/05/2023 à 18:48 sur le  Estrela do Norte à Mogadouro
Photo n°2 de l'avis de Ray.i fait le 23/05/2023 à 18:48 sur le  Estrela do Norte à Mogadouro
Photo n°3 de l'avis de Ray.i fait le 23/05/2023 à 18:48 sur le  Estrela do Norte à Mogadouro
Photo n°4 de l'avis de Ray.i fait le 23/05/2023 à 18:48 sur le  Estrela do Norte à Mogadouro
Marcio.a

Le 01/06/2022 à 18:38

5 / 5

Convivialité professionnalisme ménage 👌

Paula.o

Le 19/04/2022 à 22:12

5 / 5

Pas de luxe mais très propre. Accueillant. Personnel très gentil.

Mathias.e

Le 22/08/2021 à 19:28

5 / 5

Simple propre et accueil très sympa

Hélder.a

Le 18/10/2020 à 11:51

1 / 5

pas d'eau chaude ni de chauffage. Personnel sympathique mais inefficace.

Robert.

Le 14/09/2020 à 12:24

1 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix de plats au restaurant.

Hugo.e

Le 01/09/2020 à 21:37

5 / 5

Le meilleur endroit en ville pour se reposer ! Excellent rapport qualité-prix ! Un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée !

muhammad.s

Le 19/08/2020 à 08:12

5 / 5

Belle auberge.

Regina.o

Le 09/02/2020 à 20:33

5 / 5

Excellent, super propre, personnel accueillant, recommandé

AJ.o

Le 26/12/2019 à 07:21

5 / 5

Très bien

Alexandre.e

Le 18/12/2019 à 13:30

3 / 5

Résidentiel traditionnel et désuet. Il présente l'avantage du calme et de la discrétion. Excellente accessibilité et prix compatible

Martiño.o

Le 08/09/2019 à 14:02

4 / 5

Typique d'un village, avec une compote de bœuf qui vaut le coup d'enlever son chapeau et des prix très très bon marché.

Laura.a

Le 19/05/2019 à 17:02

2 / 5

Dépassé

Pilar.a

Le 19/04/2019 à 22:00

5 / 5

Un endroit exquis pour manger, la nourriture préparée en ce moment montre que tout est fait maison et l'attention des garçons est très bonne à répéter.

Paulo.i

Le 26/03/2019 à 13:56

5 / 5

Endroit étrange

Vitor.e

Le 10/03/2019 à 16:56

4 / 5

Bon travail.

Miguel.o

Le 24/02/2019 à 12:10

5 / 5

très bien

Francisco.a

Le 23/01/2019 à 08:59

4 / 5

Simplicité et convivialité. Propre et sans prétention. Idéal pour ceux qui sont sur la route et ont besoin d'une nuit.

Graca.a

Le 01/01/2019 à 13:54

5 / 5

Simple mais accueillant

Ivan.l

Le 13/12/2018 à 21:01

4 / 5

Résidence raisonnable ainsi que le prix ! Le service est excellent. Petit-déjeuner varié !

Maria.o

Le 23/08/2018 à 17:27

4 / 5

Un endroit simple mais très familier.

Nathalie.a

Le 15/08/2018 à 15:21

5 / 5

Très correct, accueil super, bon petit déjeuner

Luís.i

Le 01/01/2018 à 16:55

5 / 5

Situation calme, installations très confortables et rapport qualité-prix très intéressant.

Aníbal.a

Le 20/12/2017 à 07:19

3 / 5

Simple mais propre. Avec climatisation

ANTONIO.A

Le 27/10/2017 à 13:31

2 / 5

Pas de restaurant, juste un hébergement local

Fernando.i

Le 25/10/2017 à 07:41

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une résidence fragile.

Fabio.a

Le 15/10/2017 à 00:16

2 / 5

Mauvais service

Maria.o

Le 07/10/2017 à 09:16

4 / 5

C'est un espace modeste mais très propre et avec un très bon service.

Delfim.e

Le 02/08/2017 à 18:20

2 / 5

Petites chambres et salle de bain minuscule. Cependant, c'est propre et bon marché.

José.o

Le 29/07/2017 à 22:45

2 / 5

Un prix raisonnable pour la seule auberge de la ville...

anatolio.a

Le 14/04/2017 à 19:58

3 / 5

C'est propre, ils sont très sympathiques mais ce n'est pas non plus un endroit très spécial. Je le recommande aux touristes à petit budget.

Cruz.�

Le 26/03/2016 à 09:27

3 / 5

Très

Kars.l

Le 13/09/2013 à 19:45

5 / 5

Bon petit déjeuner et emplacement. Personnel et chambres très sympas

  • 🏪 Restaurante Ferro (1348 Avis)

  • 💬 J'ai aimé la nourriture. Nous avons essayé quelque chose de différent et tout était super. Bons prix pour les fruits de mer et le vin. Le service est un peu lent et ils ne parlent pas anglais mais ils sont très serviables donc rien qui vous empêche d'y retourner.


  • 🏪 DELICIOSO.COME (109 Avis)

  • 💬 Restaurant au top. Nous venons depuis quelques années durant nous vacances. Toujours souriant, serviable et attentionné.


  • 🏪 Café Maria da Fonte (90 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Patron sympathique.


  • 🏪 Pizzaiollo Sé by Fullest (289 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé avec une belle terrasse. Nos pizzas étaient très bonnes et le vin plutôt bon. Le tiramisu était bon et servi en bonne quantité. Le service était impeccable, merci à notre serveuse Pranisha qui a gardé le sourire et sa bonne humeur toute la soirée. Prix correct.


  • 🏪 SAPAL CAFE & KEBAB (9 Avis)

  • 💬 Un cauchemar en terme de goût, temps d'attente long...


  • 🏪 Ristorante Toscano (668 Avis)

  • 💬 Suite à une commande de deux pizzas à emporter , nous découvrons en arrivons chez nous deux mini pizzas payées au prix fort !! Restaurant très malhonnête, et qui arnaque les touristes . A fuir !!!!!


  • 🏪 Moinho Da Roca (106 Avis)

  • 💬 bon séjour confortable. pas un hôtel mais très bien aménagé, bon service, des gens très gentils. vous vous détendez et profitez. la chambre est agréable, la salle de bain est bonne, l'extérieur est correct. hors de la route principale pour se détendre dans un séjour paisible. le petit déjeuner était correct, meilleur que dans d'autres endroits. le message de la propriété était bon.


  • 🏪 Porto pizzaria kebab (15 Avis)

  • 💬 Horrible. Je déconseille cet endroit à quiconque. Les restaurants étant fermés le soir du nouvel an, mon ami et moi étions heureux de trouver une enseigne ouverte et vide de gens. L’absence de clients aurait dû nous alerter… Après 40min passées à attendre, nous avons été servis deux pizzas dont l’odeur nous provoquait des haut le cœur et ne prévenait rien de comestible, ainsi que deux ignobles hamburgers. Il va sans dire que nous n’avons RIEN osé manger après avoir été servi et sommes parti fêter 2024 le ventre vide… Le service d’hygiène devrait passer par ce restaurant, il aurait du boulot. À éviter si vous tenez à votre santé.


  • 🏪 Bom Remédio (823 Avis)

  • 💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !


  • 🏪 Típico do Mezio (1616 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance. J'ai hâte d'y retourner ! Le pain fait maison est tout simplement incroyable