Café 🇵🇹

Extremo Cafe Avis

📌 R. da Ponte 986, 4805-302 Guimaraes - Portugal

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Extremo Cafe à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Extremo Cafe à Guimaraes

  • 🏪 Hotel Contriz (563 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est spécial. Elle est dirigée par deux frères. Quand était leur invité, j'ai perdu mon sac et ils ont fait plus que ce que je pouvais demander pour m'aider. Il n’y a pas beaucoup d’endroits aussi conviviaux. Merci encore pour tout!!


  • 🏪 A Nini (109 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre une superbe soirée Fado, c'est l'endroit où aller ! La bonne nourriture et le Fado sont interprétés par les locaux et viennent du cœur. Je ne peux pas en dire assez à ce sujet, nous étions les seuls étrangers mais avons été traités par le personnel comme un membre de la famille. Les réservations sont indispensables.


  • 🏪 Casa Eleanor by MHM (10 Avis)

  • 💬 Ne le réservez pas pendant l'hiver (novembre – mars). L'endroit est un frigo, vous ne l'apprécierez pas. Nous avons été très déçus, également du service et de la volonté de résoudre.


  • 🏪 Coração da Madeira (1 Avis)

  • 💬 Endroit idyllique avec superbes vues, tout est parfait, garage privé, laveuse/sécheuse, lave-vaisselle, air climatisé, détails à l'entrée, convivialité, etc.


  • 🏪 Fauna & Flora- Anjos (1445 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était tellement agréable avec des plantes partout et un personnel gentil et serviable ! Nous avons essayé le nid de saumon (10/10) et les crêpes au matcha (une délicieuse crème au citron !!) et avons été très satisfaits des deux. J'ai adoré cet endroit encore plus parce qu'ils acceptaient les chiens !


  • 🏪 Tasca Bello Kanto (62 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de la montagne. Accueil sympathique et bon petit plat maison


  • 🏪 3Food boa prática e saudável (1 Avis)

  • 💬 Impeccable


  • 🏪 Wok to Walk (86 Avis)

  • 💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡


  • 🏪 Maria do Mar (2713 Avis)

  • 💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e


  • 🏪 O Pedrouços (888 Avis)

  • 💬 Poisson délicieux. J ai pris du bar grille. Vue en terrasse à l étage fantastique. Vue sur le taje et ambiance très agréable. Prix très correct