Restaurant 🇵🇹

Fish & Go Avis

📌 R. de Cedofeita 241, 4050-126 Porto - Portugal

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Fish & Go à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Go à Porto

Shelly.o

Le 08/05/2024 à 09:31

1 / 5

Nous y sommes allés il y a 2 nuits et ils étaient complets, nous sommes donc revenus hier pour le dîner. Nous avons commandé du fish & chips, accompagné d'un taco au thon. Le fish & chips était trop salé (et j'aime le salé !) et le taco au thon avait un goût et une couleur désagréables. La coquille de tacos était rassis. Nous n'avons pas fini le taco et avons forcé le fish and chips. Ma partenaire était tellement malade par la suite qu'elle a vomi pendant le reste de la nuit environ 25 fois. J'aurais aimé exagérer. :( Le service était bon et la nourriture prenait une éternité, ce qui laisse penser que ce serait frais, mais ce n'est pas le cas. J'avais aussi mal au ventre toute la nuit et j'avais besoin d'aller fréquemment aux toilettes. :( Méfiez-vous du dîner.

Zuzana.u

Le 19/12/2023 à 19:49

5 / 5

Nous avons commandé du fish and chips et les frites étaient incroyables ! C'était une nourriture de bonne qualité, un personnel gentil et souriant, mais (mais je comprends car c'est une saison d'hiver) nous devons attendre 15 à 20 minutes pour manger. La taille de la nourriture était bonne pour ce prix. Frites et sauce tatare hautement recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Zuzana.u fait le 19/12/2023 à 19:49 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°2 de l'avis de Zuzana.u fait le 19/12/2023 à 19:49 sur le  Fish & Go à Porto
Rocio.o

Le 27/11/2023 à 23:23

5 / 5

Quelques joues sauce marrons de 10...un secret super délicieux et de délicieuses pommes de terre aux trous cassés.... La charmante serveuse

Lucas.o

Le 09/11/2023 à 14:50

2 / 5

Je ne recommande pas. Il a fallu plus de 30 minutes pour qu'un fish and chips sorte. Les emballages pour manger dans la rue ne sont pas fonctionnels et sont laids. Ce qui l'a sauvé, c'est le bon service et la nourriture était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.o fait le 09/11/2023 à 14:50 sur le  Fish & Go à Porto
Diogo.o

Le 22/10/2023 à 11:49

5 / 5

Un concept différent, dans une rue différente. Une rue qui se développe de plus en plus en termes de restaurants, a ouvert ce projet où l'on peut manger du poisson et des fruits de mer avec la plus grande fraîcheur mais dans un style street (sea)food. je recommande

Pedro.a

Le 07/10/2023 à 19:54

5 / 5

Parfait pour un repas rapide.

Karl.a

Le 04/10/2023 à 00:37

1 / 5

Je suis désolé mais je dois être honnête. Le personnel était très sympathique mais à la fin j'ai dû attendre 45 (!) Minutes pour une commande de poisson frit à emporter, 1 calamar frit et 1 ceviche de crevettes. Le ceviche était délicieux ! Le poulpe était une blague pré-congelée, le fish and chips parvenait à être vieux et détrempé malgré le temps d'attente indiquant une pure fraîcheur. Cet endroit n'a aucune idée de ce qu'ils font, restez à l'écart jusqu'à ce qu'ils aient compris leur jeu. C'était tellement triste que je ne pouvais même pas me résoudre à prendre une photo.

Random.f

Le 07/08/2023 à 22:14

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service du personnel, très sympathique ! Ambiance 5*, vin fantastique et nous avons terminé avec un champagne encore meilleur ! Je recommande vivement de visiter cet espace super agréable et accueillant ! Merci à toute l'équipe fish & go ! Sans aucun doute, je reviendrai !! 👌🏽👌🏽

Tiago.l

Le 07/08/2023 à 19:27

5 / 5

J'ai essayé plusieurs entrées, TOP TOP NOURRITURE ! Le vin blanc Nest est excellent SERVICE EXCELLENT! FÉLICITATIONS, J'Y SERAI BIENTÔT DE NOUVEAU

Photo n°1 de l'avis de Tiago.l fait le 07/08/2023 à 19:27 sur le  Fish & Go à Porto
Ricardo.o

Le 29/07/2023 à 21:09

5 / 5

L'un des meilleurs ceviche que j'ai eu depuis longtemps. Le service était excellent, Diogo est un hôte merveilleux. Je recommande vivement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto
Photo n°4 de l'avis de Ricardo.o fait le 29/07/2023 à 21:09 sur le  Fish & Go à Porto

  • 🏪 Mr.Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.


  • 🏪 Praça Boavista - Slow & Honest Food (339 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, mais ils n'ont aucune signalisation. Le service de notre serveur faisait défaut. L'ambiance est agréable, le restaurant est très petit et ne peut accueillir qu'environ 44 clients. Il dispose d'un petit coin salon extérieur et d'un bar complet. La nourriture avait l'air excellente, mais 2 plats sur quatre n'étaient pas servis chauds. Le serveur n'est jamais revenu pour demander comment tout allait et je n'ai pas pu attirer son attention. À ce moment-là, je viens de manger mes lasagnes froides de toute façon. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu.


  • 🏪 Carvalho Village (23 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel, je recommande ce lieu avec un cadre idyllique. L’appartement neuf avec toutes les commodités ( et climatisation incluse) . Une belle piscine avec espace cosy pour se relaxer . Je remercie Mr et Mme Silva , les propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois . Nous reviendrons avec grand plaisir .


  • 🏪 Camada Viana do Castelo (274 Avis)

  • 💬 Bon restaurant bien situé dans Viana le long du fleuve le Lima Très bonne Sangria et je recommande la Francesinha.


  • 🏪 Forno da Mimi & Rodízio Real (1333 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant rodizio typique Brésilien. La décoration est superbe. Parking gratuit sur place. Bien reçu, les tables sont grande et suffisamment espacés. Ambiance au top avec des serveurs pragmatiques et chaleureux. Une superbe terrasse pour les beaux jours... les toilettes sont propres malgré un robinet hors service lors de mon passage. Viandes de grande qualitées et très bien cuites. Le seul bémol sont les desserts, qui à mon goût n'ont pas l'élaboration voulu pour un tel restaurant,


  • 🏪 Shibui Sushi (50 Avis)

  • 💬 Le Shibui HOT était super sympa ! Nous avons adoré les saveurs car ce n’était pas une saveur typique.


  • 🏪 Dear Breakfast - Alfama (1618 Avis)

  • 💬 Cet endroit près de la cathédrale de Lisbonne est excellent pour un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est exceptionnellement sympathique et les options de petit-déjeuner sont délicieuses. Je recommande fortement d'essayer le Fusion Bowl ! Je vous conseille de réserver à l'avance car le restaurant a tendance à être très fréquenté, souvent avec des gens qui attendent dehors pour une table libre. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Snack Bar - Beira Mar (35 Avis)

  • 💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.


  • 🏪 Restaurante Capa Negra I (1197 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent service avec une bonne recommandation de vin. Notre serveur a essayé de nous aider le plus possible, malgré le fait qu'on ne parlait que très peu portugais. L'autre serveur, celui qui parlait anglais, s'est aussi bien occupé de nous. La première fois que je mangeais des francesinhas, mais définitivement pas la dernière! Les patates frites étaient aussi très bonnes. La mousse au chocolat est une des meilleures que j'ai mangé.


  • 🏪 Churrasqueira Bom Sucesso (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours à Porto, nous avons déjeuné ici tous les trois jours. Plat du jour à très bon prix. Très bonne cuisine et service.