Restaurant 🇵🇹

FIDALGOS RESTAURANT Avis

📌 R. das Salinas 144, 2890-231 Samouco - Portugal

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur FIDALGOS RESTAURANT à Samouco

Les avis

Les dernier avis sur FIDALGOS RESTAURANT à Samouco

Kiraz.

Le 21/10/2023 à 17:31

2 / 5

Je ne le recommande pas, cela prend beaucoup de temps même si c'est vide, ils n'apportent même pas les jus jusqu'à ce que la nourriture arrive, endroit très sale, vous payez pour des ailes chaudes et ils apportent une sorte de Nuggets :))) )))))))) Service TERRIBLE. Vous commandez un menu picanha et ils apportent un morceau de viande de 50 g. Il est arrivé qu'une personne à table commande une bière et paie 1,20 €, puis une autre personne à la même table va commander une autre bière et paie 1,50 €. :) J'ai demandé à manger dehors et ils ont mis la table à l'intérieur, et la cerise sur le gâteau était la connard sur ma pomme de terre. Je n'ai même pas reçu d'excuses. Je ne reviendrai certainement pas Nourriture relativement bonne.

Renato.a

Le 09/10/2023 à 12:09

1 / 5

Terrible. Ne parle pas portugais. Mauvaise nourriture.

Shahzad.h

Le 07/08/2023 à 16:16

5 / 5

bonne nourriture extra ordinaire bon service goût délicieux

Nischal.h

Le 07/08/2023 à 16:10

5 / 5

meilleur kebab

  • 🏪 Restaurante Mergulhar nos Sabores (536 Avis)

  • 💬 Repas impeccable serveuses supers sympa clients aux autres tables rien à dire et le prix encore moins mon conseil allez-y


  • 🏪 Frango da Guiia 2 Garajau /Lareira Portuguesa 2 (1298 Avis)

  • 💬 Carte variée. La nourriture était très bonne mais un peu cher selon moi…les prix indiqués pour les plats n’incluent pas les accompagnements. Petit + : ils mettent une bonne ambiance pour les anniversaires PS : la soupe de poisson n’a pas goût à une soupe de poisson (sauf s’ils se sont trompés dans ma commande)


  • 🏪 Restaurante Santo Antão (244 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience du tout. Le 6 janvier 2024, moi et deux autres amis avons décidé de déjeuner au restaurant Santa Antao à Lisbonne. La nourriture était très chère en comparant la qualité et la quantité, les serveurs insistaient pour commander plus de nourriture ou de boissons, ce qui rendait notre expérience au restaurant inconfortable. Même pas au moment de demander la facture, nous l'avons examinée et avons découvert qu'ils présentaient une facture avec des prix plus élevés que les prix. mis au menu spécialement des boissons. Nous appelons le serveur et lui demandons quel est le prix. Il devient très nerveux et s'exprime ce jour-là avant d'augmenter les prix, mais après tout, il a été obligé de fixer les prix indiqués dans le menu. Ils essaient de profiter des touristes qui ne comparent pas toujours les prix indiqués sur la facture avec le prix fixé au menu. Si vous avez décidé de faire l'expérience de ce restaurant, assurez-vous de EXAMINER ATTENTIVEMENT LA FACTURE. Dr Hector Rouanet, Dr Fausto Izquierdo. Professeur Félix Rizzo


  • 🏪 Casa Sol (25 Avis)

  • 💬 Bonne chambre double et salle de bain pour le prix, même si les matelas sont trop durs. Bien avec accès à une cuisine, aucun petit-déjeuner n'est servi. Un quartier calme. C'est bien d'avoir une voiture. J'ai acheté le petit-déjeuner dans la ville la plus proche, Carrapateria. 2023-10-03


  • 🏪 Da Pergola (165 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme récemment rénové dans le centre de Cascais. Charmant bâtiment et restaurant avec jardin, mais sinon cela ne vaut pas le prix élevé. Chambre minuscule, très bruyante à cause du restaurant de l'hôtel et du chantier à côté. Mauvais petit déjeuner servi à table, service très lent et menu moche. Non recommandé.


  • 🏪 Avenida Café Cervejaria (1356 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant vraiment excellent, l'intérieur nous fait pensé à une taverne de l'époque.


  • 🏪 Tasca de Martim (11 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.


  • 🏪 Murmurio (1 Avis)

  • 💬 Raisonnable


  • 🏪 Terra Mar (291 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne je recommande


  • 🏪 Restaurante Japonês - Genki Douro (127 Avis)

  • 💬 Mon endroit de sushi préféré à Vila Real! Les sushis sont tellement bons et frais à chaque fois que je viens ici, l'atmosphère est relaxante, vraiment rien à redire :) en plus, vous payez un prix fixe par personne et mangez autant que vous le souhaitez.