📌 Clube Náutico de Tavira, Estr. das 4 Águas 101, 8800-602 Tavira - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 14:04
C’était sans aucun doute l’une des meilleures (sinon la meilleure) expérience gastronomique que nous ayons jamais eue. La qualité de la nourriture préparée à bord par le chef Afonso était incroyable. C'était tous les 5 étoiles. J'ai vraiment adoré le riz nero à la seiche et l'entrée de tartare de crevettes était incroyable et super fraîche. Je le recommande vivement si vous visitez Tavira, mais réservez à l'avance car il s'agit d'une expérience culinaire privée sur le voilier et ils fonctionnent avec un système de réservation. Un grand merci à Nuno et Afonso pour cette excursion en voilier et cette expérience gastronomique.
Le 06/04/2023 à 04:19
Nous avons eu le privilège de tester le menu dégustation lors de la balade en voilier sur la Ria Formosa à Tavira, et ce fut une expérience inoubliable. Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et le paysage au coucher du soleil était tout simplement à couper le souffle.
💬 bar super cool bonne ambiance bonne music et leurs cocktail et leurs frites maison sont extra a consommé sans modération entre amis
💬 Super endroit, j'ai pu obtenir une chambre à la dernière minute. L'hôte est très serviable et une dame si gentille. Elle a aussi un cachet pour les pèlerins. Tout est propre et il y a même une cuisine et une machine à laver.
💬 Je le recommande vivement, ma famille et moi avons adoré l'endroit, le service et tout ce que nous avons mangé était délicieux 😋. LA SWEET DELÍCIA EST FÉLICITATIONS ET ILS MÉRITENT BEAUCOUP SUCCÈS 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🥰
💬 Ok, donc je déteste que cet endroit soit si proche de chez moi qu'il y ait des sièges à l'extérieur et de bonnes vibrations. Ajoutez à cela les fabuleuses gaufres et les délicieuses glaces artisanales faites maison et mélangez-les avec un type super sympathique derrière le comptoir et vous avez un gagnant. Mon seul problème est de ne pas m'arrêter ici en promenant le chien. Je reviendrai....
💬 Restaurant situé à 2 pas des boutiques de Fatima. Accueil un peu froid, mais qui s'est rapidement réchauffé. Large choix de poissons et de viandes. Ambiance cantine portugaise sympathique. Si vous venez avec des enfants, en fin de repas, le patron leur proposera une "soupe". Vous verrez une surprise arriver.
💬 Des vacances paisibles. La maison a tout le nécessaire pour la vie quotidienne mais l'intimité est remarquable pour ceux qui ont des animaux car tout le domaine est clôturé. C'est dommage que la météo n'ait pas aidé. Je recommande.
💬 La nourriture du meilleur restaurant est excellente 👌 top chef. Très sympathique et décontracté. Nous avons passé une très bonne soirée. 👍 Et encore un point fort aujourd'hui pour le déjeuner, une spécialité portugaise au lam 🐑. 👌🥂
💬 Tres bonnes pâtisseries, jai pris 1 gâteau d'anniversaire pour nos enfants ils sen rappellent encore, aimable et très gentil 🇵🇹🇩🇿👍
💬 Excellent , merveilleux cadre très agréable, service, cuisine au top on s est régalé !
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !