Les avis
💬 Le propriétaire fait de cet endroit le meilleur. Les gâteaux et le service sont vraiment bons. Parking disponible à proximité
💬 Un établissement extrêmement intéressant qui se visite une seule fois, pas plus. Pas le meilleur rapport prix/quantité. Nous avons pris un set à 35 € dans lequel la nourriture ressemblait à 15-20 €. Tout avait un goût supérieur à la moyenne. Avantages: + service exquis de plats + délicieux thé vert + personnel très très sympathique + beaux plats en bois sculpté Parmi les inconvénients : - design d'intérieur pas cher - des portions chères et petites
💬 Very good good, nice chilling time and good vibes. Merci pour le belle accueil et nous reviendrons certainement. Bonne continuation.
💬 si vous souhaitez un moment carnivore, venez ici pour goûter à la qualité de la cuisson de la viande. l'environnement vous invite à un bon moment entre amis ou en famille
💬 Restaurant je dirai de routier ou d’ouvrier mais vraiment bon et pas cher. Le personnel est sympas et souriant. Nous avons apprécié notre soirée chez eux
💬 Très bon rapport qualité prix. 2 adikk li tá et 2 enfants coûtent au total moins de 20 euros. Frais et savoureux.
💬 Excellente cuisine, serveur au top ! Avec des spécialités portugaises (plats + vins). Belle ambiance.
💬 Très bel hôtel récent, bien placé, bon accueil, bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix, juste clim un peu bruyante et l'eau de la douche qui change de température toutes les minutes (devient brûlante)
💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci