📌 , - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 21:04
Bien
Le 28/04/2023 à 18:14
Bon Budega.....belle chose....je conseille
Le 19/08/2022 à 23:19
Je suis parti en vacances, je me sentais chez moi avec une telle hospitalité. Le téléphone fixe est magnifique. Quelques chéris, je peux dire.
Le 19/08/2022 à 17:37
Ces deux employés sont 5 étoiles. Le plus mince rit toujours, l'autre a des jours
Le 19/08/2022 à 17:33
Bière fraîche comme l'Antarctique. Bon service de M. Fernando. Le plus mince et célibataire et très heureux plein d'argent
💬 Découverte du brunch. Moment agréable. Prix accessible. Je recommande le dimanche. Obrigado 👍
💬 Excellent hôtel, réception et personnel parfait, bar très agréable, nourriture variée. Très belle chambre avec un grand lit, petit balcon. Je recommande
💬 Personnel très serviable, à l'écoute. Sushi délicieux, raffiné. Un regal. La carte est variée et les prix raisonnable. Tout est fait à la commande avec délicatesse. Les sushi sont aussi beaux que bons. Je recommande les yeux fermés. Pensez à réserver car ils ont beaucoup de demande et tout est fait sur le moment.
💬 Je suis boulanger pâtissier glacier et chocolatier. Donc je peux dire qu'elle sont très très bonnes et bien garnies. 10/10
💬
💬 Très sympa et personnel très professionnel et sympa ils faut aller manger je vous recommande 👋❤️❤️
💬 Nourriture bien préparée et bien servie. Ils ont la possibilité de préparer des pizzas moitié-moitié, ce qui est une option fantastique pour certaines personnes. Je recommande de boire la belle bière dans un verre d'aluminium froid, vous savez que c'est merveilleux. Le pain à l'ail est fantastique et les pizzas sont les meilleures. Je recommande.
💬 Enfin une vraie francesinha! Très bon restaurant et très bonne cuisine. La propriétaire parlais français, très pratique je dois avouer et a était d’une véritable gentillesse! Ce charmant petit restaurant vaut réellement le détour. Merci beaucoup
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.