📌 Av. Gilberta Paiva 29 Lj 5, 4520-169 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 A la vue des notes données nous avons décidé de venir manger dans ce restaurant. Malheureusement très déçu. Le steak de thon était très sec difficilement mangeable, la sèche n'était pas défaite toujours avec la peau. Les desserts étaient bons. Nous ne reviendrons pas. Dommage
💬 Ouvert récemment... Il a ouvert avec force et qualité ! Service très attentionné et efficace, nourriture délicieuse, hygiène et propreté élevées ! Nous avons commandé du veau et une demi-portion parfaitement pour deux personnes. Bien servi et très savoureux. L'ensemble du restaurant a fait l'objet de travaux de rénovation et est désormais plus aéré et lumineux. Il dispose d'un espace extérieur, ce qui par temps chaud sera un autre plus ! Il y a un grand souci de propreté, ce qui dans un restaurant compte beaucoup. Un autre point positif est le fait qu'il est ouvert le dimanche ! Il est temps de revenir !
💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !
💬 Très bon environnement. Endroit pour profiter en famille. Bon service. Service rapide. Cela vaut la peine d'être visité, amenez votre famille.
💬 Spectaculaire, convivialité et confort maximum
💬 Beaucoup de qualité et de propreté. Bon service.
💬 Très bon restaurant qui appartient à l'hôtel du même nom. A faire si vous êtes dans le coin.
💬 Le canard laqué est absolument insipide, le service de la chinoise est grossier, la soupe wonton est une note C. Non recommandé!!!
💬 Serveurs très gentils et très attentionnés Repas impeccable À recommander à tout les français qui ne savent pas où manger à Vizela, un des meilleurs restaurants de la zone 🤩
💬 Nous sommes arrivées à cet hôtel par hasard. Il était très tard et j'avais roulé toute la journée, Bordeaux Vela d'une traite. Nous avons découvert un vrai havre de paix. Personnel super accueillant, ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire sans qu'on ai eu besoin de leur demander quoi que ce soit. La chambre, trop belle avec une terrasse et la découverte du paysage au réveil. Petit-déjeuner compris. Nous avons mangé au restaurant le soir malgré notre arrivée tardive ils nous ont préparé un repas très réconfortant. Tarif super abordable. Petit-déjeuner très complet. Il y avait vraiment du choix entre le sucré et le salé . Très bonne expérience pour ma première fois au Portugal. 👍❤️