Restaurant de grillades 🇵🇹

Fine Grill Avis

📌 Av. Amélia Rey Colaço 20, 2855-706 Corroios - Portugal

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Fine Grill à Corroios

Les avis

Les dernier avis sur Fine Grill à Corroios

fernando.a

Le 01/03/2024 à 18:36

3 / 5

Poulet barbecue de bonne qualité.

Veronica.e

Le 28/01/2024 à 10:16

5 / 5

J'adore tout simplement le service et bien sûr la nourriture délicieuse telle que nous la commandons. J'appelle habituellement et je vais le chercher.

Ana.a

Le 27/01/2024 à 16:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, grand espace, employés sympathiques et disponibles. Excellent à emporter et à manger sur place.

Mouralourenco.n

Le 06/09/2023 à 20:43

4 / 5

Excellent, bonne nourriture, prix raisonnable et personnel sympathique.

antonio.o

Le 31/08/2023 à 08:47

5 / 5

Espace petit mais confortable

Júlio.a

Le 09/07/2023 à 15:45

5 / 5

Service très sympathique et efficace. Le poulet barbecue est parfait et très savoureux.

rui.i

Le 28/06/2023 à 15:21

4 / 5

Très bien et à bon prix. je vous conseille

Ricardo.a

Le 24/05/2023 à 20:04

4 / 5

Quartier sympa à emporter

Aureliano.o

Le 16/05/2023 à 10:12

5 / 5

Bonne nourriture et diversité.

isabel.e

Le 21/04/2023 à 20:56

5 / 5

Très bien

Estrelas.o

Le 11/02/2023 à 13:28

4 / 5

Très bien, du service à la nourriture et prix raisonnable

jeferson.a

Le 30/12/2022 à 19:28

5 / 5

Top 5 étoiles

FILIPE.O

Le 13/10/2022 à 17:16

5 / 5

Tout est très bien !!!

Manuel.o

Le 01/06/2022 à 12:10

2 / 5

Même si les repas sont bien préparés, le service laisse à désirer... service très lent et peu professionnel...

Rui.i

Le 22/04/2022 à 12:46

5 / 5

Très bon poulet à bon prix

Pedro.a

Le 17/01/2022 à 19:18

5 / 5

Une très bonne maison, un service 5 étoiles, une très bonne nourriture et un très bon prix

Adelino.l

Le 25/12/2021 à 12:07

5 / 5

Le meilleur restaurant de plats à emporter de la rive sud.

Jorge.a

Le 26/09/2021 à 01:04

3 / 5

Différent

Elizabete.e

Le 02/09/2021 à 09:47

5 / 5

Meilleur prix pour le poulet rôti de la région et excellent service

Helder.a

Le 30/07/2021 à 13:47

5 / 5

Très bonne qualité et variété. Convivialité et rapidité

Ivo.i

Le 08/07/2021 à 09:26

5 / 5

Service agréable, nourriture bonne et abordable

Bruno.u

Le 21/02/2021 à 13:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique

Beatriz.e

Le 17/01/2021 à 19:32

4 / 5

Prix ​​abordables. Bonne nourriture

João.

Le 06/10/2020 à 21:58

5 / 5

Bonne qualité des plats cuisinés sur place et prix abordables, convivialité et bonne ambiance. Le seul inconvénient est de ne pas avoir le menu du jour/hebdomadaire publié sur Internet, pour éviter les appels téléphoniques juste pour information.

Sofia.l

Le 08/03/2020 à 21:17

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Marcelo..

Le 22/02/2020 à 21:28

5 / 5

Nourriture merveilleuse.

Nuno.e

Le 22/02/2020 à 19:36

4 / 5

Expérience barbecue !!!!

Ricardo.a

Le 09/12/2019 à 11:34

5 / 5

Cuisine faite maison, service accueillant. Bons prix par rapport qualité/prix, l'avantage par rapport aux autres plats à emporter c'est que le service est plus rapide pour ceux qui arrivent en fin de journée et veulent rentrer chez eux rapidement

Paula.a

Le 06/12/2019 à 20:58

5 / 5

Excellente nourriture par rapport à la qualité et au prix, très bon service. La convivialité et la patience avec les clients sont toujours présentes.

