📌 R. dos Mártires 12 B, 2400-186 Leiria - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:42
Les côtes levées angus au fromage sont divines, la viande la plus tendre que j'ai jamais mangée, la soupe de patates douces et bacon est un excellent choix, le service était super, une expérience 5/5 !
Le 18/04/2024 à 19:23
les meilleures ailes que j'ai jamais mangées et un très bon bifana
Le 18/04/2024 à 14:13
Wow... Le meilleur steak que j'ai jamais mangé en 48 ans de vie. Personnel très attentionné et sympathique. Très bon environnement. Je le recommande (et j'y retournerai, je le garantis).
Le 14/10/2023 à 11:12
Je recommande!
Le 30/01/2023 à 20:17
Préposé très sympathique, toujours souriant. Nourriture bonne et pas chère par rapport à d'autres établissements.
Le 03/01/2023 à 14:33
Service sympathique et soleil en terrasse.
Le 19/11/2022 à 08:16
Belles vues
Le 18/10/2022 à 11:46
Très bien! Je recommande!
Le 02/07/2022 à 17:11
Site au top et service excellent. Je recommande fortement
Le 24/06/2022 à 09:47
J'ai adoré le service et l'espace, même si j'y suis allé un jour de pluie, il y a une terrasse grande et accueillante, je reviendrai c'est sûr... la gentillesse du patron est en or
Le 18/02/2022 à 19:38
Délicieux 😋
Le 19/12/2021 à 21:34
J'ai apprécié l'expérience, j'ai adoré la panacota et la galette des rois
Le 05/10/2021 à 17:12
Bonne nourriture Bon environnement
Le 14/01/2021 à 08:14
FÉLICITATIONS pour le service
Le 29/02/2020 à 15:07
Très bonne nourriture, service. Juste ce qu'il faut d'assaisonnement !
Le 12/10/2019 à 17:17
Optima
Le 03/10/2019 à 16:14
Très bonne prestation.
Le 10/08/2019 à 17:08
J'ai été bien pris en charge. J'ai apprécié le déjeuner et ça vaut le coup de manger un Açaí dans un bol qui me rappelle beaucoup le Brésil
Le 08/06/2019 à 16:32
Le meilleur endroit de Leiria pour manger des plats vraiment faits maison, d'une qualité extrême. En plus d'avoir une carte très variée et des prix exceptionnels, il propose de délicieux desserts. Je le recommande complet.
Le 06/06/2019 à 14:57
Très bien.
Le 15/05/2019 à 15:48
Très bon service.
Le 05/05/2019 à 19:50
Service, menu merveilleux
Le 01/05/2019 à 07:32
Endroit frais
Le 27/04/2019 à 21:33
Merveilleux!!!
Le 24/04/2019 à 09:43
Très bon environnement
Le 21/04/2019 à 16:51
Bien
Le 18/04/2019 à 09:51
Alimentation en compte
Le 06/04/2019 à 23:13
Tout est merveilleux
Le 28/03/2019 à 21:17
Excellent
Le 08/03/2019 à 18:25
Vf
Le 27/01/2019 à 19:12
Saveurs du Brésil !! Des plats savoureux !!
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Le restaurant Concha est un restaurant portugais traditionnel situé à Furadouro, proposant des plats de fruits de mer frais juste au bord de la plage. La nourriture est délicieuse et utilise des ingrédients de saison, et le service est sympathique. Cependant, le restaurant se remplit rapidement, surtout à l'heure des repas, pensez donc à réserver à l'avance.
💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
💬 Je suis allé au Portugal cet été et cet endroit avait une vue spectaculaire, un immense patio et un excellent service. Les portions sont correctes et même si les prix sont un peu plus élevés, ce sont de grandes portions. Le poisson était très frais et l'escalope de dinde avec frites, riz et œuf
💬 J'ai aimé l'option Heineken Thin, j'ai eu un très bon déjeuner rojões
💬 C’est le genre de nouveau né pleins de potentiel… comme son nom l’indique c’est deux frères, un en salle et l’autre en cuisine et croyez moi ils se démène pour vous offrir une belle expérience et c’est plutôt réussis ! L’accueil est exellent et je rentre avec mon gros chien (éduqué) si il y a de la place vous avez le choix de vous assoir sous la pergola qui reste ouverte en été et l’intérieur est tout aussi conviviale, le choix de vin au mur est plus impressionnant que le choix de vin sur le menu, les serveurs sont très réactif et ça fait plaisir ! La nourriture est fraîche et bien cuisiné, un choix du poisson du jour vous seras également proposé ! Personnellement je vous invitent à prendre les chocos qui sont vraiment exellent et copieux ! Pour le dessert j’ai pris leur choix fait maison et mon intérêt c’est porté sur la mousse au chocolat et c’était extraordinaire c’était comme celle de ma maman ! Si je peux donner un avis au deux frère c’est d’enlever cette carte de dessert industriel et de rester authentique et d’arrêter de diffuser sur les télévision !!!! J’encourage tt le monde a aller leur donner de la force et à goûter leur bonne cuisine.
💬 Du vrai burger 😋, livré à domicile c'est aussi bon
💬 Nourriture délicieuse. Leurs menus du jour sont parfaits, en fonction de ce que vous appréciez. Je recommande de tout cœur la francesinha! Consultez leur page Facebook pour les menus du jour.
💬 Une fantastique expérience culinaire ! La cuisine et le service sont excellents, c'est une adresse à faire et à refaire sans modération ! Je recommande les yeux fermés !
💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.