Les avis
Le 02/03/2024 à 00:39
Musique très forte, on dirait que tu deviens fou !!! Sinon, top
Le 14/10/2023 à 02:02
Désolé monsieur. Le propriétaire de ceci.....voulait partir au moment où il avait envie de dormir....avait pris 2 cafés...et avait gagné +5 clients....à noter que les clients (3+2) ont eu des réactions des gens semblables avec la même attitude... face à cela, ils ne nous reverront pas ici de sitôt....
Le 16/03/2023 à 13:12
Bien décoré, personnel sympathique, très bonne nourriture et prix raisonnable
Le 14/12/2022 à 16:13
Beau bar, avec une bonne ambiance.
Le 16/11/2022 à 20:05
Bien décoré, confortable pour boire quelques verres et jouer aux fléchettes.
Le 25/04/2022 à 18:38
Ce fut une nuit inoubliable
Le 14/03/2022 à 09:10
Un endroit pour se retrouver entre amis, se retrouver, profiter de la nuit en musique, ambiance cool, même si parfois la musique est un peu forte et pour parler il faut se serrer la gorge :P
Le 14/10/2021 à 06:59
Super
Le 09/10/2021 à 00:57
Il n'y a pas mieux
Le 28/06/2021 à 22:05
Un lieu accueillant et des amis
Le 23/05/2021 à 07:09
Un endroit agréable.
Le 15/01/2021 à 11:17
Très bien
Le 03/03/2020 à 20:01
relax
Le 27/02/2020 à 23:54
Très bon endroit, dommage qu'on puisse fumer à l'intérieur de l'établissement, mais j'ai quand même aimé l'ambiance, je le recommande 👍🏼
Le 31/01/2020 à 04:27
Un espace accueillant, une bonne ambiance, un service au top très convivial
Le 30/09/2019 à 09:04
Espace magnifique et agréable.
Le 24/09/2019 à 06:02
Très bon service client avec convivialité et toujours avec le sourire. Félicitations, continuez comme ça.
Le 01/09/2019 à 23:38
Bière froide
Le 25/08/2019 à 20:21
Espace confortable avec un personnel attentionné et tout à fait accessible. Seul point négatif : le fait de fumer, qui ne devrait être autorisé que dans la zone extérieure du bar.
Le 29/07/2019 à 16:22
Ambiance chaleureuse, gens humbles et sympathiques.
Le 10/06/2019 à 03:14
Un bon espace pour aller entre amis, prendre quelques verres et passer du temps en écoutant de la bonne musique. Le jeudi, il y a des concerts live, assurément un bon moyen de se détendre. Espace confortable. Cependant, les salles de bains et une certaine logistique dans l'espace pourraient être améliorées. Points négatifs : fumée
Le 24/04/2019 à 11:14
Haut
Le 08/04/2019 à 19:50
Calme et accueillant
Le 11/01/2019 à 02:58
Les nuits dans ce bar sont toujours incroyables. Mes meilleurs vœux aux messieurs qui gèrent l'espace ainsi qu'à tout leur personnel et leurs clients. 🤘
Le 12/12/2018 à 01:38
Très...
Le 18/11/2018 à 20:22
Bonne ambiance pour boire tranquillement ! Très bon personnel 😎
Le 21/10/2018 à 10:34
Visitez le vieux fer à vergada, un bon endroit pour sortir
Le 12/10/2018 à 23:26
j'ai aimé
Le 28/09/2018 à 01:24
Expérience supérieure. Excellente ambiance et emplacement 👌🤙
Le 17/07/2018 à 13:23
Très bien .
Le 06/07/2018 à 12:49
Bonne atmosphère. Très bien à des prix très acceptables.
Le 14/05/2018 à 03:22
Bien
Le 03/11/2017 à 19:19
Excellent espace avec une bonne ambiance
Le 27/09/2017 à 12:10
Bon espace pour se détendre
Le 14/09/2017 à 21:31
Bon service et bonne humeur
Le 06/09/2017 à 20:34
Endroit très calme avec de la bonne musique, idéal pour les groupes, les couples ou simplement pour traîner et profiter, il y a une bonne ambiance et une table de billard.❤😍👏
Le 02/09/2017 à 10:57
Pour passer de bon petits moments
Le 21/08/2017 à 20:22
Un lieu atypique et agréable pour passer un bon moment.
Le 13/08/2017 à 21:22
Bonne ambiance, le personnel est excellent... Continuez ainsi et puissiez-vous réussir...
Le 10/07/2017 à 18:06
Agréable de lire le journal et de regarder le ballon très calmement
Le 01/07/2017 à 09:59
Convivialité et ambiance détendue.
Le 13/06/2017 à 18:39
J'aime ça
Le 19/03/2017 à 01:29
Bonne atmosphère!
Le 10/03/2017 à 02:01
Bonne ambiance, belles femmes et respect des clients.
💬 Un super resto, très bon et pas trop cher au vu de la qualité.
💬
💬 Excellent espace, beau, moderne et avec un très bon service. Excellente option de repas prêts à manger, excellente solution pour emporter. Sans oublier la bonne variété de pâtisseries qu'ils proposent au petit-déjeuner. Je recommande ce nouvel espace
💬 Ont mange bien et pas cher
💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️
💬 Très bonne prestation. Plats savoureux et en bonne quantité. Toujours sympathique et disponible pour le client.... Prix très abordable. Environnement très agréable J'espère revenir plus souvent
💬 Lieu de rencontre du village. C'est maintenant seulement un bar.
💬 Petit hôtel très agréable avec un accueil chaleureux et agréable par la propriétaire. Les chambres sont très confortables. La piscine est superbe et les petits déjeuners très copieux.
💬 Convivialité avec un accent français. Et des plats bien préparés Dommage qu'il soit petit, il fait un peu chaud par temps chaud.
💬 J'ai beaucoup aimer le repas étais très bon je recommande fortement