Ricardo..

Le 01/11/2019 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture, bien servie, prix très raisonnable.

Filipe.o

Le 16/10/2019 à 20:13

4 / 5

Poulet savoureux 🐔. Le menu est excellent

Tiago.l

Le 16/09/2019 à 08:28

4 / 5

Cuisine conviviale et bonne, avec des prix abordables et la possibilité de rapporter tout type de nourriture à la maison.

Emanuel.e

Le 13/09/2019 à 13:36

3 / 5

Bon poulet barbecue mais service incroyablement lent, que ce soit en terrasse ou à emporter ; Concernant ces derniers, j'ai déjà dû attendre plus d'1h pour être servi un week-end, et je ne recommande pas du tout les plats à emporter le week-end en raison du service lent et chaotique.

Sande.a

Le 23/08/2019 à 09:19

5 / 5

Des gens super sympathiques, une nourriture très délicieuse...👍👍👌👌

Claudio.o

Le 18/08/2019 à 16:11

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Marcelo.o

Le 27/07/2019 à 16:18

4 / 5

Plats de bonne présentation, valorisant leur bel aspect fait maison, dans un environnement de petite entreprise familiale. Pour tout cela, il mérite ma confiance.

Viviana.u

Le 10/06/2019 à 10:27

4 / 5

Bon barbecue et filles sympathiques 😊

Irina.u

Le 26/04/2019 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Je vous suggère de vous associer à Uber Eats pour commencer à livrer de la nourriture à votre domicile.

Carlos.i

Le 14/03/2019 à 17:55

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Ricardo.e

Le 27/02/2019 à 11:10

5 / 5

Les poulets sont très savoureux

chris.h

Le 02/02/2019 à 13:52

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

José.o

Le 17/01/2019 à 20:11

5 / 5

👍

Joao.e

Le 13/01/2019 à 12:35

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Fernando.o

Le 28/09/2018 à 13:14

2 / 5

Manger simple

Phernanda.o

Le 31/08/2018 à 13:38

5 / 5

Bon rapport qualité/prix et excellent service. Je le recommande fortement!

fiodeprumo.

Le 30/06/2018 à 11:06

5 / 5

Il nous manque beaucoup lorsqu'il est fermé, lorsqu'il est en congé et en vacances. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu du jour avec accès Internet, pour éviter les appels téléphoniques qui ne répondent pas toujours...

David.f

Le 27/06/2018 à 14:51

5 / 5

Bons plats

Herman.

Le 23/06/2018 à 12:17

4 / 5

Excellent restaurant très local. Personnel sympa. Bonne nourriture pour un prix très raisonnable.

Luis.i

Le 21/06/2018 à 12:14

5 / 5

Bonne nourriture faite maison. Un meilleur rapport qualité-prix est impossible... TOP poulets 👌👌👌👌

Bruno.l

Le 20/05/2018 à 17:03

5 / 5

La meilleure cuisine maison !!!!

Vitor.a

Le 29/04/2018 à 18:13

5 / 5

Un super endroit avec des plats faits maison à emporter et à manger à la maison.

Francisco.e

Le 25/02/2018 à 09:35

3 / 5

Bon poulet à un prix abordable.

Bruno.i

Le 24/12/2017 à 18:20

5 / 5

Très bien!! Nourriture et convivialité !!!

Diogo.a

Le 20/12/2017 à 17:46

1 / 5

la nourriture pourrait être meilleure

mario.a

Le 28/11/2017 à 16:06

5 / 5

Bonne nourriture. travailleurs super sympathiques.

Sergio.a

Le 07/09/2017 à 13:41

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables

António.r

Le 24/08/2017 à 19:19

5 / 5

La convivialité, la nourriture, le prix, tout 5 étoiles !

