📌 R. do Morgado de Mateus 49, 4000-301 Porto - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 00:00
Tout était incroyable. De l'entrée au dessert en passant par le service. En tant que descendant d'Italiens, j'avoue que c'était certainement l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Une nourriture affectueuse et enveloppante qui a rappelé des souvenirs gustatifs. Je le recommande fortement.
Le 10/05/2024 à 22:46
Nous avons commandé des entrées et des pâtes qui étaient excellentes, mais les portions étaient petites, notamment la mozzarella (entrée) Ambiance sympa et employés super sympas!
Le 06/05/2024 à 16:32
Un restaurant italien incroyable et authentique, la nourriture est incroyable et le service était excellent, ce restaurant est définitivement une visite incontournable !
Le 04/05/2024 à 08:31
Quelle incroyable découverte ! Pâtes fraîches et pizza napolitaine, les meilleures que j'ai jamais mangées !! Félicitations à l'équipe de Federica ! Tu me verras certainement plus souvent
Le 27/04/2024 à 17:35
Le service est très attentionné. La nourriture avec beaucoup de saveur et des ingrédients frais. Excellent endroit pour manger entre amis et en famille, car le menu propose des options pour les enfants et les adultes. Espace petit mais très agréable et accueillant.
Le 25/04/2024 à 15:16
Tout simplement le meilleur restaurant italien de la ville. Félicitations au chef Rafael et à son équipe.
Le 25/04/2024 à 09:02
Meilleure cuisine italienne à Porto !!
Le 25/04/2024 à 08:53
Excellente nourriture et excellent service!
Le 20/04/2024 à 19:28
J'ai testé ce restaurant récemment ouvert, belle découverte : serveurs très attentionnés, cuisine excellente et savoureuse avec des produits de qualité, ambiance sympa.
💬 Il y a un grand besoin de rafraîchissement de cette location, elle est au moins 20 % trop chère par rapport à la prestation. Peinture des murs écaillée, réfrigérateur rouillé, pommeau de douche défectueux ainsi que le robinet de la cuisine. SDB très humide et moisie. La personne qui nous a accueillis qui n'est pas le propriétaire n'était pas aimable et ne s'est pas présentée pour le check-out nous l'avons attendue 30 mn et nous sommes partis en laissant les clés, en fait elle prenait tranquillement un café au bar du village.Il ne s'agit pas d'une maison individuelle mais d'une grande longère divisée en 3 appartements et il n'y a pas d'espace privatif extérieur car il s'agit d'une promenade publique. 2 fauteuils devant la maison sans table. Les fauteuils confortables des photos de présentation sont remplacés par 2 fauteuils pliants en tissu. La literie est très dure. Pas de volet donc grand jour le matin. Le minimum dans la sdb et la cuisine n'était pas fourni shampoing café thé sucre lessive sac poubelle ce qui n'est jamais le cas dans toutes nos resa airbnb. Nous avons dû réclamer et une partie a été amenée par cette personne mal-aimable. Je ne recommande pas en l'état à ce prix 920 eur pour 5 nuits. Location la plus chère au cours de notre voyage aux Açores 17 nuits et la moins bien. Il y a effectivement une jolie vue mais ça ne compense pas à ce prix là.
💬 Environnement différent et bien réalisé. Il existe des salades et autres plats plus légers qui ont bon goût dans la chaleur de la journée. Service attentionné et sympathique.
💬 Très bon kebab
💬 Un très tres bon rapport qualité prix ! Très bon accueil merci beaucoup
💬 Je suis pas fan de la moquette dans les chambres et de la baignoire dans la salle de bain. Au petit déjeuner nous sommes tombés sur certains morceaux de pains durs et le jus d'orange ne semblait pas être des oranges pressées. En revanche, les chambres sont propres. Le prix est excessive par rapport à la qualité et il ne correspond pas à un quatre étoiles.
💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.
💬 Je pense que à quelques années avant on mangé beaucoup meilleur que maintenant et que les prix avant était très correct. Maintenant je trouve que il y a pas trop le choix d'avant et les prix exorbitants. Les employés jeunes pas trop sourient. Dommage... Je viendrai com même mes pas toutes les jours comme avant. Merci
💬 Endroit très calme, le chant des oiseaux vous réveille. Grande piscine avec chaises longues et un beau jardin. Délicieux petit-déjeuner avec du pain chaud et du jus d'orange naturel. Chambre simple, très propre et confortable. Le propriétaire très attentionné et agréable.
💬 Très bon moment au restaurant de la Quinta do Tedo. La cuisine est excellente et raffinée. Le tout est sublimée par une splendide vue sur un fleuve annexe au Douro. La terrasse dehors est superbe. Dommage que les mouches et abeilles viennent rapidement nous déranger. Le service était aimable et aux petits soins. Le chef passait également pour voir si tout allait bien.
💬 Emplacement parfait, près d'une station de métro et devant un arrêt de bus. Le propriétaire, M. Rui, nous a accueillis même si notre vol avait été retardé et que nous sommes arrivés tard dans la nuit à Porto. Il nous a expliqué et nous a donné une liste d'endroits à visiter et à manger à Porto. Ses recommandations nous ont notamment aidé à choisir des restaurants. La pièce est de taille idéale pour un couple et dispose à l'intérieur de tous les ustensiles nécessaires. Nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons certainement. Muito obrigada Rui de Sao Paulo, Brésil.