Restaurant brunch 🇵🇹

Fábrica Avis

📌 R. 1º de Maio 175, 2750-039 Aldeia de Juzo - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fábrica à Aldeia de Juzo

Les avis

Les dernier avis sur Fábrica à Aldeia de Juzo

  • 🏪 Raiz da Cepa Torta (10 Avis)

  • 💬 Belle découverte d'un restaurant qui met la cuisine portugaise à l'honneur. Très bon accueil, cuisine portugaise revisitée et très fine. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Casa brasa Lda (10 Avis)

  • 💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.


  • 🏪 Cais do Vouga (88 Avis)

  • 💬 Petit bar/restaurant vraiment mignon jolie terrasse, la nourriture y est très bonne et vraiment pas cher ! Allez y les yeux fermés


  • 🏪 Restaurante Chai Asian Food (109 Avis)

  • 💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.


  • 🏪 Pizzaria Cosa Nostra Home Delivery (95 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.


  • 🏪 Hotel Califórnia Urban Beach (363 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix


  • 🏪 Restaurante Botequim à Brasileira (186 Avis)

  • 💬 Merci pour cette expérience ! Nous sommes rentré dans ce marché car il était très conseillé de manger dedans quand on est sur nova de gaia ! Nous nous sommes attardés devant le stand Brasileira car des amuses bouches nous faisait de l’œil ! On en regrette pas. L’accueil a été top, le monsieur nous a offert deux bracelets porte bonheur magnifiques 😢. Nous avons trop bien mangé !!!! Le jus de goyave est dingue.


  • 🏪 Capa d'Honras (610 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le steak, procurez-vous le Posta Vitella Miranda, un magnifique steak cuit à la perfection. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 JAM Lisbon (162 Avis)

  • 💬 Le style est assez original, mais très propre. Le toit terrasse avec sa piscine et son bar offre une très belle vue. Par contre pas de télé dans notre chambre et pas de chauffage dans la salle de bain. Il faut quand même bien marcher pour rejoindre le centre ville où ça bouge. Nous sommes y aller en mars et en semaine peut-être l'été l'ambiance se fait de plus près. Je recommande quand même.


  • 🏪 McDonald's (2096 Avis)

  • 💬 Voilà un vrai !! Il faut être à 1400km de paris pour comprendre ce que " restauration rapide veut dire" commande vérifiée devant vous, tout est bien chaud,pas d attente ou très peu ! Incompréhensible !! Pourquoi a paris et en région parisienne il sont incapable de faire de même !! Et pourtant c'est pas le monde qui manque bien au contraire !! Top...