📌 , Albufeira - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:47
J'étais assis sur son terrain, épuisé. Il m'a laissé m'asseoir sur sa chaise et m'a offert un expresso quand je lui ai dit que j'étais un pèlerin. J'étais venu seul du Japon lointain. Le voyage à pied est fatiguant mentalement et physiquement. J'ai été touché par son attention. Je dirai aux Japonais à quel point ce magasin est merveilleux. Merci beaucoup. Je vais revenir.
Le 04/10/2023 à 18:38
Ce restaurant est fermé !!! Seulement un café....
Le 19/06/2023 à 02:43
Plats bons et bien servis 👍
Le 16/01/2023 à 01:15
J'étais au restaurant en famille, il y avait 14 personnes, nous avons été servis rapidement et gentiment. Le riz aux fruits de mer et la cataplana étaient merveilleux !
Le 30/09/2022 à 19:56
Nous sommes allés directement au bar. Là, nous avons commandé de la bière et de la nourriture. Il n'y avait que deux plats au menu. Néanmoins c'était très bien. Cela a pris du temps mais en buvant 2-3 bières, c'était très bon. Le patron est un grand fan de Queen et avait 81 ans lors d'un concert de Freddy à Barcelone. Quoi d'autre que 5* est possible ici.
Le 25/09/2022 à 19:50
Bonne nourriture et habitants charmants dans un restaurant familial.
Le 28/08/2022 à 21:08
Ce sera probablement l’expérience la plus authentique que vous vivrez à Albufeira. Par authentique, je veux également dire que le propriétaire (Manu) n'est même pas au courant de sa superbe note de 4,7 sur Google Maps. Il se concentre uniquement sur la satisfaction de ses clients. Ce sera inhabituel (vous verrez :)) mais pire l'expérience
Le 23/08/2022 à 23:23
Super expérience dans un lieu portugais authentique. Plus une maison qu'un restaurant Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 06/07/2022 à 14:44
resto très sympa
Le 23/06/2022 à 19:39
Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
Le 03/06/2022 à 14:57
Nous sommes arrivés sans leur faire savoir que nous voulions de la nourriture et la cuisine était fermée, mais ils se sont très bien occupés de nous et ont servi une cuisine délicieuse.
Le 16/12/2021 à 10:13
La nourriture est délicieuse, abondante et bien cuisinée
Le 01/11/2021 à 09:27
Belle soirée, personnel sympa et sympathique
Le 31/10/2021 à 20:52
J'adore cet endroit et Manu le propriétaire le rend spécial.
Le 23/08/2021 à 20:40
Restaurant fantastique ! J'ai eu le poisson dorade qui était cuit à la perfection, une cuisine traditionnelle simple et une bonne ambiance. un joli joyau caché dans la folie d'Albufeira. Je recommande fortement une nuit ici plutôt que dans la vieille ville.
Le 23/09/2020 à 10:49
Super ambiance le dimanche soir avec le chant de Declan et de très bons burgers et chips. Bravo Fi Fi et gang. Ps les bières pas mal non plus.
Le 03/09/2020 à 21:19
Excellent restaurant traditionnel... Très bons prix, bonne nourriture et grande hospitalité ! Fortement recommandé 👌
Le 12/07/2020 à 18:15
Les concerts du dimanche après-midi ont toujours une bonne ambiance
Le 04/06/2020 à 04:39
Endroit pour se détendre
Le 17/12/2019 à 21:28
Un endroit charmant, le propriétaire est une très bonne personne, et si vous lui parlez de football, vous pourrez passer des heures avec ses anecdotes. Cela m'a rappelé les guachinches que nous avons à Tenerife. Il vous dit ce qu'il a pour la journée et vous choisissez. Simple, Correct et Très Riche.
Le 09/12/2019 à 00:08
Bonne nourriture et ambiance merveilleuse. Dis bonjour à Manu de ma part.
Le 01/12/2019 à 15:40
Café-restaurant confortable
Le 13/11/2019 à 16:26
Nourriture vraiment délicieuse
Le 27/10/2019 à 06:49
Petit restaurant familial sympa hors des sentiers battus, crevettes excellentes. Vous pouvez rencontrer des rock stars et plus encore
Le 14/10/2019 à 20:20
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 18/09/2019 à 21:38
Très bonne nourriture bien recommandée
Le 13/09/2019 à 23:11
J'y suis allé deux fois la première fois après avoir attendu une heure et demie, la nourriture était bonne. La deuxième fois, après plus d'une heure d'attente et deux verres, nous sommes sortis car nous avions trop faim pour attendre encore une heure pour être servis. La nourriture est bonne si vous êtes prêt à attendre toute la nuit et que le propriétaire est encore assez sobre pour vous servir. Le service est horrible et l'endroit a besoin de plus de personnel.
Le 04/09/2019 à 19:46
Nourriture absolument délicieuse, le steak était incroyable, service charmant avec un personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour, ambiance fabuleuse.
Le 01/09/2019 à 08:49
Nourriture délicieuse, restaurant portugais authentique et confortable
Le 28/08/2019 à 09:59
D'excellents plateaux de viandes et de poissons servis dans un cadre incomparable avec un service rapide et très attentionné. Ils vous servent en espagnol. Très cher.
Le 28/08/2019 à 09:09
Viandes et poissons excellents et service excellent. Nous serons de retour.
Le 18/08/2019 à 18:32
Magnifique coucher de soleil
Le 12/08/2019 à 19:28
Nourriture délicieuse, pas de menu. Manu vous dit ce qu'il a et vous décidez. Chips maison. Des nuits brillantes peuvent y être passées.
