Les avis
Le 21/03/2023 à 22:08
Bon toast délicieux
Le 08/09/2022 à 20:15
Fabrication propre 👍
Le 19/10/2021 à 14:46
Tes croissants sont merveilleux 👏👏
Le 02/09/2021 à 21:04
Convivialité et disponibilité
Le 04/06/2021 à 17:50
Convivialité et bon service
💬 Impeccable
💬 J'ai dîné à A Nora plusieurs fois. Une taverne modeste "pour nous", un lieu peu coûteux et non touristique, un intérieur simple. Plats simples faits maison. Savoureux. Fruits de mer et poissons frais. J'ai commandé des seiches grillées. Fait intéressant, elles étaient cuites un peu différemment à chaque fois, mais toujours savoureuses.
💬 Restaurant haut standing 👨🏻🍳: Vue sur océan🌊, dîner sur une terrasse protégée, service impeccable👌🏼, personnel aux petits soins, très aimable🤗. Grand choix de la carte, repas succulent😋:cuisson de ma sole meunière parfaite🥰🐟. Démonstration de savoir-faire pour le dessert :des bananes flambées🍌🔥. Certes le prix n'est pas donné 💸mais cela en vaut le détour🤪. Cependant, une "dame blanche" à 16e pour 1 boule vanille et du chocolat chaud dessus serait à revoir😅.
💬 Quelle superbe expérience ! Nous avons adoré l'établissement et la gentillesse du personnel qui était très prévenant dès notre entrée. J'ai pu échanger avec Martina en amont de ma venue pour préparer une surprise pour l'anniversaire de mon mari et tout a été très bien organisé par l'équipe et Veronica. Nous avons également pu nous baigner dans la piscine qui était très agréable par ce mois de février. Le chef nous a également régalé pour le dîner et le petit déjeuner buffet était vraiment bien achalandé et varié. Merci encore et à bientôt !
💬 Accueil très chaleureux tres calme et prix raisonable
💬 Accueil parfait et en plus il parle français. Breakfast copieux. Hotel neuf d'une propreté irréprochable.
💬 Les boules sont divines, il faudrait les essayer.
💬
💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).
💬 Super endroit, j'ai pu obtenir une chambre à la dernière minute. L'hôte est très serviable et une dame si gentille. Elle a aussi un cachet pour les pèlerins. Tout est propre et il y a même une cuisine et une machine à laver.