Les avis
💬 Très bon accueil
💬 Bon endroit pour manger le meilleur kebab 🥙 pizza à Malviera 🥙🥙🥙bienvenue à la maison kebab
💬 Si vous êtes de passage dans le secteur n’hésitez surtout pas à vous arrêter. Poussez la porte et vous ne serez pas déçu. Merci pour cette cuisine réconfortante et cet accueil incroyable !
💬 si vous souhaitez un moment carnivore, venez ici pour goûter à la qualité de la cuisson de la viande. l'environnement vous invite à un bon moment entre amis ou en famille
💬 Ça fait des années que j'y suis cliente, je n'avais jamais été déçue et aujourd'hui pas terrible, est-ce qu'il y a eu changement de propriétaire? Mauvais jour? A réessayé pour savoir ce qu'il en est....
💬 Restaurant de charme et chaleureux, un service amical et une cuisine savoureuse avec une touche gourmande pour un prix raisonnable, un joyau caché à Matosinhos.
💬 La seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit, c'est à cause de la chambre. Chambre incroyable, bel emplacement. Le restaurant pour un 5 étoiles était absolument nul et dégoûtant - veuillez embaucher un chef, j'ai été tenté le soir 3 de demander si je pouvais préparer mon propre dîner. J'avais hâte de séjourner dans un spa et de bénéficier de massages, mais malheureusement, ils ne l'ont pas proposé. Je comprends parfaitement le COVID et sa réalité, mais ne pas avoir de personnel de secours était un problème. De plus, les travailleurs étaient rares et il fallait trouver du personnel pour le service. Ils n'étaient pas très gentils jusqu'à ce qu'ils réalisent que je restais là quelques jours Pour un hôtel 5 étoiles, malheureusement pas ce que j'ai excepté et déçu.
💬 Les sushis étaient excellents, très savoureux et le service était très rapide. Nous avons eu un peu de barrière de communication car ils ne comprennent pas très bien l'anglais. Notre carte voulait fonctionner, nous avons donc dû nous rendre à un guichet automatique et payer en espèces. * ils n'ont pas de prix sur le menu
💬
💬 Ce restaurant est très romantique et très agréable pour un déjeuner en amoureux ou en famille. L'accueil est chaleureux. Les plats proposés sont très corrects.