Pedro.o

Le 22/07/2017 à 14:42

5 / 5

Nourriture faite maison. Prix ​​très sympathiques et abordables pour les repas quotidiens.

Andre.a

Le 19/07/2017 à 18:54

5 / 5

Super

Helga.o

Le 04/07/2017 à 20:23

5 / 5

Plats faits maison, saveur excellente... et parce que c'est très bon, il y a des jours où il faut attendre un peu car c'est très complet...

Rogério.d

Le 14/06/2017 à 13:35

5 / 5

Haut

Luis.r

Le 08/06/2017 à 19:06

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité et très bon prix.

Joao.a

Le 03/06/2017 à 12:48

5 / 5

Bon service et prix attractifs.

Vitor.a

Le 20/01/2017 à 20:10

5 / 5

Façon poulet.

Pedro.o

Le 15/01/2017 à 03:23

5 / 5

Plats à emporter et petit restaurant. Cuisine « familiale » à des prix très abordables. Généralement 4 plats du jour proposés au restaurant et à emporter (au poids), ainsi qu'un excellent barbecue. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Restaurante Le Marquis (137 Avis)

  • 💬 Nous n étions que 4 ce jour et donc hyper bien acceuilli. servi. Excellente cuisine à la française par contre. Très belle maison. Je recommande même si le prix final est similaire à un gastronomique français.


  • 🏪 Sen Tonkin (444 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa et la place que nous avions à côté de la fenêtre est charmante, mais les plats sont un peu plats, ils manquent un peu de goût. Croyez-moi, ma femme est vietnamienne. le chè chuối a compensé ce qui manquait dans les plats principaux car c'était de loin le plus délicieux que nous ayons jamais mangé, incroyable !!


  • 🏪 Monte do Álamo (43 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Monte do Alamo pendant 2 nuits lors de mon voyage en Algarve. C'était exactement ce dont j'avais besoin et c'était comme annoncé et même plus. J'ai réservé une chambre avec un balcon lumineux et privé. L'ensemble de la propriété est magnifique et je l'ai exploré pendant mon séjour. Mes petits déjeuners dans le jardin au milieu de vieilles ruines en pierre étaient délicieux, sains et spéciaux. Les vues sont incroyables. Ma courte promenade en ville sur une vieille route entourée de murs de pierre était géniale. . L'architecture et la décoration sont accueillantes, belles et dans l'ensemble, le sentiment était relaxant, paisible et calme. Pendant mon séjour, j'ai suivi leur cours de cuisine et c'était une excellente façon de terminer mon séjour. Je recommande vivement d'y séjourner.


  • 🏪 Restaurante O Churrascão (1156 Avis)

  • 💬 A découvrir avec bonheur On en redemande des restaurants comme celui ci Merci


  • 🏪 Burger King (392 Avis)

  • 💬 Donc burger king est déjà très moyen mais cette branche est de faaaaaar la pire !! J'ai été déçu à plusieurs reprises mais nous avons décidé, après un long moment, de redonner une chance à votre établissement maintenant non seulement vous n'avez pas le bon pain pour l'offre spéciale dragon burger, mais c'est la blague d'un hamburger que vous me donnez pour le des frais trop chers que vous me facturez ?? Blague absolue d'un établissement. Je ne gaspillerai certainement plus mon argent ! FAUSSE PUB


  • 🏪 Restaurante Japonês - NINKI PÓVOA (666 Avis)

  • 💬 Sushi fantastique avec un excellent prix


  • 🏪 casca d ovo (7 Avis)

  • 💬 Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.


  • 🏪 Quinta de Vermil (23 Avis)

  • 💬 Magnifique, paisible et le personnel est formidable.


  • 🏪 Bar Santa Cachaça (brasileira) (165 Avis)

  • 💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux


  • 🏪 Casa Cantinho dos Corvos (28 Avis)

  • 💬 Maison spectaculaire, bien située, relaxante et divine. Que ce soit été comme hiver, ce sera certainement un endroit où revenir, merci Silvie