Le 30/07/2019 à 06:57
Emplacement incroyable et hospitalité amicale. Ambiance extrêmement détendue. Nourriture délicieuse avec une valeur exceptionnelle. Un vrai goût du Portugal.
Le 04/07/2019 à 19:19
❤ un de mes endroits préférés pour manger et boire. Bel emplacement et ambiance conviviale xx
Le 15/06/2019 à 12:20
Grâce à une recommandation de FiFi nous avons trouvé ce petit joyau caché !!! j'ai peur d'en dire trop car je veux garder le secret. Honnêtement, quelle belle trouvaille littéralement au milieu de nulle part, mais cela est dû au changement car des travaux de développement sont en cours dans les environs. Nourriture et service incroyables. Menu, quel menu vous n'en avez pas besoin quand Manu peut vous dire ce qu'il a de frais. J'y ai mangé deux fois et j'ai eu le meilleur steak T-Bone pour une fraction du prix ailleurs. Des personnages formidables et un sentiment d'appartenance à la communauté locale. J'ai tellement aimé que nous y retournons en septembre.
Le 06/05/2019 à 10:07
Génial... Mais le service est lent..!!!
Le 28/04/2019 à 21:30
Nourriture et boissons délicieuses pour pas beaucoup d'argent. Bon service et bonne ambiance.
Le 28/04/2019 à 21:27
Repas super savoureux avec 4 enfants et bon service pour peu d'argent. La carte du menu vous sera lue, la facture sera établie manuellement et vous pourrez toujours payer en lires. Florins ou marques D.
Le 24/03/2019 à 21:39
Beau bar et restaurant pittoresque. Je reviendrai certainement 👍
Le 05/12/2018 à 00:57
J'ai adoré me demander
Le 12/10/2018 à 14:23
Nourriture et boissons superbes, personnel et chef formidables ! Ça vaut le coup de faire une petite promenade. 🙂
Le 11/08/2018 à 21:22
On y mange toujours très bien dans un joli cadre rustique. Attendez-vous à payer 5 fois plus à Quinta da Lago !
Le 02/08/2018 à 15:03
Certains de mes voisins adorent ce restaurant. Je n'y suis allé qu'une fois pour dîner. Une table de 4 personnes, ils ont oublié la nourriture pour l'un de nous, et en plus je ne pensais pas que la nourriture avait quelque chose de spécial, mais peut-être que c'était de la malchance !
Le 04/07/2018 à 18:54
Très bon restaurant et bar familial, un secret bien gardé par les expatriés de toutes nationalités.
Le 02/06/2018 à 16:13
Cuisine conviviale et bonne maison
Le 08/04/2018 à 17:19
Petit bijou caché avec un accueil chaleureux et une cuisine typiquement portugaise. Pas de menu - Manu vous dira ce qu'il a de frais ce jour là. Je recommande vivement le steak T bone et les côtelettes d'agneau.
Le 27/10/2017 à 14:51
Nourriture fantastique et prix très raisonnable
Le 14/10/2017 à 22:25
Un endroit incroyable revient depuis des années, une nourriture très locale mais délicieuse
Le 31/08/2017 à 14:36
Meilleur steak
Le 27/04/2017 à 17:29
Le mélange des gens. Bon rapport qualité-prix et boisson
Le 09/01/2017 à 09:51
Dîner sur rendez-vous uniquement
Le 28/08/2016 à 21:11
Bonne nourriture, ambiance et rapport qualité prix🤗
Le 12/04/2016 à 13:35
Bonne nourriture et bière
Le 17/11/2013 à 18:53
super endroit pour manger. prendre quelques bières et adapté aux enfants, j'y retournerai certainement
💬 Cuisine familiale, méga méga bon...
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 Un restaurant à faire à obeilos à côté de Fatima, de multiples salles aux décors somptueux
💬 C'est hôtel Ribeira Grande désormais. Un petit hôtel simple et sans prétention 1*. Salle de bain rénovée, matelas un peu limite mais on a passé 2 nuits tranquille ici. Bon accueil.
💬 Contrairement aux avis négatifs que j’ai lu, il m’a super bien impressionné un petit peu cher, mais ça vaut la peine
💬 Nous y sommes allés le 10 mai 2024. Super restaurant. Le personnel agréable et efficace. Nous avons choisis ce restaurant pour le fado et le spectacle était topissime. La chanteuse et ses musiciens chantent tout au long de la soirée. La salle est belle et il y a une belle terrasse. Niveau prix nous étions en groupe réservé par notre groupe opérateur ais il y a un menu a 39.50 avec vin, soupe cordo verde en entrée, morue ou pavé de viande en plat et flan portugais en dessert. La morue était très bien cuite et pas seche et la viande juste extra fondante. Je ne connais pas les prix de la carte mais en tout cas les plats que j'ai vu passer avait l'air super aussi. Potence de viande (comme une brochette suspendu) côté de boeuf a partager etc. Je recommande a 100% ce restaurant.
💬 Tu veux venir ici. Le personnel est très sympathique et a fait des recommandations parfaites ! La nourriture est TELLEMENT fraîche et si vous êtes assis à l'intérieur (je le recommande vivement), vous pouvez les regarder assembler les assiettes. Ils aiment vraiment leur travail et ça se voit !!! L'atmosphère est froide et confortable mais la nourriture est hors de ce monde. Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et Manel et le reste du personnel sont des gens tellement amusants et gentils. Allez certainement au-delà des attentes !
💬 Très bon très bonne ambiance
💬 Apero sur terasse, 25 euros avec 2 plateaux et 2 verres Nous avons aussi gouté un bon vin local bien fort !
💬 Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité prix