📌 Praceta Calvário 2, 5400-141 Chaves - Portugal
💬 239 Avis
Les avis
💬 Une très belle expérience... Des plats fins et copieux, une ambiance cosy et un service 4 étoiles...on recommande spécialement ce lieu excentré des lieux touristiques....
💬 Je lis systématiquement les avis négatifs... avant de tester et me faire ma propre opinion. Ce restaurant mérite une bonne note : sourire, amabilité, et surtout des plats bien cuisinés ! Alors que ceux qui ne sont pas contents parce qu'il faut attendre avant d'avoir une place se calment et réservent avant de critiquer.... ce restaurant est petit et victime de son succès. Petit bémol : odeur de friture détectée sur mon gilet en sortant.
💬 C'est dans un endroit où ils peuvent facturer n'importe quel prix et vous voulez toujours un verre, parce que vous en avez besoin et que vous êtes au milieu de nulle part. Quelle surprise que leurs prix soient très raisonnables. Sandwich décent également.
💬 Já lá fui em casal e em grupo, e das duas vezes fomos muito bem atendidos, o leitão é muito bom, nada fica atrás dos da mealhada, as sandes de leitão são generosas, eu gostei. Relativamente à francesinha de leitão, não é que seja má, mas não me convenceu, peço desculpa. Mas no cômputo geral é um lugar, sem dúvida alguma, que eu recomendo em Valongo.
💬 C'est toujours une bonne idée d'y aller ! Nous y sommes souvent allés après une journée de surf à la plage d'Arrifana. C'est juste un trajet de dix minutes et c'est aussi cool pour les enfants. Je suggérerais de faire une réservation.
💬 Ici, vous payez littéralement pour manger directement à la plage, ce qui, à mon avis, vaut la peine de payer un petit supplément. Cependant la nourriture n'était pas à la hauteur, heureusement à la fin nous avons bien rigolé, en demandant à notre serveuse d'où venaient les crevettes, locales ou importées, elle a simplement répondu :"Elles viennent de la mer" :-D
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est décoré avec goût, bien placé avec sa plage de sable fin. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une literie de qualité. Le petit déjeuner en forme de buffet est très bon et varié. Les plats proposés en demi pension de bonne qualité. Le personnel est à l'écoute et accueillant. Le plus : la navette qui vous conduit en ville.
💬 Beau séjour avec des vues magnifiques et d'excellents équipements Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel et avons eu une expérience délicieuse ! Dès le début, le verre de bienvenue a donné un ton agréable, nous faisant nous sentir vraiment valorisés en tant qu'invités. Notre chambre était non seulement belle et propre, mais offrait également une vue imprenable sur la mer, c'était un plaisir de se réveiller chaque matin. La nourriture de l'hôtel était vraiment impressionnante, offrant une variété d'options délicieuses qui répondaient bien à nos goûts. De plus, l'emplacement était parfait : à seulement 5 minutes à pied de la plage. La plage elle-même était absolument magnifique, offrant une évasion sereine de l'agitation quotidienne. Nous avons également profité de la proximité de la marina, qui était une agréable promenade. Cela a ajouté une autre couche de plaisir à notre séjour alors que nous explorions les magnifiques environs. Compte tenu de notre merveilleuse expérience, nous prévoyons déjà de réserver un autre séjour dans cet hôtel. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une escapade relaxante et agréable !
💬 Ingrédients de base de haute qualité cuits au feu. La nourriture est bien faite. J'adore trouver des petits endroits comme celui-ci qui savent comment prendre trois ou quatre ingrédients et créer quelque chose qui vous plonge dans le bonheur. Je recommande vivement la brochette de steak. Vous pouvez goûter le bois de chauffage dans la viande. Délicieux.
💬 Très belle découverte! Des pizzas savoureuses et généreuses faites avec d excellents ingrédients. Accueil chaleureux comme à la maison.Une très bonne adresse à partager je recommande vous ne serez pas déçu.